| [FSBK] Remise des prix FFM | |
|
+15Jeff Mendes remix31 Louistiti Thirob marcel64 Bike87 ailirpa Catastrofik GREG#191 Emmanuel Laurentz Ricco#6 Jordan75 chriss #333 mickey Marc 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louistiti
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Nattages Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Dim 8 Jan 2012 - 21:48 | |
| C'est facile Greg, vous étiez moins de Junior que de normaux ... Par exemple tu gagnes et le deuxième Junior ne fais que 3ème, au Scratch tu prends 25 points et lui 16, mais au classement Junior lui il en met 20 ! Du coup au Scratch tu lui prends 9 points mais en Junior tu ne lui en prends que 5 ... et tu finis par gagner le Scratch mais pas le Junior ! En fait, c'est réellement un autre classement. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Dim 8 Jan 2012 - 22:05 | |
| On sent que Greg l'a mauvaise mais c'est normal si ce classement n'est pas clairement expliqué et publié. Est-ce le cas? Allez, une autre photo pour l'équité! Et une autre pour l'homme en jaune... Ainsi que pour l'autre Louis, particulièrement élégant: à quand une carrière au cinéma? |
|
| |
remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Dim 8 Jan 2012 - 22:59 | |
| Mais Louis ne devait pas se raser apres ça 10 eme place en gp |
|
| |
Jeff Mendes
Nombre de messages : 98 Localisation : Montpont Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Lun 9 Jan 2012 - 11:11 | |
| - GREG#191 a écrit:
- Un classement général (que j'ai gagné) un classement junior (celui que Rico a gagné)
Cependant la distribution des points et le règlement la dessus est quel que peut hasardeux a mon gout.. (il n'y a aucun article dans le règlement qui spécifie l'attribution des point juniors..) de plus le classement junior n'apparaît nul pars .. il est introuvable..
et comment expliquer qu'un Junior gagne le général mais pas le classement junior ???? !! Voici les extraits de règlement concernant les primes du chalenge Pirelli Junior. Le Trophée PIRELLI 600 est destiné à faciliter l’accession des jeunes pilotes au Championnat d’Europe Superstock 600. Il est réservé aux pilotes nés à partir du 1er janvier 1989 et ayant 15 ans révolus le jour de la première épreuve ou de l’épreuve où ils sont admis en tant que Wild Card. A l’issue de la saison, l’attribution des deux Wild-Cards 600 Superstock pour la Manche Française du Championnat du Monde SUPERBIKE sera effectuée en fonction du classement du Trophée. Un pilote issu du Trophée PIRELLI, choisi par la FFM, se verra attribuer une aide de 4500€ minimum pour participer en 2012 soit au Championnat d’Europe Superstock 600, soit à un autre Championnat pour autant qu’il utilise des pneus PIRELLI. Ce choix sera sans appel. Pour le Trophée PIRELLI 600, il sera établi un classement Scratch et un classement Junior réservé aux pilotes nés à partir du 1er janvier 1989. Hormis celles qui pourraient être obtenues au classement scratch, il n'est pas prévu de primes spécifiques pour le Championnat de France Minimes/Cadets. Concernant le Trophée PIRELLI 600, les primes organisateurs seront attribuées aux 5 premiers du classement scratch, les primes PIRELLI seront attribuées aux 5 premiers du classement Junior, ces derniers pourront les cumuler avec les primes du scratch ART. 19 REMISE DES PRIX Le premier de chaque catégorie devra obligatoirement participer à la remise des prix organisée chaque année. Lors de cette remise des prix, il sera offert aux Champions de France Cadets, 125cc, Supersport, Superbike et Side-Cars une prime de 1500 €. Une prime de 750 € sera offerte au vainqueur du classement junior du Trophée PIRELLI. |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 8 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Lun 9 Jan 2012 - 23:33 | |
| Saluts
Juste pour dire que je tenais à m'excusé pour mon absence lors de cette remise des prix.
J'étais pris ce soir la, et je tiens à remercier la fédération pour ces efforts.
Juste une petite chose, en 2004 j'ai finis Vice-champion de France Cadet en 125cc derrière Maxime Berger, alors qu'au Scratch je fais 4 et lui 8. Lorsque qu'il y a des classements différents au seins de la même course ce n'est jamais évident, et les gens ce souvienne plus souvent du résultat au Scratch.
|
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 7:26 | |
| Mais je vois que l'ambiance du tandem Dicarlo/de Tournay est toujours au Top..... Greg Ricco J Pierre Jeff |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 9:50 | |
| - Mat a écrit:
- Saluts
Juste pour dire que je tenais à m'excusé pour mon absence lors de cette remise des prix.
