A peine rentré chez lui,
Jacky "H" nous envoie ce petit message:"Aujourd'hui les sélections finales ont été très disputées et lors de la première, où couraient nos deux représentants, Hugo chute devant Enzo qui ne peut éviter la moto, et tous les deux partent au tapis sans mal, mais choqués et terriblement déçus (Enzo obtient quand même la possibilité de repartir en dernière séance).
Simon est impressionnant dans sa série, en réalisant d'excellents chronos qu'il améliore au fil des tours. Je n'ai pas noté les temps pris par les uns les autres mais il semble l'un des rares à tourner en 1.08 ...
Guillaume se défend bien également mais est gêné par des pilotes qui cherche une roue, et oui là aussi!!!
Quant à Corentin, blessé au genou après une chute le premier jour et un passage à l'hôpital de Alcañiz, il fait du mieux possible, lui qui vient du cross et effectuait ses premiers essais sur une moto de piste à 2Temps.
En tous cas, ils m'ont impressionné par leur volonté de réussir, et
on en reparlera de tous ces gamins là, y compris sans doute de ceux qui n'ont pu passer les premières qualifications ( 106 pilotes présents et plus de 200 demandes reçues par les organisateurs: çà c'est du succès!!)
A signaler que ELF est partenaire de cette Red Bull Rookies Cup, et j'en suis très heureux."
83 Robin Anne
84 Enzo Boulom
85 Hugo Casadesus
86 Renald Castillon Gioanni
87 Jules Danilo
88 Simon Danilo
89 Thibault Gourin
90 Julian Loison
91 Corentin Perolari absent sur la photo
92 Guillaume Raymond
93 Johan Rousseau
Un grand merci à Monsieur Jacky "H"