| [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... | |
|
+159berlu jackcollas nard gilles les marluches suel alan81 Noël Joel Enndewell 2424 Mestre METIVIER bartau ua19s DidierF phildep08 Charly FB21 SBG bialbero closed dga dbu Michel Maingret sylvainsolex jack177071 MANETON mickey Philippe HENRION cromagnon mauto manx51 calimero ducati63 BC71 PanBreizh Adco andre millard grand trophy GTLJM jmasse sheene25 pépé gros pouces Domi68 Samson74 la denrée V4twostroke kawa boy 64 Dukasuz JAKUTO lucien spyderman 32 lainlain michel guichard panerai derrick973 hervefaure Dan42 danyam-TA Simonini34 thefrenchowl jeannin gtw36 Dialmax Derbitaco pascaltz jml mono660 Michel Debrock gilles27 Tic Tac Gilles_a_paris Team TZ Pierre"PhilRead" Jarno charly7728 jackyhdderbi mister D T54 Daniel Le Calvez zundapp fmd cinquante coupekawa rv46 Motors31 vincent91 biger 2strokeman gex91 bentou camathias JSB philt Pierad Baltard 1948 Pline le nouveau geuledebois Claude74 Mecafly spreyer Giesse fpayart perreal jicel justin perruche jhonguy angevin55 grimeca Thierry Noblesse gromono72 Edouard B. jean-luc morchio Pignool Tonton Hub ptityam knacki dulas frederic Team MLR zeze Pierre GABRIELE GrahamB le vieux docteur Marie yankee santi herve TZ Germain (Daniel Ory) bubu tripotemascagne Eric Offenstadt STOK51 Pickup zilo Pomme jmdonnat Philip saarinen philippe7 dd1 proto superkart philwood Buell-LN EDOUARD Jean Frits Overmars mickie MacPepR calimoto21 Ed AVM Racing Apriliabarth cat Mykeul Fügner Emmanuel Laurentz janpol84 rgdavid Marc yves kerlo 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 10:22 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
On va quand même pas dire du mal d'Estro . Il sera peut être un jour Président. ( ne rigolez pas, c'est possible ) Si en 1973 on m'avait dit que ce mec serait ministre, je l'aurais pas cru. Ben oui. L'est drôlement balaise. Mais bon, quand on l'a revu ministre à Dijon et au Ricard il a peu de temps, il était plutôt sympa et disponible pour les pôtes.
On n'a pas parlé politique, mais bécannes et trajectoires.
H.R Hubert a raison, TOUT est possible comme nous ne cessons de le constater un peu partout Le successeur à la mairie de Nice du "célèbre" Jacques Médecin , formé à son école qui n'était pas la médecine... provoque d'ailleurs partout un élan de sympathie, en particulier chez ses amis politiques qui le surnomme affectueusement "le motodidacte" ou encore "le bulot" pour sa... "simplicité" sans doute ? Pour la moto, il évoque certainement d'agréables souvenirs à Jean Bidalot ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 19:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Estro mino mais bien loin de la classe de Mino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]slider maison.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'époque j'aimais bien le pilote Estrosi, il avait l'attaque généreuse mais bon , même à cette époque , à choisir , je serai parti en vacance avec Barry |
|
| |
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 20:26 | |
| Le fromage de "hollande" participe t-il à la saison de Valentin Debise ???
J'ai peur que le politiquement correct prenne le pas sur le coté sportif, mais c'est la France d'aujourd'hui !!! |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 21:06 | |
| Il ne faut pas dire du mal d'Estrosi sous prétexte que c'est un homme politique, en supposant qu'il puisse un jour être Président? Faut-il aussi quitter sa culotte? J'aimerai rappeler à certains que notre liberté, nous la devons aux sacrifices de nos aînées et la camaraderie "motocyclettiste" s'arrête où commence la République. |
|
| |
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 21:14 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Il ne faut pas dire du mal d'Estrosi sous prétexte que c'est un homme politique, en supposant qu'il puisse un jour être Président?
Vivement que Bernard Fau se présente alors !! |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 21:22 | |
| C'est sûr que Bernard Fau a une culture politique qui manque à certain |
|
| |
angevin55
Nombre de messages : 180 Localisation : angers Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 22:10 | |
| - philippe7 a écrit:
- Hubert Rigal a écrit:
On va quand même pas dire du mal d'Estro . Il sera peut être un jour Président. ( ne rigolez pas, c'est possible ) Si en 1973 on m'avait dit que ce mec serait ministre, je l'aurais pas cru. Ben oui. L'est drôlement balaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, il a pas la classe le futur ministre, avec sa bécane pourrie qu'on dirait une mob trafiquée, avec les pots écrasés et la selle défoncée...et la superbe combine de pluie Motomod "bayadère" verte et bleue, que j'avais la même et que ma copine faisait la tête quand je venais la voir avec, tellement elle était flashy ....
