| [FSBK] Mon premier week-end de team manager... | |
|
+36harper27 Tim K fp jml santi Fabien Nini valentin debise clauderochefort adrien mototribu MacPepR grimeca Tonton Hub jb_mrush Kriss 45 mickie remix31 grosso modo stemor Pickup fasty cristogrr loic Toop c-mal1 Pignool chriss #333 chilar erwan#26 Eric Offenstadt roadrunner31 Catastrofik COUCK EDOUARD Jean Val' Marc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Jeu 5 Avr 2012 - 22:08 | |
| Merci pour tout, Marc.
Pour ta passion, ton dynamisme, ta disponibilité, ta....tient si je n'était pas déjà marié, je te demanderais en mariage.
Je n'irais pas jusque la, mais continue tant que tu le peux !!!
Je t'envie !! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 0:14 | |
| Et le pilote qui vient du MOTO2, il en dit quoi de cette structure à taille humaine, à taille de championnat de France sans le sou ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 0:49 | |
| |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 7:57 | |
| - grimeca a écrit:
Je t'envie !! +1 |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 14:46 | |
| Super cr Beaucoup de monde me demande si ça me fait bizarre, si c'est difficile blablabla Moi je suis la pour faire ma passion... après si je dois faire de la mécanique sur la moto au lieu d'attendre sur ma chaise que la séance vienne, ça ne me dérange pas, bien au contraire, je trouve normal qu'un pilote participe aux taches... c'est pas pour rien si le nom d'une structure s'appel "team". |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 15:24 | |
| Merci Marc pour ce compte rendu,qui nous permet de suivre cette merveilleuse aventure. |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 18:15 | |
| Ouaip, encore un bravo à tous et merci de faire partager!
|
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 20:31 | |
| je sais plus qui a dit : "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (ou un truc dans ce genre)
Bref, je trouve que ça se rapporte bien à ce week-end de fous
Bravo à tous, et les galères font souvent les meilleurs souvenirs |
|
| |
jml
Nombre de messages : 295 Localisation : Bercheres sur Vesgre(28) Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Ven 6 Avr 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Sam 7 Avr 2012 - 0:12 | |
| Pour la demande en mariage, pas tout de suite... Pour les renes de la Dorna, juste après le mariage... Et pour le reste, le week-end n'aurait jamais été ce qu'il a été si nous n'avions pas reçu un très gros coup de main du CIP et d'Yves Kerlo, comme cela se voit sur les photos. Un grand merci à eux! |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Sam 7 Avr 2012 - 11:38 | |
| |
|
| |
Tim K
Nombre de messages : 46 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Dim 8 Avr 2012 - 9:32 | |
| - Marc a écrit:
Mon premier week-end de team manager. Cela se déroule à peu près bien, avec une accélération du rythme progressive jusqu’à ce que Valentin n’arrive sur un concurrent beaucoup plus lent en pleine trajectoire et ne manque de le percuter. Le problème, c’est que les pilotes sont souvent des personnes à fort caractère, et cela dégénère un peu trop, allant jusqu’à entraîner la chute du concurrent quand sa roue avant vient à toucher la roue arrière de Valentin. Bilan : une moto détruite, altercation dans le paddock et convocation par la Direction de Course. A ce moment, je commence à trouver que ma formation est assez rapide…
Quand on vous dit que les Pit-laineux sont partout! Je connais très bien celui qui a donné un peu de travail au Team manager en allant chercher les rapports des commissaires et en les ramenant en direction de course. Désolé, c'est moi!!! |
|
| |
harper27
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : pologne Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Dim 8 Avr 2012 - 16:32 | |
| Excellent CR,vraiment du bon travail. Vivement le prochain épisode et promis cette fois j'arrête de regarder les feux de l'amour,j'ai trouver bien plus passionnant. Bravo a tout le team... |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Jeu 12 Avr 2012 - 12:33 | |
| J'viens tout juste de lire le CR excellent CR vivement le prochain Pit lane racing team ca à plutôt de la gueule ! |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Jeu 12 Avr 2012 - 16:37 | |
| Du cœur, du cœur et encore du cœur! Tous ceux qui ont vécu ça ont probablement eu un coup de chair de poule. En tout cas vous m'avez collé un super sourire. Chapeau bas à toute l'équipe et aux autres, concurrents sur la piste et solidaires en dehors. Bonne chance pour la suite et gardez l'esprit. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Jeu 12 Avr 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
Mélanie Zètofrais
Nombre de messages : 23 Localisation : Agen même Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... Jeu 12 Avr 2012 - 21:28 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un super compte-rendu, qui montre que tout le monde chez vous a le "feu sacré".
Bravo à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Mon premier week-end de team manager... | |
| |
|
| |
| [FSBK] Mon premier week-end de team manager... | |
|