AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain Blq

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Bourg en Bresse 1964
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 0:29 par DidierF

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 23:18 par Aragon

» [Oldies] Quizz (30)
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 23:10 par tripotemascagne

» controle technique moto
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 22:47 par Dialmax

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 22:46 par Mykeul

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 21:32 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 19:54 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 19:30 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 19:22 par DidierF

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 18:23 par palussiere

» Der de der Barcelone....
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

» Bourg en bresse 1957
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 15:51 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 15:25 par DidierF

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 14:08 par Laxion

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 13:19 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 12:54 par DidierF

» [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 11:48 par jack177071

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 11:40 par jack177071

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 11:33 par jack177071

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 8:51 par METIVIER

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 8:31 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Tourist Trophy 1978
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 6:36 par Alain Blq

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 12:44 par bialbero

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 11:27 par jack177071

» Fred, t'es un enfoiré !
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 8:17 par cat

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 20:27 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 17:46 par philwood

Mots-clés
francaises bourg Mans suzuki motos yamaha rouge RACING side 1973 inventaire moto 1976 charade zone ducati aprilia ROAD wanted oldies coupe 2013 fior bresse classic artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
philwood
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
mickey
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
yves kerlo
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
bubu
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Fügner
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Dialmax
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Dan42
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
La réclame...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

 

 [Technique] Cote d'alésage pour cylindre

Aller en bas 
+7
pierre
fpayart
zeze
Shining
Seb4LO
Toop
Camus14
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:58

Voilà, j'ai récupéré un cylindre dont le nikasil (refait à neuf!!) est à la cote de 55...

Est-il possible de le faire renikasiler à 54?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3919
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:56

certainement -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:07

1 mm de nickasyl = NO WAY [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 140286
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3919
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:41

c'est 1mm en moins Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:01

le trou fait 55

pour qu'il fasse 54 il faut RAJOUTER DE LA MATIERE [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 809262

et 1 mm de nickasyl , ca ne le fait pas [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 140286
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3919
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:06

^ùù$$$**^$^^ mal réveillé moi [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 55116


[Technique] Cote d'alésage pour cylindre 509976
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:30

SEB4LO a écrit:
le trou fait 55

pour qu'il fasse 54 il faut RAJOUTER DE LA MATIERE [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 809262

et 1 mm de nickasyl , ca ne le fait pas [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 140286


plutot 0.5 mm X 2
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 254
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 05/10/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Question interressante ????   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:32

Je sais q'il est possible de recharger des grosses rayures par soudure avant de Nicasiler mais pour l'epaisseur maxi d'apport qui peut repondre. Merci ZEze
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1251
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:00

Camus14 a écrit:
Voilà, j'ai récupéré un cylindre dont le nikasil (refait à neuf!!) est à la cote de 55...

Est-il possible de le faire renikasiler à 54?

Merci

Un cylindre de quoi ? Pour monter sur quoi ?
Il serait peut-être plus simple d'y mettre un piston en 55.
Dans tous les cas l'épaisseur maxi du Nikasil ne doit jamais excéder 0.1 après rodage pour un cylindre qui doit développer des cv.
Après pour un "bricolage", on doit pouvoir aller jusqu'à 0.2/0.3, à condition de trouver quelqu'un qui accepte de faire le job, parce que plus d'épaisseur signifie un Nikasil qui aura plus tendance à se décoller du support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:12

Bon, eh bien ce cylindre est bon pour la poubelle!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : HLR-Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:12

Citation :
plus d'épaisseur signifie un Nikasil qui aura plus tendance à se décoller du support

pourquoi ? [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 55116
Revenir en haut Aller en bas
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:24

C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1251
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:55

pierre a écrit:
Citation :
plus d'épaisseur signifie un Nikasil qui aura plus tendance à se décoller du support

pourquoi ? [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 55116

Pour des raisons de dilatation différentielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Shining

Shining


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:40

Camus14 a écrit:
Bon, eh bien ce cylindre est bon pour la poubelle!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




au lieu de le jeter, envoie le moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:17

