Qui est en ligne ? | Il y a en tout 175 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 2 Moteurs de recherche Adco, berlu, EDOUARD Jean, lavocadudiabl, mandrax, maxbLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
Derniers sujets | » Moteur 6 Temps.Hier à 21:34 par MANETON » Té que nique.Hier à 20:05 par Adco » [Oldies] Quizz (30)Hier à 19:25 par Adco » Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !Hier à 15:21 par Dialmax » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 12:25 par DidierF » Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.Hier à 11:42 par panerai » [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)Hier à 9:49 par Frits Overmars » [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4Sam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR » [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connueSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune » Bourg en Bresse 1964Sam 23 Nov 2024 - 13:54 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Sam 23 Nov 2024 - 9:43 par Joel Enndewell 2424 » [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.Ven 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco » Bourg-en-Bresse 1969Jeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Jeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF » [Technique] Vilebrequin deux tempsJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Mer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop » controle technique motoMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF |
|
| [SORTIES] New York International Motorcycle Show | |
| | Auteur | Message |
---|
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 7:12 | |
| Désolé pour la qualité des photos, je n’ai qu’un vulgaire Iphone……Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à New York de voir dans la petite TV à l’arrière du taxi une pub passer en boucle pour l’International Motorcycle Show. Ça fait un paquet d’années que je viens dans cette ville une semaine par mois et c’est la première fois que je vois ce genre d’évènement, allez hop, Sergio va aller faire un petit tour au salon de la moto, je m’imagine un truc énorme, version USA… Arrivé au Jacob Jarvis Convention Center, zéro moto dans les alentours, mais les motards locaux sont pardonnés, il fait -6° et la veille il est tombé pas loin de 10 centimètres de neige, ça n’aide pas à sortir la pétrolette !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois à l’intérieur, il y a bien les 5 (euh, les 6) grandes marques actuelle, Honda, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Ducati et Harley Davidson… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Star Motorcycles = Yamaha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas si cette Ducat va plaire en Europe, mais en tout cas, elle est à fond dans la mouvance US... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis à l’intérieur du nouveau monde, ou plutôt d’un autre monde…. Combardes aux couleurs vives, bottes racing et sliders à oublier, en fait il faut même oublier tout ce qui a un rapport avec la Touch Racing, ou alors one ne parle pas du même Racing..... Il y a évidemment des sportives sur les stands des 5, et 2 ou 3 meules de course ici et là, égarées dans les coins du salon mais ici, c’est blouson ou gilet cuir noir, santiags, Timberland ou Vans, le gabarit moyen du motard varie de 1M80 à 2M00 et de 80 à 110kg et voir plus….. Oublions la notion de motard, on est chez les bikers, et ce, peu importe la marque du destrier, Kawa, Suz, Yam, Honda ou Harley, même combat, tous affichent les couleurs de leur MC, et pour prendre des photos des « dit » motards c’était tendu, les gars sont franchement impressionnants !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre surprise, ce n’est pas tape à l’œil comme je l’avais pensé, en fait c’est même tout petit, pffffff, ce n’est même pas le salon de la moto de New York, ce n’est qu’un simple show moto façon le Bourget, ou petit salon de quartier avec les grandes marques, en fait je n'ai pas très bien compris ce qu c'etait, pas grave j'y est passé un bon après midi car il avait quand meme pas mal de trucs à regarder, bon faut quand meme aimer le bicylindre Americain..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a aussi des choses qui ne servent a rien..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le prochain vehicule utilitaire du Boss : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou plus ecolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais en pleins milieu d’une allée j’ai aperçu un mec qui n’avait pas le gabarit requis et qui avait même l’air d’être un peu perdu, et surtout surpris d’avoir été reconnu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puisque je suis avec le Monsieur Racing de l'evènement, voila les seules motos de courses qui etaient exposées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du Racing made in USA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les plus nostalgiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puisque c’est un MotorShow Americain, il y a un concours Custom, je les ai presque toutes prisent en photos, les meules du concours, à vous maintenant de les juger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai encore beaucoup de photos que je mettrais en ligne un peu plus tard !! |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 9:50 | |