Il était déjà bien raisonnable et "sérieux" Estro, il pleuvait tellement à Magny-Cours ce jour-là qu'il avait préféré laisser sa belle 700TZ toute neuve dans le camion pour ne pas risquer de la ruiner, et prendre le départ du Million avec sa H2 de Critérium de l'année précédente .
Et entre nous, il n'était pas ridicule sous la pluie face aux vraies machines de course... 1974 ou 75 ? |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 23:34 | |
|
Bernard Fau ? C'est un communiste !!! c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Patrick Pons dans le " Cheval de fer ".
H.R
|
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 21.02.12 23:49 | |
| C'est vrai qu'en sport mécanique, c'est plutôt l'individualisme que l'esprit d'équipe, au moins pendant qu'on est en piste.... Sauf en endurance (un peu, non?) et en ... moto-ball... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 22.02.12 3:06 | |
| - angevin55 a écrit:
1974 ou 75 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 22.02.12 7:31 | |
| - janpol84 a écrit:
- C'est vrai qu'en sport mécanique, c'est plutôt l'individualisme que l'esprit d'équipe, au moins pendant qu'on est en piste.... Sauf en endurance (un peu, non?) et en ... moto-ball...
et en side car aussi |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 22.02.12 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadre P.E.M pour Japauto |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 22.02.12 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essai du joli 50 Scarb de la fraise par le regretté Jean-Pierre Edart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 22.02.12 18:27 | |
| Cher Hubert, étant en plein archivage de diverses revues, je me permets une dernière fois de revenir sur cette photo du Ricard avec Edouard, comme l'on suggéré Philippe 7 et MJL , je pense que c'est la course des 250 en prélude des 200 miles 74, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet article est paru dans le Moto Revue du 18 avril 74 consacré à la course de Dijon, je me suis souvenu de René que j'avais vu à Magny-Cours et à Rouen sous les couleurs Bétemps et puis cette phrase " il ne va pas tarder à être rejoint ( dès que les machines seronts livrées ) par Hubert Rigal au guidon d'une 250 et 350 yam...ça colle pil poil avec tes propos , les 200 miles c'était le 23 avril! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chute de Michel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis le classement ou tu termines 13èm et ou ,là, tout le monde est sur TZ !! Voilà, pas pinailleur juste fan, passionné quoi , amicalement (hristian |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 75 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 22.02.12 18:56 | |
| Bonsoir à Tous, est voila ce qui fait plaisir PHILWOOD, un 50cc un de ceux qui sifflet surtout avec une motorisation Kreidler. . Bonne fin de soirée. Claudio. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 22.02.12 19:00 | |
| La Japauto PEM, c'est ça !!!! H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 29.02.12 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Gauthier, toute une époque |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 16.03.12 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette machine sera pilotée par Christian Ravel |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 17.03.12 17:44 | |
| - Fügner a écrit:
- Frits Overmars a écrit:
- Looks to me like a 750 cc three-cylinder two-stroke DKW engine.
C'était le seul disponible à l'époque.
Pour Apriliabarth: Les Vélocettes étaient celles de Robert Leconte, importateur rue de Vouillé qu'il tractait derrière sa Jaguar 3,4l MkII, la classe.
Un autre bitza DKW Norton, la spéciale des records à Villacoublay de Bernagodzy (désolé, photo pourrie), freins Renault 8, transmission primaire BSA...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon cher Fügner, je suis désolé de te contre dire mais cette moto n'a pas été à Villacoublay et encore moins dans les mains de Luigi Bernagozzi. Fred a bien essayé de nous en convaincre mais l'affaire était trop grosse. Celle qui a participé aux records, cadre Norton bien remanié à l'avant pour y passer le radiateur, frein avant de 450 Honda, 3 en 1, boite AMC et réservoir poly. Sur mes grimoirs, l'évenement s'est déroulé début octobre 1966. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 17.03.12 19:12 | |
| Pan, dans les dents ! Je suis obligé de faire amende honorable et de donner du scanner. Tu vieillis mon vieux Fügner et tu déconnes... Voila la vérité enfin révélée dans son plus simple appareil : Mais alors, d'où vient cette Norton à moteur 1000 DKW ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 17.03.12 19:17 | |
| Michel Borie avait un bitza DKW/Norton ou DKW/partie cycle maison. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 17.03.12 19:46 | |
| Oui, une machine de route très aboutie qui est quelque part sur le forum. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 17.03.12 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voilà la D.K.W de Michel Borie et en bonus Charlot |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 17.03.12 19:55 | |
| Précision : Octobre 1967 Villacoublay source M.R |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... 18.03.12 20:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La D.K.W cadre maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... | |
|