| [Oldies] La coupe Kawasaki | |
|
+92domalllse Adco bubu Mestre dubois bruno Charlymoto35 Emmanuel Laurentz dga Ninja Atak Charly zebulon La panthère rose dulas frederic Srx56 Seguela pascal gegedej caferace03 damienfollenfant Le Xav dbu tripotemascagne andre millard mauto Lbressoud cat six for frog pascaltz desmofr16 Hervé Romagny daniel63 justin GTLJM Edouard B. Pierre"PhilRead" diouloufet Bricolo01 gueguette80 COUCK Micou BC71 MOREL Michel michepied MILON armand crigar Dalton 40 cinquante fmd Pierre GABRIELE chris4 philippe7 zeze Dukasuz raspoutine denis boulom derrick973 gilles27 jmasse kawa boy 64 Thierry Noblesse clauderochefort JH42 bentou JSB mister D lainlain philt Gull husk510 MD-SF43 Dolbu santi jeanmarc PLP japs70s EDOUARD Jean biger geroll46 rv46 philwood Dialmax Marc gianesin angevin55 francois gomis coupekawa Emil' Mykeul Gilles_a_paris yves kerlo Jarno titoducati450 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe7
Nombre de messages : 4123 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 1:43 | |
| - pilot76 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry, tu n'essaierais pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes des H2 pour des KH, des fois ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 1:43 | |
| - Jarno a écrit:
- Le 502 en cuir bleu ciel est mon excellent et médiatique confrère et copain Eric de Caumont, un ancien de la Coupe Kawa, et qui allait il n'y a pas longtemps encore au Palais sur un de ses RG500 avec son énorme cartable plein de dossiers ficelé sur la selle-passager !
Je vais lui parler de ce topic tiens ça va l'amuser Et après, on se demande pourquoi certains dossiers se perdent et les affaires enterrées... Ne cherchez plus! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4123 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 1:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puisque Eric de Caumont est à l'honneur .... une petite photo de Pierre Gabriele, sans doute prise à Arnos. Eric de C. fait donc partie, avec "coupe kawa" et mon copain Patrick, collectionneur de 3 pattes à Nouméa, du club très élitiste des Avocats Ouazakis |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 8:24 | |
| Ils ont fait aussi une 125cc en trois cylindres ?? |
|
| |
chris4
Nombre de messages : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 9:19 | |
| Merci. Même si ce n'est pas ma génération, j'adore ce topic rempli de photos et autres anecdotes sur la coupe. A quand la même chose sur les promos des années 70/80 ? |
|
| |
kawa boy 64
Nombre de messages : 193 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: [Oldies] La coupe Kawasaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Sam 22 Nov 2014 - 9:51 | |
| Le béton de l'anneau, les bécanes, et sans doute aussi la majorité des pilotes, sont garantis d'époque..... mais la photo date de septembre 2003 ( Trophées Jumeaux ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vois au moins un pit-laineux en première ligne, il y en a peut-être d'autres ! Merci Philippe 7 pour cette belle et originale photo A ma droite, sur la 1ère ligne, Eric Cadiou ( lui aussi un ancien de la coupe Kawa 75 et 77 ), à gauche #59 Patrick Tran Duc ( rédac. en chef à France Moto ), en bleu ciel Eric de Caumont, et avec la moto rose, notre regretté Olivier Bressoud... pour les autres, mille excuses de ne pas vous reconnaître |
|
| |
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 10:20 | |
| - chris4 a écrit:
- Merci. Même si ce n'est pas ma génération, j'adore ce topic rempli de photos et autres anecdotes sur la coupe. A quand la même chose sur les promos des années 70/80 ?
