| [GP] Louis Rossi | |
|
+62t2 grinta Guichou the.skunkeur crazytoon 50cc Polux rsv Cardamome Ayrton47 Ricco#6 cat pma otmontfort Tim K Dialmax xav25 PtiBreton ptiflo35 yann drummers gamerfou roadrunner31 Gregh pierminator 2strokeman general-nemesis alex2k dobermaster EDOUARD Jean Seb4LO lucien remasy bentou Pascale superkart Val' Pignool Alain grimeca Emil' drt67 Toop Kentai Alain Gwada zilo Fügner adrien mototribu Pifou yves kerlo quentino Eric Offenstadt c-mal1 santi Olivier R. ludo05 Edouard B. Thirob Gurun Jarno 2stroke Jordan75 Marc 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Dim 12 Fév 2012 - 20:02 | |
| Il a aussi posté une vidéo embarquée sur facebook mais je ne sais pas la mettre ici |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Dim 19 Fév 2012 - 13:04 | |
|
Louis Rossi, 11e en 1'49"2, est très satisfait de ces trois jours d'essais, émaillés par une chute et quelques petits soucis techniques hier. "Mais il le faut bien, sinon, c'est pas drôle, lâchait-il tout à l'heure dans un grand sourire. Aujourd'hui, nous avons testé des trucs un peu extrêmes, qui n'allaient pas. Du coup, nous pensons avoir trouvé notre base de réglage. Je suis très content. Maintenant, j'attends avec impatience de disposer du moteur kit !"
Nous aussi..................
|
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 22 Fév 2012 - 13:20 | |
| Interview et photo de Louis à Jerez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 22 Fév 2012 - 17:52 | |
| Il ne faut pas oublier le copain de Louis, Alexis (rencontré chez Sport bikes au Salon , un type très sympa): il nous en apprend un peu plus sur la Honda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Sam 25 Fév 2012 - 10:07 | |
| - OR a écrit:
- Interview et photo de Louis à Jerez
J'aimerais bien pouvoir discuter avec Louis... ... C'est assez rare de trouver un pilote qui vous donne cette envie ! |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 29 Fév 2012 - 9:37 | |
| Je me fais le relais de Louis qui vous invite à sa présentation officielle de sa moto et de son nouveau Team. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 29 Fév 2012 - 14:16 | |
| 100% d'accord avec Eric Offenstadt : Louis Rossi donne envie. J'espère que le hasard saura provoquer les choses nécessaires à sa réussite. Pour le reste, il semble l'avoir. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 29 Fév 2012 - 18:19 | |
| Le hasard? Je crois que c'est tout sauf du hasard, non ? Louis travaille, travaille et travaille. Je pense qu'il travaille même plus maintenant que pendant la saison de GP... Et c'est ce travail en amont qui lui donne toutes les chances de réussir pendant la saison. Après, on est toujours à la merci de la malchance, certes, mais je ne vois pas de hasard dans le sens opposé. |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 29 Fév 2012 - 18:54 | |
| J'aimerai vous faire profiter de l'affiche que Louis m'a transmis (pas celle qui publiée au dessus) mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon post. Puisque Marc ne répond pas à mon message est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire apparaitre un fichier jpg ou Pdf. Merci pour Louis. |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 29 Fév 2012 - 18:59 | |
| Du coup, je la mets en avatar. Meilleure diffusion. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 29 Fév 2012 - 20:13 | |
| Tu pourrais nous mettre la présentation de Louis Rossi en image "classique", car, c'est peu, voire pas, lisible... Merci d'avance
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mer 29 Fév 2012 - 20:16 | |
| OR, pas de pdf possible sur le forum, malheureusement. Capture d'image puis Photoshop sont tes amis. Je vais mettre ce que j'ai reçu. Edit: ah ben non, moi c'est une invitation presse. Si tu veux, envoie moi ton affiche par mail et je la publie. |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 8:44 | |
| Ne t'inquiètes pas Yves (Enfin tu devrais quand même un peu ) on essaie de la mettre en image classique mais je ne l'ai pas reçu au même format que l'invitation et ça coince pour l'installer..... Louis invite tous les Pit-laners à cette manifestation......merci qui? .....MERCIS LOUIS |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 12:04 | |
| Et voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:01 | |
| Marc, Je sais que Louis travaille et, au fil de ce que je lis et vois, il est même sans doute un de ceux qui travaillent le plus, et pas seulement sur la moto. Mais j'insiste, le hasard est un paramètre à prendre en compte. Une rencontre, une circonstance de course qui favorise l'exploit peut tout déclenche tout. On peut penser que le hasard se provoque et que être là où il faut au bon moment est le fruit du travail. C'est vrai en partie car c'est le résultat d'un jeu de probabilités mais qui ne sont pas égales à un. Maintenant, il est certain (probable ) que cette probabilité est plus forte pour Louis que pour d'autres, et là c'est le travail qui maximise les probabilités. J'ajoute que parmi ce travail, il y a le soin qu'on met à prendre les bonnes décisions. Louis semble bien armé pour çà. Je me souviens avoir lu dans les années 80's dans MJ ou MR, un pilote dire d'un autre qui venait de passer de Honda à une autre marque "il a pris une mauvaise décision, on ne quitte pas Honda" (à remettre dans le contexte de cette époque). Lors d'une conversation il y a 5-6 ans avec Bernard Fau, il m'avait dit la même phrase et j'avais repensé immédiatement à cet article. Et bien, aujourd'hui dans un contexte bien différent il est difficile de choisir (si on a le choix, ce qui est rare...) entre deux teams. Qui sait quelle moto3 sera performante cette année? C'est ce genre de chose que je nomme hasard car on pèse le pour et le contre et on décide. En quelque sorte, on fait son calcul de probabilité, consciemment ou non. C'est en ce sens que j'ai employé le mot hasard qui n'est ni la chance, ni la malchance. C'est ce qu'on ne maîtrise pas car exogène à notre cercle d'actions mais endogène à notre environnement donc, malgré tout à prendre en compte. Et ce qui complique le problème, ici, est que cette variable exogène n'est pas une constante. Mais c'est aussi une part du sel de la vie, car si travail et son corollaire de bon sens qu'est le mérite faisaient tout, on s'ennuierait grave. Le mouvement mécanique est jouissif quand il est base de notre "jouet", pas quand il conduit notre vie. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:15 | |
| Dans ce sens, ok. On a bien vu l'année dernière que dès que l'occasion, disons donc le hasard, se présentait, Louis était là! Au sujet de la présentation à Soisson, personne ne compte y aller pour prendre quelques photos et boire un peu de champagne? On aura l'exposition du camion et de la moto sur la grande place de l'Hôtel de Ville, près de l'abbaye, Gilles Della Posta au micro et peut-être la visite de Jacques Bolle: bref, le grand jeu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:20 | |
| Il est possible que j'y sois, revenant de Laon le même jour. Cela dépendra de mon heure de retour. En ce cas, je ferai des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:28 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:30 | |
| OR a l'air de dire que non... Personnellement, si quelqu'un (bien sous tous rapports, pas Bubu, ni Hubert ) veut représenter officiellement le forum (et faire un CR avec quelques photos) je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que je lui transmette mon pass. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:35 | |
| Je te dis demain si je peux y aller. Si oui, promis, juré, je serai propre sur moi |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Jeu 1 Mar 2012 - 13:36 | |
| Ok, merci! |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Ven 2 Mar 2012 - 14:03 | |
| Louis invite tous les Pit laners sans besoin d'invitation officielle, (Louis m'a dit que c'était Open) les membres du forum étant juger comme des gens sérieux (à part Bubu et Hubert....c'est Marc qui l'a dit ) Donc vous êtes les bienvenus et si vous pouvez faire des photos ce sera encore mieux. |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Sam 3 Mar 2012 - 10:56 | |
| Histoire que l'affiche revienne en dernière page car à force d'être bavard...... [/quote] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi Mar 6 Mar 2012 - 22:09 | |
| Alors, personne pour cette soirée? Zone presse et champagne assuré à celui qui représentera le forum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Louis Rossi | |
| |
|
| |
| [GP] Louis Rossi | |
|