AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, daniel53

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (30)
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:50 par Adco

» Honda V3 en préparation
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:33 par Aragon

» [Technique] La petite histoire du Desmo
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:09 par dga

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:38 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:28 par Apriliabarth

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:45 par philippe7

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:34 par DidierF

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:29 par jack177071

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:09 par lucky#45

» [Technique] Réglage Keihin PWK28 sur 2t de trial
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:24 par Troli

» Intempéries Valencia.
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:55 par Aragon

» Bretagne Moto Classic 2024
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 5:52 par diablo262

»  [MotoGP] GP 2024 de Malaisie à Sépang - Les 1 , 2 et 3 Nov 2024 .
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 23:12 par Charly

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 20:09 par sidthouv

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:01 par jeannin

» TT 1979:le dernier pour Mike Hailwood.
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 12:51 par jack177071

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 12:46 par DidierF

» [Interview] Guy Coulon
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:51 par Mykeul

» epoquauto 2024
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 20:40 par cateralp

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 20:01 par Fanchiom

» [Oldies] Aux origines...
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:35 par Apriliabarth

» Bourg en Bresse 1958
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 22:34 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 15:31 par EDOUARD Jean

» [2Stroke] Les MZ & Mr Walter Kaaden
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 10:42 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 9:47 par biger

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 22:13 par Motors31

» ya pas que la moto dans la vie
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 17:21 par dga

» Valence...
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 13:52 par raspoutine

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 20:00 par bialbero

» [Oldies] Collections motos en vente aux enchères...
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 18:03 par Ala Zorro

Mots-clés
2013 suzuki bresse rouge charade Mans wanted zone artisanales fior aprilia coupe inventaire ROAD classic 1973 moto side bourg RACING yamaha oldies ducati francaises motos 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting16[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting13[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting16[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting13[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Technique] Fabriquer une table moto

+12
E.T.
Pickup
KTHonda
fredjaw
superkart
camillec
ridley
Seb4LO
janpol84
kosovar
jmdonnat
Jordan75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KTHonda

KTHonda

[Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:35

E.T. a écrit:
- le vérin hydraulique est un modèle de douceur y compris dans la gestion de la descente
- la position basse est trop haute et pour monter une bouzine dessus, il faut bloquer la table ou être à deux , idem pour descendre, c'est pas top.
E.T.

Ca m'interresserait de voir comment fonctionne ces "leve malade ". Le verin est commandé comment ?
Pour ta hauteur minimale, il me semble qu'elle serait facillement réduite de 10 ou + cm en déportant (et ré-haussant) les roulettes.
Sinon j'ai trouvé en super marché qu'ils vendaient des cricks electrique made in china (pas chero), je me demande s'il n'y aurais pas moyen de faire une mini-table élévatrice tres ligth en alu.
Revenir en haut Aller en bas
http://collin.motos.free.fr
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:42

Quel est ton budget?
si tu as 350€ a mettre , ne les mets pas dans une simple table ..vaut mieux investir dans un truc du genre , quite a augmenter la hauteur de levage pour travailler a la bonne hauteur..
359€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi j'ai dessiné la mienne.. c'est plus économique qu'une table + 2 béquilles av et ar....

ya meme une version faignant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu récupères 2 vieux crics a la casse pour la tige filetée et 1 gros tube et tu vas t'en sortir pour pas trop cher...

Dernière édition par superkart le Sam 19 Fév 2011 - 13:49, édité 2 fois
http://teamngenering.canalblog.com/
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:43

Le cadre à droite,c'est un Velocette, non?

E.T.

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:23

mickie a écrit:
Le cadre à droite,c'est un Velocette, non?
Triumph t100 1956 Very Happy

E.T.
http://www.etmoteur.fr/
Buell-LN

Buell-LN

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:40

ET: moi aussi j'ai un lit d'hôpital, le système est différent du tiens. Effectivement le point faible est la hauteur en position basse. Je cogite pour la réduire.

KTHonda a écrit:
Sinon j'ai trouvé en super marché qu'ils vendaient des cricks electrique made in china (pas chero)
Bruno, ça ressemble à quoi Question
drummers

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:08

Pour ma part, j'ai récupéré d'occasion une table lève moto qui est fournie à la base par Ermax...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le proprio précédent possédait des 125 qu'il montait directement sur la table, qu'il a aménagé avec des roulettes... Il faut que je bidouille de mon côté car ca fait un trop haut pour mon 600

Pour un achat neuf, il faut compter 350-400 € je crois... Si tu veux, je te prendrai les mesure Jordan Wink

KTHonda

KTHonda

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:04

Buell-LN a écrit:
ET: moi aussi j'ai un lit d'hôpital, le système est différent du tiens. Effectivement le point faible est la hauteur en position basse. Je cogite pour la réduire.

KTHonda a écrit:
Sinon j'ai trouvé en super marché qu'ils vendaient des cricks electrique made in china (pas chero)
Bruno, ça ressemble à quoi Question

Soit ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ces modèles la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://collin.motos.free.fr
hts

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:13

Pour ceux que ça intéresse je connais un lit médicalisé a coté de chez moi !
Un seul inconvénient il va falloir se trimbaler la mémé toute la saison !
E.T.

E.T.

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:31

KTHonda a écrit:

Ca m'interresserait de voir comment fonctionne ces "leve malade ". Le verin est commandé comment ?
Pour ta hauteur minimale, il me semble qu'elle serait facillement réduite de 10 ou + cm en déportant (et ré-haussant) les roulettes.

voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la pédale de commande sur un grand levier en bout de table, une tringle pour commander le vérin à l'autre bout
* tu pompes, ça lève (heu .... le vérin quoi)
* tu lèves le levier, ça descend gentiment en douceur et sans accroc
un lit d'hôpital de même qu'une chèvre lève malade est garanti 150kg
effectivement doit y avoir moyen de descendre la table, mais j'aime bien en hauteur comme ça, pour faire des mesures ou montage à blanc, t'es pas obligé d'être à genoux.

E.T.

http://www.etmoteur.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime

[Technique] Fabriquer une table moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2