AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 320 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 308 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capeba, Christyan, Denis69, luigino.g, marco91, patapoum, Philip, solexine56, spidal, titus, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le 26/9/2024, 04:33
Derniers sujets
» Bourg en Bresse 1958
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:24 par DidierF

» Bourg en Bresse 1964
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:17 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Toop

» [Oldies] Honda 750 Daytona
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:02 par DidierF

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:58 par Laxion

» Honda racing des sixties part2
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Adco

» Té que nique.
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:48 par MacPepR

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par Laxion

» Moteur 6 Temps.
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:07 par Ed

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:19 par DidierF

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitimeHier à 08:16 par Dan42

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime25/11/2024, 14:22 par carlovitch1

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime24/11/2024, 14:21 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime24/11/2024, 10:42 par panerai

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime23/11/2024, 16:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime23/11/2024, 15:42 par Objectif Lune

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime22/11/2024, 07:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime21/11/2024, 16:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime21/11/2024, 13:34 par bubu

» [Technique] Vilebrequin deux temps
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime21/11/2024, 11:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime20/11/2024, 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime20/11/2024, 10:59 par DidierF

» Honda V3 en préparation
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/11/2024, 20:53 par Toop

» controle technique moto
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/11/2024, 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime18/11/2024, 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime18/11/2024, 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime18/11/2024, 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime17/11/2024, 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime17/11/2024, 16:04 par DidierF

Mots-clés
ducati side RACING zone motos Mans suzuki 1973 bourg fior classic coupe 1976 moto artisanales rouge oldies aprilia charade inventaire yamaha bresse wanted francaises 2013 ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting16moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting13moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting16moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting13moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Technique] Fabriquer une table moto

+12
E.T.
Pickup
KTHonda
fredjaw
superkart
camillec
ridley
Seb4LO
janpol84
kosovar
jmdonnat
Jordan75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KTHonda

KTHonda

moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 12:35

E.T. a écrit:
- le vérin hydraulique est un modèle de douceur y compris dans la gestion de la descente
- la position basse est trop haute et pour monter une bouzine dessus, il faut bloquer la table ou être à deux , idem pour descendre, c'est pas top.
E.T.

Ca m'interresserait de voir comment fonctionne ces "leve malade ". Le verin est commandé comment ?
Pour ta hauteur minimale, il me semble qu'elle serait facillement réduite de 10 ou + cm en déportant (et ré-haussant) les roulettes.
Sinon j'ai trouvé en super marché qu'ils vendaient des cricks electrique made in china (pas chero), je me demande s'il n'y aurais pas moyen de faire une mini-table élévatrice tres ligth en alu.
Revenir en haut Aller en bas
http://collin.motos.free.fr
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 12:42

Quel est ton budget?
si tu as 350€ a mettre , ne les mets pas dans une simple table ..vaut mieux investir dans un truc du genre , quite a augmenter la hauteur de levage pour travailler a la bonne hauteur..
359€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi j'ai dessiné la mienne.. c'est plus économique qu'une table + 2 béquilles av et ar....

ya meme une version faignant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu récupères 2 vieux crics a la casse pour la tige filetée et 1 gros tube et tu vas t'en sortir pour pas trop cher...

Dernière édition par superkart le 19/2/2011, 12:49, édité 2 fois
http://teamngenering.canalblog.com/
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 12:43

Le cadre à droite,c'est un Velocette, non?

E.T.

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 14:23

mickie a écrit:
Le cadre à droite,c'est un Velocette, non?
Triumph t100 1956 Very Happy

E.T.
http://www.etmoteur.fr/
Buell-LN

Buell-LN

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 17:40

ET: moi aussi j'ai un lit d'hôpital, le système est différent du tiens. Effectivement le point faible est la hauteur en position basse. Je cogite pour la réduire.

KTHonda a écrit:
Sinon j'ai trouvé en super marché qu'ils vendaient des cricks electrique made in china (pas chero)
Bruno, ça ressemble à quoi Question
drummers

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 18:08

Pour ma part, j'ai récupéré d'occasion une table lève moto qui est fournie à la base par Ermax...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le proprio précédent possédait des 125 qu'il montait directement sur la table, qu'il a aménagé avec des roulettes... Il faut que je bidouille de mon côté car ca fait un trop haut pour mon 600

Pour un achat neuf, il faut compter 350-400 € je crois... Si tu veux, je te prendrai les mesure Jordan Wink

KTHonda

KTHonda

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 20:04

Buell-LN a écrit:
ET: moi aussi j'ai un lit d'hôpital, le système est différent du tiens. Effectivement le point faible est la hauteur en position basse. Je cogite pour la réduire.

KTHonda a écrit:
Sinon j'ai trouvé en super marché qu'ils vendaient des cricks electrique made in china (pas chero)
Bruno, ça ressemble à quoi Question

Soit ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ces modèles la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://collin.motos.free.fr
hts

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime20/2/2011, 11:13

Pour ceux que ça intéresse je connais un lit médicalisé a coté de chez moi !
Un seul inconvénient il va falloir se trimbaler la mémé toute la saison !
E.T.

E.T.

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 12:31

KTHonda a écrit:

Ca m'interresserait de voir comment fonctionne ces "leve malade ". Le verin est commandé comment ?
Pour ta hauteur minimale, il me semble qu'elle serait facillement réduite de 10 ou + cm en déportant (et ré-haussant) les roulettes.

voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la pédale de commande sur un grand levier en bout de table, une tringle pour commander le vérin à l'autre bout
* tu pompes, ça lève (heu .... le vérin quoi)
* tu lèves le levier, ça descend gentiment en douceur et sans accroc
un lit d'hôpital de même qu'une chèvre lève malade est garanti 150kg
effectivement doit y avoir moyen de descendre la table, mais j'aime bien en hauteur comme ça, pour faire des mesures ou montage à blanc, t'es pas obligé d'être à genoux.

E.T.

http://www.etmoteur.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technique] Fabriquer une table moto   moto - [Technique] Fabriquer une table moto - Page 2 Icon_minitime

[Technique] Fabriquer une table moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2