| [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
|
+132R2D2 gilles27 marco91 marcolemotard gozos hervefaure Gurun Alain Chevallier jankypud alexis-bg papy jac Dan42 buzz76 Buell-LN TZ94 JAKUTO Polux rsv herve ludo05 FredMX2 xav25 Champo kevin valentin debise Ricovdue Jerome.A fasty Noël dulas frederic remix31 Giesse Phytus Doccc pma hoan Didier LEBRUN fpayart ridley Alain Gwada cric29 hurricane the_did klod06 tonton coolnose bulgar09 emmanuel.carrette saarinen guidos hedihu nicodabomb Alain arnaud16 Thomas V jerem-aye Toop nrv33 Catastrofik thierysp Ed grimeca Nephilim Tristan.R6 Jeannot45 Pline le nouveau angevin55 Emil' scarving dobermaster Tonton Hub montmelo46 jerome nimo t2 Mykeul tripleinside adrien mototribu michel guichard japs70s Frits Overmars Gilles_a_paris PLP Dialmax crazytoon Athily yann cristogrr Pickup Pomme philwood Edouard B. Fügner laurab MacPepR cinquante Philippe Debarle Philip DAD#21 fp Pifou Le Hir Gaelle t70 julien #41 byo drummers le vieux docteur mahias lucas biger Olivier R. Crazy31 Seb4LO gromono72 2strokeman bentou jmdonnat Dave Pearce Apriliabarth Pierre GABRIELE chriss #333 gilaub EDOUARD Jean GrahamB roadrunner31 yves kerlo zilo bitza32 Eric Offenstadt Jarno janpol84 superkart tripotemascagne Marc Pignool 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| |
| |
Ed
Nombre de messages : 2550 Age : 60 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 17 Sep 2013 - 19:15 | |
| Pour le nouvel avatar de Fügner je me mets hors concours. Je crois être l'auteur de la photo d'origine. GrahamB a raison, c'est bien l'Atomo. |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2550 Age : 60 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 17 Sep 2013 - 19:20 | |
| Allez voir là : Photos des JBB Et cliquez sur les liens vers les albums. |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Ven 20 Sep 2013 - 19:32 | |
| - pma a écrit:
- Fügner a écrit:
- Sa 500 Monark ! Tu fait ça sur gogol, tu tombes sur pit-lane
Pas que, il y a de belles photos, et puis le regard de sa passagère... C'était en effet la 500 Monark de Rudi Kurth, qui avait aussi imaginé - et construit, sur châssis DS-21 - le "CATVAN" (c'est, globalement, le concept de ce qui est par la suite devenu ... le Renault Espace et assimilés !) Je cite Jarno : "Constructeur et génial pilote de side-cars, le Seelandais Ruedi Kurth installe un moteur 3 cylindres (de bateau!) Crescent dans un châssis monocoque de sa construction: «La moto pesait 90 kilos», se souvient Philippe Coulon, qui avait piloté l'engin à quelques reprises.Un résultat dans les points en GP: le Suédois Morgan Radberg se classe septième de son GP national." Et puis oui, c'est bien vrai, les yeux de Dane Rowe ... inoubliables !!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Sam 21 Sep 2013 - 8:24 | |
| |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Sam 21 Sep 2013 - 9:39 | |
| Je n'étais pas encore impliqué au début de l'Atomo. C'est notre ami Emmanuel Labussière (sans doute très occupé au Mans avec la 24 ce weekend) qui a dessiné ces pièces. Mais la photo de l'Atomo a été prise dans mon lycée, lors d'une journée "portes ouvertes", à l'époque où nous avions encore un atelier et des BTS Productique. Pour la BMW j'ai peu d'images. Elle est antérieure à l'Atomo. Je publierai ce que j'ai en plus du lien déjà donné plus haut. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Sam 21 Sep 2013 - 19:33 | |
| Merci Ed J'ai la série des photos du lycée, sa section productique est heureusement fermée et je l'espère remplacée une une section "traders" bien plus positive J'suis passé hier chez mon médecin qui est un oiseau rare qui posséde cette merveille |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Sam 21 Sep 2013 - 21:10 | |
| Photo pas nette du net, ça devait être évident à piloter quand même non? Coulon au guidon... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Sam 21 Sep 2013 - 22:14 | |
| - Fügner a écrit:
J'suis passé hier chez mon médecin qui est un oiseau rare qui posséde cette merveille j'ai parle avec ton Doc , j'ai senti une sacre rancune sur son aventure V2. Bon, cote Transfiormer , on a des News? |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Sam 21 Sep 2013 - 22:47 | |
| Je sais que ça ne s'est pas passé "simplement", je n'en sais pas beaucoup plus, il m'a parlé de soucis de mise au point, son ressenti est bien ce que tu en dit. Il roulait en même temps que Michel Robert à Carole quand j'ai halluciné sur ces drôles de choses noires, un vrai choc, surtout à voir en piste pour celle de Michel Robert. J'en bave encore ! J'ai fait le rapprochement bien des années plus tard entre le pilote de l'autre Atomo qui semblait en difficulté et le toubib. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Dim 22 Sep 2013 - 11:48 | |
| - superkart a écrit:
- Fügner a écrit:
Bon, cote Transfiormer , on a des News?
Ah, quand même... |
|
| |
Pline le nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 52 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Lun 23 Sep 2013 - 23:42 | |
| |
|
| |
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 24 Sep 2013 - 14:46 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 24 Sep 2013 - 19:00 | |
| Quoi de neuf? Christian bosse, bien entendu. Quand je l'ai vu, il y a 10 jours, il bossait sur le polyester à Misano pour ne pas perdre une seconde. Il est en contact avec une société de Lyon pour faire faire un combiné ressort-amortisseur avant selon ses conceptions, c'est à dire progressif. Parallèlement, les datas de Brno vont être soumises à analyse approfondie pour comprendre les réactions de la moto et confirmer, ou pas, le sens du travail à fournir.
|
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 24 Sep 2013 - 20:45 | |
| Merci de nous faire partager le peu d'infos disponibles. |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1288 Age : 60 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 24 Sep 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: transfiormer Mer 25 Sep 2013 - 9:35 | |
| "Merci de nous faire partager le peu d'infos disponibles. "
Dis moi , maitre Payard , serais tu ironique ???????????
Dans le "team " on est pas des grands causeurs, et puis un excès de manque d envie , la décompression après les grands événements .......et surtout ,il n y avait pas grand chose d intéressant à raconter . C est vrai , l activité est à l arrêt, Christian est sur les GPs et prospecte pour sa saison 2014 ,donc pas moyen de bosser à part des bricoles .De toutes façons , les évolutions possibles sont bloquées ,finances obligent , la seule qui risque d aboutir rapidos, c est côté amorto . La moto sera exposée à Aragon, pour les ceux qui y viendront , un peu plus fignolée en présentation qu à Brno pour des séances photos, c est tout . Marc, ce coup ci info béton , j en suis sur , c est moi qui l y mène ....
"Pour partager les infos", que les PLeurs à Aragon , n hésitent à passer nous voir, nous serons plus dispos pour discuter , le team sera presqu au complet ,manqueront seulement Gargamelle et Toni . |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 25 Sep 2013 - 10:08 | |
| Quitte à faire dasn "lhistoire des choses"... Pourquoi "Gargamelle"? C'est pas très flatteur, il doit bien y avoir quelquechose sur lequel ça repose :)
Toujours pas de projet de mise en place d'une souscription? Une boite à donner paypall, ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 25 Sep 2013 - 11:09 | |
| - zilo a écrit:
- "Merci de nous faire partager le peu d'infos disponibles. "
la seule qui risque d aboutir rapidos, c est côté amorto . . c'est aussi le plus important dans l'immédiat. |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: amorto Mer 25 Sep 2013 - 12:12 | |
| Bon , je m y colle puisque vous insistez, Amortisseur sujet brulant , d accord JBB Les contacts sont pris avec 2 fournisseurs qui pour le moment n ont pas vraiment renvoyé d écho très favorable, et il est difficile de les relancer sans savoir si il peut y avoir "compromis " financier . S il est possible de faire un ou les 2 dernières du CEV , il serait bon d y arriver avec qque chose de nouveau à testeer et avec les moyens de contrôle adéquats . Vous voyez bien le flou artistique de la situation !
Pour l anecdote , Gargamelle , c est Gaelle la télémétriste ,surnommée ainsi à la suite de sa soirée d anniversaire à Brno On lui a demandé pour l occasion de s habiller en fille ,avec les bas qui grésillent , la robe qui va bien, etc et de grandir de 20 cms, tout comme les filles qui contribuent à populariser l image de décérébré de la femme.... Elle a refusé en prétextant que comme on avait précisé un PETIT sac de voyage , elle était en panne d accessoires et de fringues ! Vengeance , vous allez tout comprendre : La télémétrie qui ne voyait pas la roue !!!!!!!!! ou ne la voyait pas bouger !!!!!!!! Les connexions qui ne se faisaient pas.. La tête destroy du matin... Et surtout , pourquoi Gargamelle. Photo au prochain message
|
|
| |
zilo
| Sujet: delation Mer 25 Sep 2013 - 13:12 | |
| Vu Gargamelle ? Et voila , le lendemain au bureau , on se planque derriere le PC |
|
| |
zilo
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 25 Sep 2013 - 13:19 | |
| Le dimanche avec Alexi pour les derniers tuyaux |
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
zilo
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 25 Sep 2013 - 13:29 | |
| Je vois pas la roue.............. Le fil vert , sur le vert ????? et le rouge Ne croyez pas que Garagamelle euh Gaelle soit particuliérement visée , elle est ,pour reprendre ses termes ,adôôôôrable et super cool , mais elle a voulu travailler dans un milieu de mecs, alors .. |
|
| |
zilo
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 25 Sep 2013 - 13:39 | |
| Bon et qqus futures plantes vertes pour finir 2 qui ont bien rit tout le w end : Pablo n a pas voulu d interim pour elles chez nous Et le scoop, la petite de droite ,étudie le français . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
| |
|
| |
| [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
|