J'étais pris ce soir la, et je tiens à remercier la fédération pour ces efforts.
Juste une petite chose, en 2004 j'ai finis Vice-champion de France Cadet en 125cc derrière Maxime Berger, alors qu'au Scratch je fais 4 et lui 8. Lorsque qu'il y a des classements différents au seins de la même course ce n'est jamais évident, et les gens ce souvienne plus souvent du résultat au Scratch.
Et c'est par déduction que l'on souhaite la à Mathieu Gines! |
|
| |
prep
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 10:18 | |
| Et à Louis Bulle à peine plus haut ??? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 12:01 | |
| Mais si, comme en témoigne la photo qui n'est pas mise là par hasard, mais lui est identifié depuis un moment... Quoi qu'il en soit, à Louis Bulle! |
|
| |
GREG#191
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 21:06 | |
| Mon post n'était en aucun cas une attaque contre qui que se soit..
En parlant d'ambiance entre les Di Carlo et les De Tournay vous faites des histoires vous même et cela ne m'intéresse vraiment pas.
De plus, à aucun moment je n'ai parlé de l'attribution des primes .. Mais je sens bien que cela fait allusion à la prime que l'on m'a remise samedi soir sauf que moi je n'ai rien demandé et ce n'est pas ma faute si on me la remise a moi. De plus, avec 750 €, je ne vais pas aller bien loin ...
Marc
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 21:21 | |
| Oup, oup, oup, oup! Tu as raison, Greg, pas de mauvaise ambiance ici, juste des clarifications de part et d'autre. Pour le reste, on garde son énergie pour la piste et nous, on soutient nos deux pilotes! |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 21:54 | |
| Et donc le vainqueur de la Pirelli (si pas choisi par la FD) est le seul de tout le Champ de France à ne rien recevoir de la Fédé ?!?! C'est cool.... Ps1 : DAD t'es plutôt drôle quand tu veux.... Ps2 : Greg c'est de la taquinerie, rien de méchant, on vous aime beaucoup tout les deux, mais c'est sympathique de vous mettre un peu la pression, et d'ailleurs je vois que tu montes plutôt facilement..... |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 22:44 | |
| Tout a fait d'accord avec Greg! Beaucoup de vent et de langues bien pendues pour ... rien du tout.
Au final, on parle plus d'une supposée rivalité que de Greg qui essaye de monter sa saison ou de mon challenge actuel au sein du FP Racing.
Le paddock est un microcosme qui s'apparente vraiment à un camping croisé à un petit bourg de campagne. Le flux d'information passe principalement par des paroles rapportées du genre : "Ceci sera déformé, amplifié, répété!"
Pour ma part, mon transistor ne connait plus la fréquence Radio Paddock FM depuis belle lurette. Je vous conseille tous sans pour autant porter quelconque jugement de valeur d'en faire de meme. Ainsi, vous aurez de meilleurs chances de preserver votre image dans cet ecosystème hostile. |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 22:59 | |
| Ah vous perdez la niack les jeunes, vous avez plus de verves sur face de bouque, depuis que Pascal traîne plus sur forum je m'ennuie, heureusement que de temps en temps Rob1 exite quelque fois le taulier de cette boite PS. C'est l'hiver on a rien à se mettre sous la dent comme info croustillante mis à part 2 portos à Paris , kreu, kreu,
Dernière édition par DAD#21 le Mar 10 Jan 2012 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
quentino
Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 23:03 | |
| - DAD#21 a écrit:
- depuis que Pascal traîne plus sur forum je m'ennuie:
Je suis assez d'accord avec toi, Pascal, si tu nous entends, revieeeeeeens |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 23:15 | |
| - THIROB a écrit:
- Et donc le vainqueur de la Pirelli (si pas choisi par la FD) est le seul de tout le Champ de France à ne rien recevoir de la Fédé ?!?!
C'est cool.... Si quand même t'exagere ! Il a droit à une poignée de main et Greg te la dit un billet de 750€ qu'il va utiliser pour la prochaine fois que je monterais à Paris pour nous payer l'apéro j'espère que ça sera suffisant |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM Mar 10 Jan 2012 - 23:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM | |
| |
|
| |
| [FSBK] Remise des prix FFM | |
|