| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|
+132mickey Dan42 FB21 GB Classic Michel Maingret berlu crigar taliesin 88 daytona offen 88 TEPI29 Gilles_a_paris momodedale Dakota nortumph desmofr16 ABF singleton560 andre millard mauto kawa boy 64 Nico Cardamome spreyer Gull Polux rsv cric29 spyderman 32 rv46 derrick973 general-nemesis LDA ivan 2 Honda 60-70's Dukasuz husk510 camathias cinquante dulas frederic JAKUTO jeannin JH42 Pappy Boyington Alain Gwada rudgissimo JSB bentou PVC Ala Zorro DaYann marco91 jean-luc morchio Pierre"PhilRead" yves Campion Emmanuel Laurentz raspoutine Dialmax PLP Jeannot45 FabJac SuperMago zilo Pierad AVM Racing daniel63 cat mister D 2strokeman Seb4LO gromono72 hurricane Srx56 philippe t2 loupio jeanmichel.prudon EDOUARD Jean FF Emil' desmolo fmd dobermaster thefrenchowl biger daigne OlivierSRX thierysp geuledebois mickie charly7728 ridley grosso modo Jarno jibé GrahamB papy jac geroll46 bill francois gomis ptityam Eric... drt67 Pignool MacPepR Pomme tripotemascagne Buell-LN Kentai Frits Overmars al1 RolandoRacing Pickup justin santi bubu le vieux docteur janpol84 rgdavid grimeca herve philwood Tonton Hub Thierry Noblesse TZ Germain (Daniel Ory) Mykeul Fügner damienfollenfant yves kerlo philippe7 gilles27 Marc Apriliabarth 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 20:20 | |
| Peut-être ! Mais pour le reste tu changes rien _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Honda 60-70's
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 21:32 | |
| Et encore un HS, bien que le proprio de ce superbe attelage soit un motard bien connu ! En partance pour Avignon, il avait fait escale à la maison pour la nuit. La classe, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un indice : il roule aussi avec ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours pas trouvé ? Retrouvez un autre de ses attelages en page 18 de ce post |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 21:33 | |
| Didier Coste...et quand il est en forme il peut atteler deux remorques derrière la Jaguar, l'une derrière l'autre pour ramener deux motos de chez Chatokhine à chez lui! |
|
| |
Honda 60-70's
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 21:51 | |
| Il s'est un peu calmé aujourd'hui, mais quand il se met à raconter ses souvenirs ...
Ça fait des années que je lui dis qu'il devrait écrire un bouquin, comme pas mal de gens sur pit-lane d'ailleurs ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 21:53 | |
| Splendide l'attelage. On l'a vu à Dijon, non? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 21:54 | |
| Calmé, ça doit être très récent alors! Car il s'en est pris une bonne avec la Norton à Dijon l'an dernier, et le double attelage ça a moins d'un an. A Dijon c'est la Norton qui était derrière, et à Montlhéry une troisième option. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yves kerlo le Lun 1 Sep 2014 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Honda 60-70's
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 22:18 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Calmé, ça doit être très récent alors!
Tout est relatif ..... En tout cas c'est le type le plus charmant que je connaisse, et modeste avec ça ! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 1 Sep 2014 - 22:30 | |
| - yves kerlo a écrit:
A Dijon c'est la Norton qui était derrière, et à Montlhéry une troisième option.
Pas le même tracteur non plus, Morgan au lieu de la Jag XK. Il a bon goût cet homme-là, visiblement très anglophile, mais un poil monomaniaque côté couleurs, façon Henry Ford et son "T Model" |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 2 Sep 2014 - 23:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Optimisation et utilisation réfléchies des espaces !!! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 2 Sep 2014 - 23:47 | |
| L'introduction de la moto dans cette voiture, et son extraction ensuite, devaient requérir pas mal d'ingéniosité |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 3 Sep 2014 - 10:58 | |
| Fallait pas être maniaque, c'est pas plutôt pour emmener le tout à la casse ???? |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 3 Sep 2014 - 13:34 | |
| Oui ou alors il ne fallait pas avoir le choix et faire avec les moyens du bord, moi je trouve ça beau dans l 'esprit tout au moins, courir a tous prix, je ne serais pas étonné que la scéne se passe du mauvais côté de l'ex rideau de fer. |
|
| |
ivan 2
Nombre de messages : 398 Age : 78 Localisation : 34800 Clermont L'hérault Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 3 Sep 2014 - 18:02 | |
| En rentrant la moto par l'AR gauche et basculement du siège chauffeur en avant ça me rappelle quelques souvenirs des années 64/65. |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 3 Sep 2014 - 20:53 | |
| - Apriliabarth a écrit:
- Oui ou alors il ne fallait pas avoir le choix et faire avec les moyens du bord, moi je trouve ça beau dans l 'esprit tout au moins, courir a tous prix, je ne serais pas étonné que la scéne se passe du mauvais côté de l'ex rideau de fer.
