Qui est en ligne ? | Il y a en tout 188 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 176 Invités :: 2 Moteurs de recherche Alain Blq, bayeta, Bighorn, bost pascal, cocog, dallara, Dan42, Dialmax, lassou, PATRICK DUBOIS, quadneufdoc91, tevanlopezLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33 |
|
| [Divers] Promo abonnement eurosport | |
| | Auteur | Message |
---|
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: [Divers] Promo abonnement eurosport Mer 15 Déc 2010 - 19:38 | |
| Pour ceux qui ne sont pas abonnés et qui hésitent, c'est le moment de craquer: ils font une promo... Pour moi ya bien trop de pubs, mais c'est les seuls à difuser le gp et le SBK alors...
http://www.eurosportplayer.fr/ |
| | | sdvs
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Mer 15 Déc 2010 - 20:10 | |
| Fait!!! paré pour la saison 2011!! Merci pour l'info |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Mer 15 Déc 2010 - 20:26 | |
| J'ai cherché longuement des solutions alternatives gratuites pour voir des courses de moto en direct
Finalement je me suis résigné, j'ai pris mon abonnement annuel l'année dernière |
| | | drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Mer 15 Déc 2010 - 21:36 | |
| et pour ceux qui ont déjà un abonnement, comment on fait pour le remplacer par celui à 29,90 € |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Mer 15 Déc 2010 - 21:52 | |
| je me pose la même question . . |
| | | drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Mer 15 Déc 2010 - 22:24 | |
| j'ai regardé, je suis engagé pour 1 an, donc avec mon 1er abonnement qui se termine en Mai 2011, ca va pas le faire |
| | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Mer 15 Déc 2010 - 22:41 | |
| si si , ca ne les prive pas de te prendre 2 fois les tunes j'ai çà depuis 3 ou 4 ans , je vais faire les 2 ans à 29.9 c'est clair , merci du tuyau , je ne vois pas la promo puisque çà me logue sournoisement sur mon compte pour m'empecher de voir que je payais plein pot |
| | | Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Jeu 16 Déc 2010 - 12:26 | |
| - drummers (Mer 15 Déc - 22:36) a écrit:
- et pour ceux qui ont déjà un abonnement, comment on fait pour le remplacer par celui à 29,90 €
Bonjour à tous, Je suppose que c'est pour attirer de nouveaux clients ? Je me suis abonné en 2010 et je dois dire que je ne regrette pas mes sous. J'ai suivi toute la saison de MotoGP, le SBK, la F1, les 24h du Mans pendant 24h C'est vrai que la pub est un peu-beaucoup envahisssante, mais à part sur Arte (que je trouve très sympa, mais qui ne diffuse pas le MotoGP ...), où ne l'est-elle pas ?? Celà dit, si Eurosport est prêt à récompenser ses fidèles et zélés abonnés, je ne suis pas contre. De toute façon je leur suis reconnaissant de m'avoir permis (grâce à Jacky H) de connaître Pit-Lane, et ça, ça n'a pas de prix ... |
| | | nicobarteam
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport Jeu 16 Déc 2010 - 18:05 | |
| Bonsoir à tous,
pour info, une petite alternative gratos pour suivre le sport, il y a énormément de disciplines. Allez voir sur : myp2p.eu
Vous allez sur le forum et c'est parti..! quand il y a du live vous pouvez tout regarder et sinon les gars mettent les fichiers en téléchargement par la suite. Dans la rubrique motorsports, j'ai pas trop fouillé encore mais il me semble que vous y trouverez surement pas mal de truc intéressant...
Perso, je m'en sert pour mon boulot (je bosse dans le sport et j'ai souvent besoin d'images pas diffusées en France) et je trouve à chaque coup ce dont j'ai besoin...
@+ Nico |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Promo abonnement eurosport | |
| |
| | | | [Divers] Promo abonnement eurosport | |
|