AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

51eh, bayeta, cat, EDOUARD Jean, math916, philippe7, tevanlopez, Toop, Vannik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Bourg en Bresse 1964
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par Mykeul

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeAujourd'hui à 12:39 par JPG

» Té que nique.
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeHier à 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

Mots-clés
1973 classic wanted aprilia 2013 suzuki Mans charade coupe RACING fior motos yamaha rouge side artisanales bresse francaises 1976 oldies ROAD bourg moto zone inventaire ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
philwood
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
mickey
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
yves kerlo
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
bubu
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Fügner
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Dialmax
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
Dan42
[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting16[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting13[Technique] Honda NSR 500 GP engine Voting15 
La réclame...
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Technique] Honda NSR 500 GP engine

Aller en bas 
+5
gozos
Toop
pit
Emmanuel Laurentz
ciccio24
9 participants
AuteurMessage
ciccio24




Nombre de messages : 3
Localisation : italy
Date d'inscription : 01/02/2011

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:14

Good photo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5090
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:20

Gracie ciccio24, [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:30

Et on peut voir que Yamaha a essayé aussi le moteur à admission rotative .
Merci pour ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3925
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:43

Il ne l'ont pas "QUE" essayé [Technique] Honda NSR 500 GP engine 727249 ... il y a toujours eu un monde entre les TZ et YZR [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:53

Oui c'est vrais tout comme les honda, mais les valves sur YSR ne ce sont vraiment pas fait longtemps ,
jamais de course avec les valves de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gozos

gozos


Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:00

Very interesting pictures Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Toop




Nombre de messages : 3925
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:26

pourtant la RD56 250cc a bel et bien couru [Technique] Honda NSR 500 GP engine 809262

Ok ce n'est pas une 500, tout ceci pour dire que ce n'est pas une technique inconnu de yamaha Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 55
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:18

chez Yam le disque rotatif à été utilisé aussi sur une 500 (OW61)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4213
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:30

Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:05

Pour les 250 je voulait dire moderne ! [Technique] Honda NSR 500 GP engine 412241
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3925
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:25

l' YZR 250 championne du monde ( OWF3 lignée de 1991 à 1995/96 facile à reconnaitre, elle a un pot dans le cul de selle façon Rotax250 )

Je l'ai déjà "présenté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car contrairement à la TZ250 , l'usine s'engageait avec l' OW depuis au moins 1986 [Technique] Honda NSR 500 GP engine 116295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 55
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:42

Apriliabarth a écrit:
Ils auraient meme fait plus fort que ça encore , de l aveu meme de Guy Coulon , un peu avant le retour des 4 temps en Moto Gp en 2002 ils auraient utilisé en course sur l YZR 500 de Jacques un systéme sensé donner a leur 2 temps le frein moteur qui lui faisait défaut et pour cause , je n ai pas plus de détails..
je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1326
Age : 70
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:31

"je pense que tu parles des culasses a rapport volumétrique variable"
Utilisée également sur certaines Aprilia dont celle de Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11349
Age : 72
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:42

On a pas osé le mettre dans le motorier, afin de ne pas heurter les puristes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gozos

gozos


Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:45

Des photos du moteur de Gardner démonté serait la cerise du gateau de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Contenu sponsorisé





[Technique] Honda NSR 500 GP engine Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Honda NSR 500 GP engine   [Technique] Honda NSR 500 GP engine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Honda NSR 500 GP engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Honda RC 211, 212, 213 V...
» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
» [Technique] Does high/low inertia have effect on engine power?
» [Technique] Honda Kit?
» [Technique] Honda's Twin Crankshaft NSR250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: