| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|
+132mickey Dan42 FB21 GB Classic Michel Maingret berlu crigar taliesin 88 daytona offen 88 TEPI29 Gilles_a_paris momodedale Dakota nortumph desmofr16 ABF singleton560 andre millard mauto kawa boy 64 Nico Cardamome spreyer Gull Polux rsv cric29 spyderman 32 rv46 derrick973 general-nemesis LDA ivan 2 Honda 60-70's Dukasuz husk510 camathias cinquante dulas frederic JAKUTO jeannin JH42 Pappy Boyington Alain Gwada rudgissimo JSB bentou PVC Ala Zorro DaYann marco91 jean-luc morchio Pierre"PhilRead" yves Campion Emmanuel Laurentz raspoutine Dialmax PLP Jeannot45 FabJac SuperMago zilo Pierad AVM Racing daniel63 cat mister D 2strokeman Seb4LO gromono72 hurricane Srx56 philippe t2 loupio jeanmichel.prudon EDOUARD Jean FF Emil' desmolo fmd dobermaster thefrenchowl biger daigne OlivierSRX thierysp geuledebois mickie charly7728 ridley grosso modo Jarno jibé GrahamB papy jac geroll46 bill francois gomis ptityam Eric... drt67 Pignool MacPepR Pomme tripotemascagne Buell-LN Kentai Frits Overmars al1 RolandoRacing Pickup justin santi bubu le vieux docteur janpol84 rgdavid grimeca herve philwood Tonton Hub Thierry Noblesse TZ Germain (Daniel Ory) Mykeul Fügner damienfollenfant yves kerlo philippe7 gilles27 Marc Apriliabarth 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Déc 2012 - 20:10 | |
| Désolé de ce beau doublon |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Déc 2012 - 20:32 | |
| - jeanmichel.prudon a écrit:
- Je ne vexe pas et te remercie de cette précision. Je ne me contente pas de mettre des photos mais dans la mesure du possible je les accompagne d'un texte qui est le plus près possible de la réalité, mais qui peut toujours être interprété. Bien souvent ces photos sont les mienne et je cherche à les expliquer....On peut toujours trouver des erreurs ou des omissions quand on cherche. J'essaie de participer au forum pour partager...
Pour la Paton dans ton remarquable post je lis:" La participation d'un 2 temps de GP500 au TT fit beaucoup de bruit à l'époque, mais une fois de plus la fiabilité ne fut pas au rendez-vous et la belle cassa au 2ème des six tours de la course". Et non au 3 ème tour: 1er tour 20.53.20 2 eme tour 21.19.77 3 eme tour 21.37.02 Sans rancune Tu n'as vraiment rien compris : Ce n'est pas un concours pour trouver des erreurs dans les posts des autres, c'est apporter, quand on l'a, une précision ou une rectification pour améliorer le niveau de précision et d'information du forum. Donc ton coup de pied de l'âne "na na nère toi aussi tu t'es trompé !" est complètement à côté de la plaque mon pauvre. Au lieu de poster ça ici comme une vengeance personnelle infantile, tu aurais mieux fait de rectifier mon erreur dans le topic Paton, juste pour contribuer à son amélioration et non pour te venger de je ne sais quelle humiliation ressentie parce que je précisais un truc sur ton post. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Déc 2012 - 20:33 | |
| C'est pas très grave car l'image est assez belle, mais ça montre bien qu'Internet est "tout petit"..... |
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Déc 2012 - 21:11 | |
| Etant nouveau dans les forums, je ne sais connais pas encore toute les habitudes ni les principes et encore moins certains fonctionnement mais je ne suis pas sur que le fait de rectifier ton post ait été mieux accueilli., mais que d'agressivité pour un domaine qui devrait rester un plaisir pour tous.
|
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
jeanmichel.prudon
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Déc 2012 - 21:34 | |
| C'est OK pour moi sans problème |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 4 Déc 2012 - 23:01 | |
| Allez, je suis bon pour un smiley "peace and love"... On repart d'un bon pied. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Déc 2012 - 0:43 | |
- Pour la Paton dans ton remarquable post je lis:" La participation d'un 2 temps de GP500 au TT fit beaucoup de bruit à l'époque, mais une fois de plus la fiabilité ne fut pas au rendez-vous et la belle cassa au 2ème des six tours de la course".
Et non au 3 ème tour: 1er tour 20.53.20 2 eme tour 21.19.77 3 eme tour 21.37.02 Sans rancune Euh.....si elle a été chronométrée en 21.37.02 au troisiéme tour, c'est donc qu'elle l'a complété, et que c'est dans le quatrième qu'elle a cassé... ok, ok..... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Déc 2012 - 7:59 | |
| Tu as raison Philippe7, Linsdell n'apparaît plus dans le classement du 4ème tour alors qu'il est dans ceux des trois premiers J'ai rectifié le topic Paton en conséquence de ces observations judicieuses de JMP et toi. |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Déc 2012 - 8:41 | |
| Pas du oldies mais un peu dans l'esprit au niveau , roule toujours ..... Deux jeunes pilotes du dimanche Deux semaines de vacances Un fourgon 23m3 6 inscriptions roulage 6 Rs honda A peu près de quoi en refaire 2 ou 3 en spare 6 trains de roues d'avance 400 litres d'avgas 3000 Km parcourus en fourgon et plus de 1500 en piste Que du bonheur , hormis la grosse période de chaleur qu'on a eu 03/08 au 17/08 2012 , sale temps pour les bretons A refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SEB4LO le Mer 5 Déc 2012 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
rgdavid
Nombre de messages : 270 Localisation : ariege france Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Déc 2012 - 9:51 | |
| 1) Al est mimi en rose , 2)toute cest belle motos cest bcp trop a regarder, 3)cetté vraiment LE bon chose a faire |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Déc 2012 - 10:29 | |
- Etant nouveau dans les forums, je ne sais connais pas encore toute les habitudes ni les principes et encore moins certains fonctionnement mais je ne suis pas sur que le fait de rectifier ton post ait été mieux accueilli., mais que d'agressivité pour un domaine qui devrait rester un plaisir pour tous.
Tu me juges à l'aune de ta propre réaction, mais tu te trompes : des dizaines de membres ont déjà rectifié des erreurs dans mes posts, et aucun n'a été traité de coupeur de cheveux en douze. Si tu avais relevé mon erreur dans le topic Paton, tu aurais été chaleureusement remercié, comme tous les autres l'ont été, d'avoir amélioré le topic et mes connaissances. Passons à autre chose, en attendant qu'on fasse connaissance à l'occasion, c'est toujours mieux |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Déc 2012 - 17:25 | |
| jarno et prudon, fermez le banc, vous êtes deux mecs chouettes tous les deux ! le langage n'est pas une chose innée, ça s'apprend , et j'entends par langage moyen de communiquer ensemble - il y a les mots, les tournures de phrases et derrière l'envie de partager, c'est ça qui compte: rencontrez vous et en trois minutes vous serez copains comme je le suis avec chacun de vous deux (c'était mon 1/4 d'heure y'a pas que lustiger qui est oecuménique bordel !) |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mer 5 Déc 2012 - 20:10 | |
| C'est bien ce qui me semblait c'est Al1 de dos et sa machine la N°7 Jolie brochette de 2 temps, ca fait envie |
|
| |
Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Jeu 6 Déc 2012 - 9:01 | |
| Dans l'esprit de SEB4LO, virée d'été 2012 vers Haute Saintonge et Pau et tournée des potes. Petite nostalgie de nos courses du siècle dernier... Mais quel bonheur renouvelé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Déc 2012 - 20:11 | |
| Vu çà cet été... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sympa ce Chevy 3600, non ? |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Déc 2012 - 20:27 | |
| Magnifique, j'en bave, un pickup Chevy stepside.... le pickup c'est le seul moyen de faire rouler utilement une ancienne....... en plus un vieux stepside , ya rien de plus beau |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Déc 2012 - 21:05 | |
| c'est celui de didier costes : il tire aussi sa morgan, sa caravane tout alu, ses norton des années 30, un esthète le père costes ... |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Déc 2012 - 21:37 | |
| Bon, ben si çà vous fait pas plaisir, vous l' dites |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Déc 2012 - 22:27 | |
| Le genre d'équipage pour passer inaperçu : le pick-up Chevy chargé d'une Norton qui tracte un trois roues Morgan sur remorque. La classe. Vaut mieux pas quitter ça des yeux par ailleurs. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 7 Déc 2012 - 23:57 | |
| Il doit bien avoir quelque part une remorque d'époque à restaurer puis à atteler sur le pick up cet heureux collectionneur. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 8 Déc 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 8 Déc 2012 - 11:22 | |
| La version précédente avait aussi son charme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 8 Déc 2012 - 11:47 | |
| Le pickup Chevy était présent cette année à Moto Légende et tirait une caravane AIRSTREAM tout alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 8 Déc 2012 - 12:20 | |
| ouaip, ça a ses avantages et ses inconvénients : le père costes a flippé comme une bête à cause d'un problème de pompe à eau, pour arriver à dijon il remettait 20 litres tous les 20 km mais il a pas cassé son moteur : c'est fort ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|