alors là il y a/aurait des camions entiers d'histoire à narrer , d'expériences et souvenirs persos de pilotes mais pas que , copains accompagnateurs , préparateurs encore Qui lance le post , ailleurs qu'ici , avec photos d'illustrations et détails d'humeur du moment ? pour ma part j'en ai quelques unes non perso avec mon ami Christian 250 et 350 RDLC couleur Détente , magasin en haut du cours Lieutaud à Marseille , couleur vert pomme et blanche ,quand j'ai commencé la coupe en 81 et 82 . en 82 j'ai même fait une endurance promosport 250 , au ricard 3,3 k , avec mon regretté pote Marc Fluet , sur sa RDLC . perso promo 86 et 87 en 250 RG suz. je ne pense pas qu'il y ait eu un topic d'ouvert , du moins dans Oldies , mais moi je suis tout jeune, du moins ici .... |
|
| |
Pierre GABRIELE
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : LASSEUBE (64) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 12:54 | |
| La coupe kawa, je l'ai quasiment pas photographiée, je préférai regarder le spectacle en direct plutôt qu'à travers un objectif. La coupe kawa, c'est beaucoup de prétendants au premier virage, et moins d'élus à la sortie :) Le Castellet 1977 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre GABRIELE
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : LASSEUBE (64) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 13:00 | |
| Et Jumeaux 2004... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 13:48 | |
| - philippe7 a écrit:
- pilot76 a écrit:
Thierry, tu n'essaierais pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes des H2 pour des KH, des fois ? Exact, Philippe, j'en ai fait exprès, c'est juste pour voir si vous suiviez. Cela reste quand même une belle 3 cylindres Kawa, cette machine restaurée par Hubert Fruit. C'est aussi pour situer le lieu, l’événement du circuit de Rouen-les-Essarts. D'ailleurs, tu nous avais fait l'honneur de ta présence ce jour là. Amicalement |
|
| |
kawa boy 64
Nombre de messages : 193 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 14:02 | |
| [quote="pilot76" Voici celle d'Eric, la classe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Thierry pour cette ( encore ) très belle photo de Pierre Gabriele ( que nous avons rencontré cet été à Nogaro, en compagnie de sa compagne Catherine ), un artiste, autant passionné par la photo que par la moto, et ce n'est pas peu dire |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 14:12 | |
| Houps, j'avais oublier de citer l'auteur de ta photo Eric, Pierre Gabriele évidement, merci du rappel à l'ordre. |
|
| |
chris4
Nombre de messages : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 14:29 | |
| MD-SF43, nous avons dû nous croiser, j'ai fait la moitié de la saison 86 et la saison 87 complète en 125 promo et les 3 premières courses de la coupe en 90. |
|
| |
Pierre GABRIELE
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 15:45 | |
| Une dernière fournée, Arnos 2002, cela se voit au ciel bleu que c'est en Béarn :) Chacun reconnaitra les siens, à noter que le temps qui passe et qui grise nos tempes n'empêche pas l'attaque sauvage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thierry Noblesse
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 18:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eric gagne le concours du plus beau look et du plus style, haut la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jeu des 7 erreurs entre ces 2 photos que 30 ans séparent ? |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1861 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 18:32 | |
| Le casque, les gants , la selle, le tambour avant , la tête de fourche , l'autocollant sur le réservoir , la plaque numéro . |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 18:39 | |
| |
|
| |
kawa boy 64
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 21:45 | |
| - pilot76 a écrit:
Eric gagne le concours du plus beau look et du plus style, haut la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jeu des 7 erreurs entre ces 2 photos que 30 ans séparent ?
Thierry, tous les jeunes pilotes comme moi, en 73, ne pouvaient que rêver devant ce poster qui ornait les murs de leur chambre d'ados. Bravo à Derrick 973, et pour Dialmax il en reste encore 5 à trouver..... Bon Thierry, qu'est-ce qu'on leur offre ..... quant à nous, il ne nous reste plus qu'à ressortir nos équipements, et nous organiser une petite virée .... Et pourquoi pas à la SRC si Jean Pierre Bonato et Yves Evrard nous organisent un plateau Coupe Kawa ? Je suis certain qu'on y retrouverait du beau monde...... Bravo à toi aussi Pierre.....encore et toujours de très belles photos qui feront plaisir à tous ces Kawa-boy ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Sam 22 Nov 2014 - 22:12 | |
| La combine, les bottes Soubirac j'ai toujours les miennes identiques même la couleur ! la t^te de fourche, aujourd'hui elle n'a plus de K81 coupe ! |
|
| |
kawa boy 64
| Sujet: [Oldies] La coupe Kawasaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Sam 22 Nov 2014 - 22:36 | |
| - Dialmax a écrit:
- La combine, les bottes Soubirac j'ai toujours les miennes identiques même la couleur !
