AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

ric2mars13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 23:33 par Aragon

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 21:06 par patapoum

» BB1 F650
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 19:49 par T330

» Help, recherche érudit en 900Z1 et dérivé..
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 19:16 par rudgissimo

»  EWC: 8 heures de Spa
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 18:59 par rudgissimo

» TT 2024
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 17:07 par rudgissimo

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 14:28 par domi3645

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeHier à 7:56 par bubu

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 20:06 par justin

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 18:04 par Ala Zorro

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 4:54 par carlovitch1

»  [FSBK] Nogaro 2024 . Les 31 Mai et 1 et 2 Juin 2024 .
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 4:24 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 d' Italie au Mugello , les 31 Mau et les 1 et 2 Juin 2024
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 21:13 par Ninja Atak

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 20:54 par offen 88

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 20:26 par Fonderita

» Honda racing des sixties part2
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 18:54 par Adco

» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 17:45 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:14 par michel guichard

» Imatra IRRC 2024
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 14:24 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:17 par Dialmax

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 24 - 25 et 26 Mai 2024
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 7:18 par doum

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 7:15 par Loveside

» AMA Zone insolite
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 16:29 par Dukasuz

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 8:15 par Laxion

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 12:20 par jeannin

» [Oldies] Bougie trés trés froide ... NGK C 14 H
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 6:08 par crigar

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 16:39 par EDOUARD Jean

» Bonjour a tous ! Courses de Cote region Ouest 1974-75
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 17:16 par Fufu 50

» Motoriste qui mérite d'être connu
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 13:25 par Al mach

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 7:54 par EDOUARD Jean

Mots-clés
ROAD oldies aprilia yamaha rouge coupe suzuki inventaire motobecane classic zone francaises side 1976 Mans ducati 2013 motos bresse bourg artisanales wanted charade moto 1973 RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
philwood
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
mickey
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
yves kerlo
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
bubu
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
Fügner
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
Dialmax
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
Dan42
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting16[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting13[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence

Aller en bas 
+4
remasy
yann
paf
Marc
8 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:49



Le Docteur Costa tire sa révérence





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le docteur Costa est une figure emblématique et indissociable du monde des courses sur circuit. Pourtant, l’Italien s’apprête à tirer sa révérence, lassé par un système laissant peu de place aux pilotes et marqué par la mort de son patient le plus intime, Marco Simoncelli.


Le Docteur Costa peut s’enorgueillir de plus de trente ans de présence sur les circuits mais aussi d’avoir permis à de nombreux pilotes d’avoir pu continuer à vivre leurs rêves.


Il s’est entretenu avec nos collègues de Racer GP se sont entretenus avec lui et il ressort de cet entretien une certaine nostalgie mais aussi un certain désarroi face à l’évolution du sport moteur et aux personnes qui l’entourent. “ La Clinique Mobile continuera son travail. Ce qui est difficile aujourd’hui, cependant, c’est de fabriquer des héros. Et sans eux, la clinique n’a plus besoin de moi.


Pour le Docteur Costa, la science a pris le pas sur sa magie et c’est une évolution qu’il n’a plus envie de s’imposer. “Aujourd’hui, la science joue un rôle plus grand et mon travail devient limité. La science promet le salut, mais elle le paie avec les écarts, avec l’absence de course. Moi, j’étais le médecin qui remettait en selle, évidemment avec le feu vert de la Commission de sécurité, les pilotes qui, quoique blessé, voulait revenir immédiatement en course. Aujourd’hui, il y a moins de demande pour ma «magie» qui leur permettait d’aller au bout de leurs rêves.


Il n’y a plus de demande de fabrication de héros. La science s’est assise sur un trône qui fait disparaître les pilotes du monde de la course. Evidemment, à la Clinica Mobile, nous ne laissons pas courir les pilotes sans l’autorisation de la commission médicale. Mais maintenant, j’ai moins de demande et il n’y a plus besoin de moi.


La clinica mobile ne disparaîtra pas mais on sent que la nostalgie qui habite le Docteur. « La clinica ne disparaîtra pas et moi non plus, simplement, nous travaillerons à rythme réduit et je n’aurai plus besoin d’y consacrer autant de temps qu’auparavant. Autour des pilotes, il y a plus de gens qui prennent des décisions et qui finissent par les faire disparaître du monde de la course ».


Enfin, cette décision est également due à la profonde tristesse causée par la disparition de Marco Simoncelli. “Et pas qu’un peu. Il était un de ceux dont je m’occupais à temps plein. Maintenant j’ai perdu ma source de travail, celle qui m’occupait à temps plein ».