et oui bien vu coté Tchécoslovaquie , on sent la débrouille et l'envie de faire !!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 4 Sep 2014 - 20:30 | |
| - Apriliabarth a écrit:
- Oui ou alors il ne fallait pas avoir le choix et faire avec les moyens du bord, moi je trouve ça beau dans l 'esprit tout au moins, courir a tous prix, je ne serais pas étonné que la scène se passe du mauvais côté de l'ex rideau de fer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1) Je partage ton point de vue quant à la débrouille, qu'il s'agisse d'embarquer dans une voiture 4 éléphants, 2 derrière et 2 devant comme chacun sait, ou une Jawa de la bonne époque dont le frein avant était utilisé entre autres sur la 350 Jawa 4. La voiture est une Wartburg 311 est allemande, sur base DKW modernisée. La photo vient probablement de Tchécoslovaquie, des gens pleins d'initiatives... 2) Petit rappel historique concernant le "rideau de fer" sur lequel je ne me prononcerai pas quant à la "qualité" du "côté", l'actualité otanienne du jour y invite. Celle ci pourrait perturber "légèrement" nos petites préoccupations Le "rideau de fer" est une création conceptuelle de Churchill mais le concept lui même est né par des travaux pratiques avec la guerre d'intervention mi 1918 contre l'URSS naissante qui s'était retirée du conflit, les armes de celui ci étant toujours actives, bien avant l'armistice... Conclusion pour aujourd'hui : Les régimes peuvent changer, l'ennemi est toujours le même, entre autres. Mais surtout, les "buts de guerre" ne changent pas, la domination d'un des 2 camps, le "gentil" quoi qu'il arrive en mission divine... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 5 Sep 2014 - 0:27 | |
| L'expression "rideau de fer" est en soit une création d'un des grands nazis, je crois Goebels, qui lorsque l'URSS fond sur Berlin met sous sa coupe au passage la Pologne, entre autres. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 5 Sep 2014 - 8:35 | |
| - Honda 60-70's a écrit:
- ....
En partance pour Avignon, il avait fait escale à la maison pour la nuit. La classe, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce week-en à Avignon, au Parc des expositions de Chateaublanc (près de l'aérodrome), se tient le salon Auto Moto Rétro. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 10 Sep 2014 - 12:20 | |
| Pas vue encore celle là, trouvée sur le net ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12759 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 10 Sep 2014 - 12:25 | |
| Je l'ai postée sur ce topic il y a quelques temps Jean!...Paddy Driver et Mike lors d'une tournée Americaine.... Bubu avait fait remarquer qu'un facétieux avait inscrit "Suzuki" avec le doigt sur la carrosserie... |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 10 Sep 2014 - 12:33 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 10 Sep 2014 - 12:49 | |
| et ce tag n'était pas un hasard : après geoff duke, qui n'a fait que des essais au japon, paddy driver a été le premier à rouler sur une suzuki d'usine dans un gp |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12759 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 10 Sep 2014 - 13:08 | |
| TT 1961 Paddy Driver sur sa Suzuki RV 61 a Quarter Bridge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 12 Sep 2014 - 7:44 | |
| - MacPepR a écrit:
- L'expression "rideau de fer" est en soit une création d'un des grands nazis, je crois Goebels, qui lorsque l'URSS fond sur Berlin met sous sa coupe au passage la Pologne, entre autres.
Churchill: "Il s'agit d'une expression instaurée par Churchill lors de son discours à Fulton le 5 mars 1946." (Wiki) La cause était le mur de Berlin et autres œuvres aux frontières des deux blocs. Quant à Stalin, dans la plupart des pays investi lors de la ruée sur Berlin ont étés organisées des libres élections, que le parti communiste a généralement perdu. Mais il a quand même obtenu le ministère de l'intérieur dans la plupart des cas, le reste est connu. Il est à peine croyable comme le ministère de l'intérieur attire les pires raclures. |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 12 Sep 2014 - 11:28 | |
| - LDA a écrit:
Il est à peine croyable comme le ministère de l'intérieur attire les pires raclures. Il m'intrigue qu'en France, le parcours pour arriver à Matignon passe le plus souvent par la ministre de l'intérieure. En Australie, c'est plutôt l'économie, et il n'y a vraiment pas d'équivalent à l'Intérieure en fait. L'avantage de la voie par l'économie c'est qu'une fois arrivé à PM, l'occupant ait intégré quelques idées de comment fonction ce truc. L’inconvénient, c'est que les ambitieux veulent y passer s'ils ont des compétences dans le domaine ou non. Mes excuses pour le |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 12 Sep 2014 - 12:18 | |
| Ah bon? et la police en Australie dépend de quel ministère donc ?
PS: tu devrais lire la biographie de Fouché par Stéphan Zweig ("Le joueur d'échecs", "La Pitié dangereuse", ...). A part que Zweig est un plaisir à lire, le surnommé Fouché en plus d'être le prototype du gars qui vise le ministère de l'intérieur a aussi laissé des souvenirs à Lyon dont on se rend mal compte et qui t'épateraient. Pour le pire.
Pour revenir au ministère du flic, le Fouché y s'est installé sous la révolution (de 1789) pendant laquelle il était jacobin, mais la venue de l'Empire n'a rien changé à sa condition (sympa, non?) bien que lui par contre est devenu le paladin de l'Empereur, et la Restauration non plus qu'il l'a vu rejoindre le champ monarchiste. Tout a changé autour de lui mai sauf son poste: inamovible chef des poulets.
J'avoue que les Sarko et les Valls ils lui arrivent quand même à la chaussette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|