la t^te de fourche, aujourd'hui elle n'a plus de K81 coupe ! Pas de K81, mais des K82 avec pratiquement le même dessin, et une gomme moderne,, elle aussi très proche du K81 coupe : un très bon pneu qui ne défigure pas la 400 Coupe ! Très bon choix les Soubirac start, et en plus jaunes ... Mais attention à ne pas chuter ! |
|
| |
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Dim 23 Nov 2014 - 2:54 | |
| erreur de post : ci dessous le bon
Dernière édition par MD-SF43 le Dim 23 Nov 2014 - 4:26, édité 1 fois |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Dim 23 Nov 2014 - 3:27 | |
| - chris4 a écrit:
- MD-SF43, nous avons dû nous croiser, j'ai fait la moitié de la saison 86 et la saison 87 complète en 125 promo et les 3 premières courses de la coupe en 90.
Salut chris4 oui si tu as fait en 86 et 87 les 125, avec mes potes Collechia, Eric Tanezie , le bon du moment Hartman , et Bruno Parent , qui habitait sur Drancy , comme moi à l'époque , jusqu'en 91, moi en 250 RG promosport , avec dans un premier temps une prépa Michel Petit , Brancquart (le regrétté Père, Gégé bien-sûr à l'époque , c'est marrant je suis avec Lionel son fils préparateur presque 30 ans plus tard ) , après de Team contact , l'essai prépa du moment de Manu Laurentz , d'ici même , c'est sûr on s'est forcément croisé sur les circuits Après en coupe en 90 , si tu étais de la zone nord comme moi , les 3 premières , forcément , après les journées K du mans ( 2eme de ma série , sous la pluie , du moins sur le gros mouillé , derrière Gilles Furstler et du coup qualif direct pour finale . Moi c'est Mitch (comme m'ont surnommés les djeuns du Vma Evo ) Dépieds , et toi donc ?, je suis sûr que je vais avoir une bonne surprise ici carole 250 promo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]24h du mans ( pas les J K ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ma pomme à l'époque ( c'était mieux avant,mais je me fais du mal là tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Mitch |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1861 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Dim 23 Nov 2014 - 10:28 | |
| Et la couleur de la moto : réservoir , caches latéraux et dosseret de selle. |
|
| |
Pierre GABRIELE
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki Dim 23 Nov 2014 - 12:44 | |
| Le secret des performances de certaines Kawa, Rémy nous explique tout, c'est le carburant... ... celui des pilotes, carburant venu spécialement de l'Est de la France :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: coupe kawasaki Dim 23 Nov 2014 - 21:36 | |
| Merci Pierre Le "produit qui va bien", ce sont les" vendanges tardives" en Gewurtztraminer, (que les Allemands appellent "Spaetlese") que nous avons rebaptisé,dans nos délires,"Spaetbremsen", ce qui veut dire "freinage tardif"(voire plus que tardif...) Merci Pierre pour ces photos en excellente compagnie: Sandrine et Eric: Sandrine, qui sait très bien ,en moto, dans quel sens il faut tourner la poignée, et Eric ,qui,après avoir gagné la Coupe Kawa en 1975, a été le Premier ex " Kawaboy" a gagner un Grand Prix ( à Monza ,ce qui est d'autant plus fort) Soili et Jean (JH 42):leur bonheur fait plaisir à voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki | |
| |
|
| |
| [Oldies] La coupe Kawasaki | |
|