| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| |
| |
Gregh
Nombre de messages : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Marquez sur la RC213V à Valence Jeu 29 Sep 2011 - 11:34 | |
| Dovi plus que probablement chez Tech3, une place se libère chez LCR et qui pourrait monter sur une toute belle Honda RC213V de chez Play-Boy??? Marc Marquez
source |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 29 Sep 2011 - 11:44 | |
| Pour la seconde fois en 3 ans (Après Spies) Pompon se choisit un pilote plus que correct... que se passe t'il ??? |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 29 Sep 2011 - 14:16 | |
| - Gregh a écrit:
- Dovi plus que probablement chez Tech3, une place se libère chez LCR et qui pourrait monter sur une toute belle Honda RC213V de chez Play-Boy??? Marc Marquez
source M'suis trompé, c'est une RC212V qu'il va essayer le gamin. Et s'il monte la catégorie au dessus c'est parce que la RC213V factory, destinée à Dovi chez LCR, sera libre et confiée non plus à LCR mais à l'équipe Marquez...que c'est compliqué tout ça! Sorry mais j'ai corrigé dans l'article! |
|
| |
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 29 Sep 2011 - 14:35 | |
| - Gregh a écrit:
- Gregh a écrit:
- Dovi plus que probablement chez Tech3, une place se libère chez LCR et qui pourrait monter sur une toute belle Honda RC213V de chez Play-Boy??? Marc Marquez
source M'suis trompé, c'est une RC212V qu'il va essayer le gamin. Et s'il monte la catégorie au dessus c'est parce que la RC213V factory, destinée à Dovi chez LCR, sera libre et confiée non plus à LCR mais à l'équipe Marquez...que c'est compliqué tout ça!
Sorry mais j'ai corrigé dans l'article! Donc Dovi Chez Tech3 sûr? |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 29 Sep 2011 - 14:46 | |
| Oui , YODA, Pompon! à toujours une belle équipe pour lancer des jeunes et c'est bien ça le principe. Attention Edwards ne sera plus là... Eux ils savent faire...LCR un peu moins ...Voir ELIAS ... Alors j'espère que Marquez choisit bien sa crèmerie...sur que chez Grésini ça le faisait aussi...avec Marco! Chez LCR je pense mais peut être me trompe'je... qu'il leur faut un pilote déjà aguerri...genre RDP for exemple ! |
|
| |
Gregh
| Sujet: fdsgdgf Jeu 29 Sep 2011 - 16:07 | |
| - remasy a écrit:
- Gregh a écrit:
- Gregh a écrit:
source M'suis trompé, c'est une RC212V qu'il va essayer le gamin. Et s'il monte la catégorie au dessus c'est parce que la RC213V factory, destinée à Dovi chez LCR, sera libre et confiée non plus à LCR mais à l'équipe Marquez...que c'est compliqué tout ça!
Sorry mais j'ai corrigé dans l'article! Donc Dovi Chez Tech3 sûr? Rien n'est certain mais il y aurait tout de même de fortes chances. D'après sa dernière interview, donnée à GP One, on dirait qu'il a une dent contre Honda parce qu'on a jamais vraiment eu de considération pour lui alors que ce serait lui qui aurait assumé la majeure partie du développement des RC212V. Il y a aussi le fait qu'il est tenté par le challenge Yamaha parce qu'on lui aurait proposé un vrai rôle de metteur au point parce que Lorenzo et Spies ne seraient^pas vraiment les maîtres en la matière. Ca fait beaucoup de conditionnel mais j'aimerais l'avoir en face de moi, le jour ou il signe et s'il signe, chez Yamaha. Il y aurait des questions amusantes à lui poser! |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 29 Sep 2011 - 19:19 | |
| Marquez toujours sur les traces de Pedrosa. 2003 Pedrosa champion 125 2004 Pedrosa champion 250 Le 1er novembre 2004 Pedrosa essaye la RC211V à Valencia, il finit en 1'35.2 à 1"8 du meilleur temps (Hayden) pour sa première journée sur une MotoGP. Il décide tout de même de rester en 250 une année supplémentaire pour remporter son 3è titre consécutif de champion du monde.
Je pense qu'à la différence de Pedrosa, Marquez va faire plus qu'essayer la RC213V. Mais si Pedrosa nous a montré quelque chose, c'est qu'une domination sans partage dans les catégories inférieures ne garantit pas le même succès en MotoGP. Des podiums à la pelle, première victoire dès sa 4è course MotoGP, 2-3 victoires par an et toujours dans le top3 du championnat oui, pour le titre...
Plus surprenant, il a fallu à Marquez 3 saisons pour remporter le titre 125, comme Pedrosa, tous 2 sont monté sur le podium dès leur première saison mais alors que Dani avait déjà 3 victoires au compteur pour sa 2è saison, Marquez n'a connu sa première victoire que l'an dernier, l'année du titre. La première victoire de Marquez en GP date du 6 juin 2010, c'était au Mugello. Un gamin qui n'avait jamais gagné une course il y a 16 mois pourrait se retrouver l'an prochain en MotoGP, ça ça serait du jamais vu! |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 30 Sep 2011 - 21:49 | |
| Après l'offre de Tech3 à Aragon, Dovi vient de recevoir une offre de LCR pour une Honda RC213V officielle... S'il ne va pas chez Tech3 ça se jouera entre Bautista et Laverty, s'il ne va pas chez LCR ça sera pour Hopper ou Randy.
|
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 30 Sep 2011 - 21:54 | |
| Un pilote de pointe pour Tech3 serait quand même pas mal et un autre pilote de pointe pour Yamaha équilibrerait les forces en présence... |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 2 Oct 2011 - 9:20 | |
| Bautista toujours dans l'expectative : Tech3, Aspar ou ... Suzuki dont on ne sais pas exactement ce qu'ils feront la prochaine saison (abandon, 800cc et/ou/puis 1000cc qu'ils seraient en train de développer - Paul Denning en juin rapporté par MCN) « J’espère recevoir des nouvelles de Suzuki concernant l’avenir, mais ça n’est toujours pas clair, » a-t-il indiqué ce jeudi. « Je dois disputer une bonne course ici, sur le Grand Prix à domicile de Suzuki, et ça les motivera peut-être pour concevoir une bonne moto pour l’année prochaine. Pour le moment rien n’est clair et je dois attendre avant de prendre une décision pour l’année prochaine. » (source) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 3 Oct 2011 - 10:14 | |
| Avant sa chute, Bautista a vraiment fait un splendide début de course: il ne me semble pas possible que ce soit avec la moto de l'année dernière qui, de plus cassait ses moteurs à un rythme accéléré. Dès lors, seules des raisons économiques pourraient empêcher Suzuki de continuer à participer au MotoGP. Vite, que l'on nous rassure!
|
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2885 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 3 Oct 2011 - 10:30 | |
| Il a vraiment été magistral pour ce début de course c'est certain ! Espérons que cela fera réfléchir Suzuki ...
Sinon je croyais qu'on aurait une annonce ce WE concernant l'avenir de Randy ? Aucune news n'est sortie... |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 3 Oct 2011 - 11:04 | |
| - Pifou a écrit:
- Sinon je croyais qu'on aurait une annonce ce WE concernant l'avenir de Randy ?
Aucune news n'est sortie... C'est les chaises musicales : Tant qu'on ne saura pas ce que fait Dovi.... Dovi doit donner une réponse avant la fin de semaine..... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 3 Oct 2011 - 11:16 | |
| - Pifou a écrit:
- Sinon je croyais qu'on aurait une annonce ce WE concernant l'avenir de Randy ?
Aucune news n'est sortie... C'est effectivement ce qu'avait laissé entendre la compagne de Randy. Ce matin, son message est très étrange et assez peu rassurant... Lauren Vickers:" If any teams need grid girls for Phillip Island, pls let me know!" @Paul_Denning @YamahaMotoGP @HRC_MotoGP @LCRHondaMotoGP @jakeharrisongp Pourquoi chercher une place dans un team "étranger" alors qu'elle est supposée en avoir une chez Pramac? A moins que, comme c'est probable, elle ne s'institue comme "pourvoyeuse de filles "chez elle, pour faire travailler ses copines... :) |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 3 Oct 2011 - 11:26 | |
| - Gregh a écrit:
- Dovi plus que probablement chez Tech3,
- Gregh a écrit:
- Et s'il (MARQUEZ) monte la catégorie au dessus c'est parce que la RC213V factory, destinée à Dovi chez LCR, sera libre et confiée non plus à LCR mais à l'équipe Marquez...
D'après les "rumeurs de Twitter", c'est la tournure que ça semble prendre... Dovi n'aurait pas trop apprecié la façon dont le HRC le pousse vers une équipe satellite... Il serait "remonter comme une pendule" (ce qui explique sa gniac en ce moment mais peut-être aussi son erreur sur la grille de Motegi) et il dit également avoir envie de "nouveaux challenge"... De plus pour lui, Tech3, dont il sera surement le pilote N°1, est une opportunité de revenir dans un team factory... dès que Lorenzo ou Spies auront eux aussi des envies de nouveau Chalenges... |
|
| |
DB.
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 3 Oct 2011 - 12:25 | |
| Rumeur concernant le passage de Bradl chez Aspar, à la place de Simon, team qui serait supposé abandonner les châssis Suter au profit des Kalex... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 4 Oct 2011 - 17:12 | |
| Concernant Dovizioso, la pièce maîtresse autour de laquelle va s'articuler tout l'échiquier, au moins les motivations semblent claires! L'Italien n'a pas la langue de bois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 5 Oct 2011 - 0:08 | |
| Alvaro Bautista pourrait intégrer Pramac en 2012 et en cas de bons résultats, l'équipe officielle en 2013.
Moi je trouve que ça ne serait pas volé. Bon OK, il tombe pas mal mais, avec une seule moto, je trouve qu'il a bien travaillé sur la Suzuki.
Source
Dernière édition par Gregh le Mer 5 Oct 2011 - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 5 Oct 2011 - 0:22 | |
| Merci Gregh!
Mes réactions:
- Passer de Suzuki à Pramac ne me semble pas une progression... - J'en suis resté à la volonté de Pramac de réduire la voilure et de ne conserver qu'une moto en 2012... |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 5 Oct 2011 - 0:44 | |
| - Marc a écrit:
- Merci Gregh!
Mes réactions:
- Passer de Suzuki à Pramac ne me semble pas une progression... - J'en suis resté à la volonté de Pramac de réduire la voilure et de ne conserver qu'une moto en 2012... Oui ça c'est certain! Mais je pense qu'en passant par Pramac (puisque Hayden et Rossi seront là en 2012) Bautista pourrait avoir un pied chez Ducati. Maintenant c'est un pari pour lui parce que avec les italiens qui arriveront en fin de contrat en 2012, Ducati pensera peut-être plus vite à eux (si dumoins ils veulent bien venir). Je pense aussi qu'en 2013, chez Pramac ou autre, mais sur une Ducati, on retrouvera Iannone. Pour ce qui est de la réduction du nombre de moto. j'en suis rresté là aussi mais si Aspar se taille sur des CRT, avoir, 2 officielles, plus une Pramac, plus une AB Cardion, c'est peut-être peu. A défaut de spectacle sur la piste, on a du Dallas dans les coulisses...c'est déjà ça moarffff |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 5 Oct 2011 - 1:06 | |
| - Gregh a écrit:
- si Aspar se taille sur des CRT
Cela me paraît peu plausible, vu..... qu'il n'y a en aucune! De source officieuse, le team VDS aurait renoncé à faire courir sa Suter-BMW... Tu es mieux placé que moi pour le vérifier. :) |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 5 Oct 2011 - 7:34 | |
| Il semblerait que Barbera reçoive également une petite visite "propositionnelle" de Pramac, dans le même esprit que Bautista. Selon GPone, la tendance irait vers des Aspar CRT, et 2 Pramac Ducati l'année prochaine.
Pas mal d'infos à prendre avec des pincettes, patientons un peu pour y voir plus clair. |
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 5 Oct 2011 - 7:43 | |
| On a toujours rien au sujet de Suzuki en 2012??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|