| Mais tu es un fou!!! Ça t'a pris combien de temps pour nous faire ce reportage digne d'Adrien Mototribu? Techniquement, il faudra quand même arrêter d'accuser ton iphone (visiblement un 3) et le tenir à 2 mains ou arrêter de trembler Sur le fond, il y a des motos impressionantes et des tendances Kustom intéressantes mais, pour l'essentiel, cela reste très américain, c'est à dire outrancier dans le peu sophistiqué (le contraire des Italiens). Merci Sergio! |
| | | loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 13:03 | |
| J'ai passé un agréable moment à visionner les photos de ton excursion new-yorkaise... Puisque tu nous demandes notre avis sur les customs, je trouve regrettable que la majorité de ces motos se ressemblent trop dans l'esprit et la tendance... Je suis bien d'accord qu'il y a des effets de mode mais là, ça manque quand même de personnalité (attention, ce n'est que mon avis) Peux-tu éclairer ma lanterne à propos de la personne qui se trouve à côté de Kevin Schwantz ? C'est un pilote ? C'est toi ? Peut être aussi que ça ne me regarde pas ? |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 14:09 | |
| C'est le père adoptif de Miguel Oliveira, le pilote de GP en Moto3. En fait, l'histoire est assez complexe puisque l'on n'est pas certain que ce ne soit pas le père naturel non-plus, tellement son amour pour ce garçon est grand... Mais bon, il se passe des choses étranges au Portugal, l'été, la nuit, sur la plage, mais cela ne nous regarde pas! |
| | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 14:20 | |
| Je confirme que l'iphone3 , il ne faut pas bouger une oreille et le prendre fermement à deux mais pendant la photo ou le poser sur un support , sinon , çà donne un résultat très passable Avec le 4 et 4S on arrive à un tout autre rendu hs = off c'est qui le mec qui pose à coté du père Barbosa |
| | | loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 14:31 | |
| - Marc a écrit:
- C'est le père adoptif de Miguel Oliveira, le pilote de GP en Moto3.
En fait, l'histoire est assez complexe puisque l'on n'est pas certain que ce ne soit pas le père naturel non-plus, tellement son amour pour ce garçon est grand... Mais bon, il se passe des choses étranges au Portugal, l'été, la nuit, sur la plage, mais cela ne nous regarde pas!
Aaaah ben oui. J'avais déjà remarqué cette grande histoire d'amour sur d'autres posts. Bah cette année a été un peu compliquée pour le jeune pilote portugais mais il faut bien lui reconnaître un fameux talent ! |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 17:45 | |
| J'ai Iphone 4, mais je dois effectivement un peu trembler....... et c'est bien moi sur le tof avec Kevin Schwantz, et je ne suis pas le papa de Miguel, desolé..... lol j'ai encore pleins d'autres photos que je mettrai plus tard dans le journée (cette nuit pour vous) c'est super long.... et ouai, pas trop de personnalité les ricains, toutes un peu pareil leurs meules.... |
| | | Thirob
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres à venir... |
| | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Mer 25 Jan 2012 - 19:06 | |
| Salut , je suspecte un voile de résidu de sandwich jambon beurre ou une coque mal foutue qui cause soucis sur ton Iphone4 , c'est assez sensible aux moindre truc sur l'objectif étant donné qu'il est minuscule C'est vrai que , comme tu dis , une bonne partie d'entre ces gars est "d'un fort beau gabarit" et qu'il faudrait éviter des les rendre désagréables ..... |
| | | Thirob
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Jeu 26 Jan 2012 - 2:47 | |
| |
| | | le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Jeu 26 Jan 2012 - 14:07 | |
| Il est jeune pour commencer un Parkinson, mais avec une gueule d'ancien boxeur, pourquoi pas. Et donc c'est le fils naturel d'Alex Viera? ça ne m'étonne pas de ce vieux portugais lubrique et libidineux.
Dernière édition par le vieux docteur le Jeu 26 Jan 2012 - 14:30, édité 1 fois |
| | | le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Jeu 26 Jan 2012 - 14:11 | |
| La seule photo nette, c'est quand il ne tient pas l'appareil. Conneries mises à part, bien merci pour toutes ces images. |
| | | Marc Admin
| | | | Thirob
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Jeu 26 Jan 2012 - 19:42 | |
| |
| | | le vieux docteur
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show Jeu 26 Jan 2012 - 21:23 | |
| Superbe!!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show | |
| |
| | | | [SORTIES] New York International Motorcycle Show | |
|