Aujourd’hui, nous devons tous rendre hommage à cet homme clé de la sécurité des pilotes. Et en guise de conclusion, je vous laisse avec les quelques phrases superbement écrites, il y a de ça 5 ans, lors de la célébration des trente ans de la Clinica Mobile, par Dimeo Dino, journaliste à libération.


« Aujourd’hui, si chaque circuit doit comporter un centre médical, un membre de l’association Clinica Mobile y a également sa place, ne serait-ce que pour prendre rapidement les décisions qui s’imposent. Plus besoin donc que Barry Sheene se mette en travers de la route de l’ambulance suédoise qui transportait Philippe Coulon en 1977. Victime d’un arrêt cardiaque après une quadruple fracture ouverte du crâne, le pilote suisse fut finalement ranimé par Costa. Jeudi, il avait, lui aussi, revêtu son cuir pour fêter cet ange gardien ». Lire l’article en entier en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Stay tuned !


Pour MotoSpeedRace Magazine


Grégory Hellinx


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:51

Si quelqu'un retrouve l'excellent reportage d'Adrien Mototribu sur la clinique mobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
paf

paf


Nombre de messages : 92
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:04

Marc a écrit:
Si quelqu'un retrouve l'excellent reportage d'Adrien Mototribu sur la clinique mobile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2011

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:48

un démenti ici



Le Docteur Costa dément et signe un nouveau contrat de 5 ans avec la FIM





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que nous vous annoncions ce matin l’arrêt des activités du Docteur Costa au sein de la Clinica Mobile, en relais de Racer GP et de ses propres propos, c’est maintenant un démenti officiel que nous devons vous communiquer.


En effet, nos confrères de motoblog.it ont pu demander au Docteur Costa de préciser ses propos et c’est avec une notice allant à complet contresens qu’ils reviennent.


Docteur Costa : « Je n’ai encore aucune envie de me retirer et de rester loin de la course. Les propos qui m’ont été prêtés ne sont pas de moi et ne sont pas vrais. Hier soir, à Imola, j’ai dit que la plupart des pilotes d’aujourd’hui avaient plus envie de s’arrêter pour se faire soigner qu’auparavant et qu’il n’y avait plus de pilotes comme Troy Bayliss ou Marco Simoncelli, qui faisaient tout leur possible afin de rouler, même blessés et que donc, en conséquence, mon activité était un peu réduite.


Aujourd’hui, les pilotes rapides comme Lorenzo, par exemple, préfèrent rester chez eux pour le traitement et je respecte cette attitude. Cependant je vais continuer à suivre les pilotes dans le monde, je ferai même plus de courses l’année prochaine que par le passé. Je viens d’ailleurs de signer un accord avec la Fédération internationale pour la présence de la Clinica Mobile sur le circuit mondial pour les 5 prochaines années. Quand l’heure de la retraite aura sonnée, je le ferai savoir officiellement, mais pas ce n’est pas encore pour cette fois.


Voilà donc une nouvelle qui ne peut que nous réjouir et à notre avis, elle doit aussi soulager les pilotes.


Stay tuned !


Pour MotoSpeedRace Magazine


Grégory Hellinx


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:29

Pas très sérieux tout ça...

Ils annoncent que Costa va arrêter en citant costa qui dit qu'il n'arrêtera pas mais sera moins présent (qu'on a moins besoin de lui) et après publient un démenti...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9932
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:13

quadruple fracture ouverte du crane, bigre, il y va pas de main morte l'ami dino ! une fracture ouverte du crane ça veut dire la peau du cuir chevelu arrachée et la cervelle à l'air libre - si j'en crois mon propre reportage et ce que nous avait dit costa sur place, coulon avait une fracture du crâne avec un gros hématome et des problèmes respiratoires dû au sang avalé qui est allé dans les poumons - le lendemain matin après sa chute philippe était réveillé mais il a finalement été trépanné pour épancher rapidement l'hématome cérébral - c'est déjà pas mal - costa était (est) un grand de la traumatologie et des accidents de moto - il a réparé pas mal de membres mieux que des services hospitaliers moins compétents que le sien, mais après coup la légende veut toujours des fractures ouvertes, des bras ou des jambes arrachés, sinon c'est pas rigolo - un piédestal, ça se travaille - ce qui est sûr c'est qu'il avait des trucs efficaces : un jour où je suis arrivé sur un circuit plié en deux par un lumbago violent, un de ses toubibs m'a fait une piqure et 3 minutes après je courais comme un lapin - aucun rhumato français n'a jamais réussi à me remettre d'aplomb aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:16

paf a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci! Voici le reportage d'Adrien!

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence 771973


La Clinica Mobile est l’une des plus belles conquête du monde de la haute compétition motocycliste.

Souvenons-nous qu’il fut un temps où les ambulances rentraient directement sur la piste pendant que la course se poursuivait, un autre où les pilotes étaient portés à dos d’homme avant d’être évacués, bref des pratiques qui font froid dans le dos.

Ce n’est pas sans un pincement au cœur que nous pénétrons dans ce lieu à la fois d’espoir et de tragédie encore marqué par l’accident de Marco Simoncelli et à la mémoire duquel la Clinica Mobile rend hommage à sa façon en neutralisant le lit sur lequel Marco a eu coutume (les pilotes sont superstitieux) de s’allonger durant une dizaine d’années lorsqu’il venait se faire soigner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valencia 2011 – poignant hommage de la Clinica Mobile à Marco Simoncelli

Le Docteur Costa, que nous remercions de nous avoir reçus, est le grand patron de ce haut lieu médical du sport de haut niveau qui pose ses roues dans les paddocks du monde entier au même titre que l’ensemble des hospitalities des Teams du Moto GP.

Une Clinica Mobile qui permet d’effectuer tous les soins courants et de 1ère urgence mais qui n’est cependant pas un bloc opératoire ou d’intervention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Clinica Mobile

Cependant les pilotes y trouvent tout à la fois chaleur, soins, écoute, réconfort et compassion et s’y font soigner dès que cela s’avère nécessaire afin de piloter au mieux de leur forme et de leur condition physique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valencia 2011 – le Dr Costa patron de la Clinica Mobile interviewé par la télévision du circuit

Bernard Achou nous en a très gentiment fait faire le tour du propriétaire et nous l’en remercions chaleureusement.

En réalité la clinique se compose d’un hall d’entrée suivi de trois petites salles de soin dans lesquelles les pilotes peuvent prendre place et se faire soigner plus une salle de radio pour diagnostiquer les éventuelles fractures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valencia 2011 – le Dr Bernard Achou nous fait visiter les lieux

La Clinica Mobile se révèle donc être une structure totalement indispensable au sein du MotoGP qui sécurise à la fois les pilotes mais également l’ensemble de la caravane qui les accompagne.

Car il n’est pas rare d’y rencontrer un mécanicien ou un membre de la presse (non nous ne citerons pas de nom) venu s’y faire soigner un bobo ou obtenir un diagnostic pour une douleur lancinante à la jambe (non nous ne citerons pas de nom, lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valencia 2011 – la salle «d’opérations» de la Clinica Mobile

Merci à Adrien de Mototribu (C'est un noble!) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Gregh

Gregh


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:23

Je suis vraiment désolé pour la confusion de ce matin mais RacerGP n'est pas du genre petit comique et je suis tombé sur le Q quand j'ai vu l'article de motoblog.it et son démenti 1 heure après avoir posté mon article.
En même temps, je me demande comment un journaliste peut détourner à ce point les propos de quelqu'un. Ou alors, il n'a rien déformé du tout, et Costa cherchait juste à mettre la pression sur la FIM afin de renouveler le contrat à ses conditions :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gp-inside.com
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:53

Gregh a écrit:
Je suis vraiment désolé pour la confusion de ce matin mais RacerGP n'est pas du genre petit comique et je suis tombé sur le Q quand j'ai vu l'article de motoblog.it et son démenti 1 heure après avoir posté mon article.
En même temps, je me demande comment un journaliste peut détourner à ce point les propos de quelqu'un. Ou alors, il n'a rien déformé du tout, et Costa cherchait juste à mettre la pression sur la FIM afin de renouveler le contrat à ses conditions :-)

Tout le monde peut faire des erreurs! [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence 980796
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4140
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:27

Marc a écrit:


Souvenons-nous qu’il fut un temps où les ambulances rentraient directement sur la piste pendant que la course se poursuivait, un autre où les pilotes étaient portés à dos d’homme avant d’être évacués, bref des pratiques qui font froid dans le dos.


C est exactement ce genre d image extraite du livre de Claudio Costa sur l histoire de la clinique mobile qui est a son origine , si l idée germa en 1976 , la présentation officielle de la clinique mobile a la presse fut faite le 3 Février 1977 , et elle fut mise en service le 1 er Mai , ci dessous , des photos de la toute premiére clinique mobile , on est loin de la photo de Marc avec tous ses sponsors , seul AGV y figure a l époque , en qualité de donateur de fonds.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Claudio Costa
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2217
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:03

Ah, çà c'était le bon vieux temps (celui où c'était mieux) où on pouvait tout faire avec un LT35....

[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence 570102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence   [GP] Le Docteur Costa tire sa révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Le Docteur Costa tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Rumeurs et news 2013
» [Technique] Quoi de neuf, docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: