| [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) | |
|
+5Toop Pignool Fügner Marc mickie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Dim 26 Déc 2010 - 17:04 | |
| des to you! En mon nom et en votre nom à tous, j'ai souhaité à midi un bon anniversaire au moustachu le plus célèbre du forum: Notre Pépé! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Dim 26 Déc 2010 - 17:55 | |
| Fait aussi! Mais tu sais comme moi que Pépé aime autant ce genre de truc que de parler du passé... Non, Eric, c'est un homme qui regarde devant et, à mon avis, il n'a pas dû quitter sa planche à dessin bien longtemps pour festoyer. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Dim 26 Déc 2010 - 18:33 | |
| - Marc a écrit:
- Fait aussi!
Mais tu sais comme moi que Pépé aime autant ce genre de truc que de parler du passé...
Non, Eric, c'est un homme qui regarde devant et, à mon avis, il n'a pas dû quitter sa planche à dessin bien longtemps pour festoyer.
Mais en regardant derrière, ça donne ça, Rungis 1972, je ne savais quoi admirer dans l'équipe technique... Bon anniversaire, pépé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Dim 26 Déc 2010 - 21:30 | |
| Quand on boit un tit coup au marché de Sète, on retrouve toujours le même noyau dur, les vannes fusent... Souvent, comme aujourd'hui, on ne cause pas moto! c'est un bon moment... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Dim 26 Déc 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Dim 26 Déc 2010 - 22:46 | |
| J'ai déjà donné... mais je me joins à l'effort commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec juste une bougie, car juste un an de plus |
|
| |
zeze
Nombre de messages : 254 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Bon anniversaire Pepe!!!!!! Lun 27 Déc 2010 - 18:05 | |
| J'ai eu l'honneur de te serrer la main (d'or)a Moto Legende Vincennes et j'espere pouvoir pouvoir un jour t'offrir l'apero sur la Pit Lane du marche de Sete !!!!! ainsi qu'aux Sudistes Pit lanistes PS:Connaisse vous le marche de Barcelone la Boquerria qui merite egalement un ravitaillement ???? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Mer 29 Déc 2010 - 0:02 | |
| Bon, les gars, ça devient inquiétant! Notre Pépé ne décolle plus de sa planche à dessin que pour poëller un petit foie gras. ça fait maintenant une semaine que ça dure!IL VA ENCORE NOUS INVENTER UN PROTO DU DIABLE QUI VA FAIRE JASER! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 101 Localisation : Waterloo - Belgium Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Mer 29 Déc 2010 - 5:01 | |
| Oulala, encore une de plus... Mais bon, excellent anniversaire Monsieur E.O. ! |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Mer 29 Déc 2010 - 18:05 | |
| MARC & MICKIE vous ont déjà répondu : Entre l'apéro à "l'Entonnoir", les foie-gras et les dessins : Je n'ai plus trop de temps jusqu'au 4 janvier. @Fügner : Merci ! je n'avais pas de photos de mon amie la charmante "Yaya". krkrkr |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Mer 29 Déc 2010 - 21:17 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
- MARC & MICKIE vous ont déjà répondu :
Entre l'apéro à "l'Entonnoir", les foie-gras et les dessins : Je n'ai plus trop de temps jusqu'au 4 janvier.
@Fügner : Merci ! je n'avais pas de photos de mon amie la charmante "Yaya". krkrkr
J'étais fan de tes coques, des roues de Peter Williams et de son Arter et je connaissais Jojo Largis (il m'avais vendu un cadre de Manx 1953 AVEC UNE CARTE GRISE!!!). Mais ce jour là, mon objectif était centré ailleurs, sous le charme... J'étais à ta reprise au critérium du Mans. |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) Ven 31 Déc 2010 - 13:02 | |
| - Fügner a écrit:
J'étais fan de tes coques, des roues de Peter Williams et de son Arter et je connaissais Jojo Largis (il m'avais vendu un cadre de Manx 1953 AVEC UNE CARTE GRISE!!!). Mais ce jour là, mon objectif était centré ailleurs, sous le charme... J'étais à ta reprise au critérium du Mans. Le Critérium du Mans sous la pluie !!! Quel horrible souvenir !!! Je me demandais ce que je foutais là... au ralentit... le pieds par terre dans les grandes courbes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) | |
| |
|
| |
| [Dates] Un petit beurre (Anniversaire Eric Offenstadt) | |
|