| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+78Hemeyla francois gomis charly7728 tepi philippe bitza32 cristogrr Thierry Noblesse fonvieille ptityam Philippe Beziere ELGE petitponceur ridley TZ Germain (Daniel Ory) Dave Pearce le vieux docteur Rodgers magma Bill Carbu Rbischoff MacPepR fredjaw dblg al1 geroll46 Srx56 ONLYAM R2D2 jml Giesse Tonton Hub fpayart jmdonnat tripotemascagne Emmanuel Laurentz Pomme dulas frederic justin Ed grimeca Pierre GABRIELE frank gilles27 jibé pilotesdelegende yves kerlo damienfollenfant herve perreal marco91 Fügner janpol84 Mykeul zilo bonaventure santi philippe7 bubu c-mal1 fasty Apriliabarth philwood remix31 Frits Overmars Patrice Val' Pignool chriss #333 deschamps yannick Marie rgdavid dd1 Pickup mickie Buell-LN zeze Marc 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 11 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 11 Jan - 23:00 | |
| Non, c'est la "fameuse" 350 KRM - encore un projet british mort-né . Il me semble d'ailleurs que le sujet a été évoqué ici, ou me trompe-je ? |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 11 Jan - 23:06 | |
| - yves kerlo a écrit:
C'est anglais, mais zencore?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KRM 350 |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 11 Jan - 23:14 | |
| - philippe7 a écrit:
Il me semble d'ailleurs que le sujet a été évoqué ici, ou me trompe-je ? Bon, je ne trouve point....j'ai un peu de mal avec le moteur de recherche du site, je ne trouve jamais rien..... j'ai du zapper quelque chose dans le mode d'emploi. Bref, la 350 KRM ( pour "Kingston Racing Motors" ) était un 4 cylindres 4 temps qui a été présenté debut 73 me semble-t'il et qui devait révolutionner les Grands Prix - ses promoteurs avaient annoncé fièrement que lors du premier passage au banc "elle ne faisait que 8 cv de moins que la MV d'Ago" ... sauf que début 73 , la MV d'Ago commençait à avoir quelques soucis avec la meute des TR3 et TZ aux trousses. Un lien en anglais ci-dessous http://www.gracesguide.co.uk/KRM qui nous apprend que Jack Williams ( le père de Peter ), qui était pourtant loin d'être un charlot, était le concepteur de cette machine - ce qui n'a pas empéché son échec et sa disparition très rapide de la circulation. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 6:20 | |
| Source "Sport Moto" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 6:27 | |
| Cette moto a deja été évoquée par moi meme sur pit lane oui , problème ; je ne sais plus ou.. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: (oldies) Quizz????? Jeu 12 Jan - 19:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A une époque ou la fiesta c'était en fin de saison, pas à la fin de chaque course |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: (oldies) Quizz???? Jeu 12 Jan - 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, ceux qui sont nés avant 80 ne jouent pas enfin, juste pendant cinq minutes hein? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 20:13 | |
| Sur la première image celle de la fête Pernod, il y a, dans les bras d'une "hôtesse", un membre discret de Pit Lane, pilote76...
J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de le dénoncer, lâchement caché derrière mon clavier... |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 20:17 | |
| Il faut m'aider, le beau brun, c'est Fernandez, on est au paradis latin, mais encore |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 20:21 | |
| La troisième, Mamola pousse, Roberts regarde, la moto c'est quoi, 500 Honda 3 cylindres? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz??? Jeu 12 Jan - 20:30 | |
| Encore un peu de brandy my dear?? Parce que Roberts chez Honda ?? Vous me semblez très diminué ce soir n'est il pas ? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz???? Jeu 12 Jan - 20:32 | |
| Je ne dirai rien Yves, noblesse oblige.............................................................................. |
|
| |
le vieux docteur
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 20:49 | |
| Ouais, mais c'est Mamola qui pousse. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz???? Jeu 12 Jan - 20:59 | |
| Oui, c'est Mamola qui pousse, ça va là?? T'es content??? |
|
| |
le vieux docteur
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 21:01 | |
| Il a peut être le droit de pousser une Honda, lui? |
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe ambiance. Ballington (?) , Sheene, Coulon, Van Dulmen, Middelburg, et....peut-être Stu Avant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kenny est habillé Lucky Strike, donc c'est 86 ou 87....et Randy courait chez Roberts ces deux saisons donc logiquement ( ! ) ce devrait être une 500 Yam YZR |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz???? Jeu 12 Jan - 21:34 | |
| Philippe, pour Stu Avant je ne suis pas sûr, mais bon.....Nous avons 10h de décalage je crois, alors chez toi t'es en début d'après midi???Ou 8 h du mate??? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 21:37 | |
| je ne pense pas que ce soit stu avant, et probablement pas un pilote |
|
| |
petitponceur
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : beauvais Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 21:47 | |
| Roberts, Mamola, polo "Lucky Strike" censuré ce ne serait pas en france par hasard ?
quand à savoir ce qu'il pousse il faudrait de quel côté sortent les pots inférieurs mais les gros mollets de Mamola cachent le coté gauche
donc OW 86 ou OW 98 mais il y a un problème, c'est que le team Roberts roulait en Dunlop (je crois) à la différence du team Marlboro en Michelin
donc soit je me plante ou Mamola se tire après avoir piqué une meule officielle au team Ago
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz????? Jeu 12 Jan - 21:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça c'est pour Bubu, dans mon topic de Brands Hatch il devait se renseigner sur le nom de ce bonhomme qui offiçiait autour des machines de Barry.................Alors mon cher Jacques, à toi de servir _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 12 Jan - 21:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me permets de recopier les photos sur cette page pour que l'on sache de quoi l'on cause.... ( et phillwood, il est presque 9h00 à Nouméa et nous sommes déjà le vendredi 13 ...) Le petit jeune hilare sur la gauche de la photo au Paradis Latin, on dirait bien Guy Bertin, non ? |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1963 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 13 Jan - 8:27 | |
| - philwood a écrit:
ça c'est pour Bubu, dans mon topic de Brands Hatch il devait se renseigner sur le nom de ce bonhomme qui offiçiait autour des machines de Barry.................Alors mon cher Jacques, à toi de servir DAVE HALL, c'est bien le nom de ce personnage au physique assez remarquable... Euh... sur cette photo... il joue un rôle dans les "12 Apôtres"? (je rigole!) |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 13 Jan - 8:57 | |
| Devait pas faire chaud ce jour là, il semble que Dave Hall soit emmitouflé dans un drapeau ou bâche Yamaha, plutôt la période de fin de carrière de Barry non ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 13 Jan - 9:13 | |
| je crois que cette photo de dave a été prise au gp de france à clermont en 72 où il faisait pluie et froid aux essais - il n'est pas resté très longtemps dans l'entourage de barry et a ensuite aidé jack findlay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|