Camus14 a écrit:
C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se volete spiegazioni mandate mp
Revenir en haut Aller en bas
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:50

ettoiffi a écrit:
Camus14 a écrit:
C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se volete spiegazioni mandate mp

Thanks for your help.
You think this company can solve my problem?
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:41

Camus14 a écrit:
ettoiffi a écrit:
Camus14 a écrit:
C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se volete spiegazioni mandate mp

Thanks for your help.
You think this company can solve my problem?

rifare canna da 53,8 in ergal tradilato con travasi come originale dopo avere rilevato quote.tornire esistente ,piantare con interferenza e colla aeronautica la nuova. nikasil ,abbassamento traversino se presente e rifinitura travasi e spigoli ..
Revenir en haut Aller en bas
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:08

quelqu'un ayant des connaissances en italien pourrait-il m'aider??!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:43

Je discutait avec Stéphane et Christian Ginès Samedi , il arrive à poser plus de 1mm de nickasyl et çà tient ...

par contre c'est au moins 300 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:45

SEB4LO a écrit:
Je discutait avec Stéphane et Christian Ginès Samedi , il arrive à poser plus de 1mm de nickasyl et çà tient ...

par contre c'est au moins 300 euros Wink

yes !!!
Si vous faites le baril in7075 et de jouer les ports de transfert et d'échappement peuvent me l'envoyer en Italie et lui a remis .. J'ai souvent vu des cylindres de course à refaire dans Gilardoni
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:49

Camus14 a écrit:
quelqu'un ayant des connaissances en italien pourrait-il m'aider??!

merci!

53,8 Alu répéter les portes canne d'admission et de décharge que l'original après la détection d'unités, en laissant une étape vers le sommet ». tournant usine existante avec l'interférence et avec le nouvel appareil. Nikasil, inférieure barre transversale et la coulée et la finition, si tous les coins .. ah fournir nouveau piston et de la tolérance nécessaire (généralement de 3/4 centièmes de millimètre)
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 61
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:38

Attuelamante, il problema e che il cilindro ha un diametro da 55mm . Dunque, per convertirlo a 54mm, ci vuole mettere un nikasil da 0,5mm . Ma un tale nikasil non e buono. Un buno nikasil e molto piu sottile.
Lei puo fare un nikasil cosi spesso ?
O allora forse fornire un pistone da 55mm diametro?
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:51

gilles27 a écrit:
Attuelamante, il problema e che il cilindro ha un diametro da 55mm . Dunque, per convertirlo a 54mm, ci vuole mettere un nikasil da 0,5mm . Ma un tale nikasil non e buono. Un buno nikasil e molto piu sottile.
Lei puo fare un nikasil cosi spesso ?
O allora forse fornire un pistone da 55mm diametro?
Cette fonte des tuyaux du kart? faire la même chose avec de l'aluminium apre mettre nikasil
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1931
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:50

Ce cylindre est-il destiné à la compète pure ou à l'entrainement? car les ets Bihr peuvent le rechemiser fonte, le rendement est légèrement inférieur mais en échange tu as 4 côtes de réalésage... à voir aussi si il n'est pas possible de le chemiser alu et le traiter Nikasil après...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:35

mickie a écrit:
Ce cylindre est-il destiné à la compète pure ou à l'entrainement? car les ets Bihr peuvent le rechemiser fonte, le rendement est légèrement inférieur mais en échange tu as 4 côtes de réalésage... à voir aussi si il n'est pas possible de le chemiser alu et le traiter Nikasil après...
hanno provato a mettere nikasil si acciao e su ghisa e funziona..questo sui guzzi che vi e' poca carne su carter e cilindri ora fanno canne anche in alluminio per 2 t con risultati direi ottimi ,dopo montaggio con interferenza e incollaggio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Bi-cylindre
» [Technique] Evident...mais pas pour moi...
» [Technique] Allumage pour 250 KR1
» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
» [Technique] Acquisition de données HRC pour nx4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: