| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 28 Juin 2012 - 23:02 | |
| «Il y a également Pedrosa qui est en pourparlers, cependant, Dani, c’est une vieille histoire. Marc aimerait courir aux côtés de Valentino Rossi. Ce serait la meilleure solution, à côté d'un pilote qui pourrait lui enseigner beaucoup de choses, comme il l'a fait avec Jorge Lorenzo chez Yamaha ». ces drôle ces exactement se que je disais il y a quelque jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 28 Juin 2012 - 23:08 | |
| Et ce que le petit roi Marquez veut........ |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 28 Juin 2012 - 23:27 | |
| Et Rossi qui joue la carte de "Ducati est mon premier choix pour le moment". Finalement tout le monde serait déçu de le voir rester chez les rouges en 2013 je pense. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 28 Juin 2012 - 23:49 | |
| - H-25 a écrit:
- Scoop ? Fuite ? Simples déclarations dans le vent ?
Marquez dit vouloir Rossi comme coéquipier au HRC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Un peu plus près des étoiles, Au jardin de lumière et d'argent" |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 8:48 | |
| Pour oublier les rivages brûlants ? |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 15:09 | |
| - H-25 a écrit:
Finalement tout le monde serait déçu de le voir rester chez les rouges en 2013 je pense. Non pas moi... J'aime pas l'échec, et un abandon sans une belle victoire à la réguliere en serrait un énorme dans son magnifique palmarès... |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 15:39 | |
| Perso je préfère le voir repartir avec un titre sur une Honda qu'avec une victoire sur une Ducati. Et pourtant je suis un Ducati Lover. Mais La preuve n'est plus à faire que 1- la Ducati est en retrait par rapport aux Hinda/Yam 2- Rossi ne va pas sur la Ducati
EDIT : j'ai cru entendu les commentateurs de MotoGP.com dire que Hayden reste(rait) chez Ducati la saison prochaine. Je n'étais pas attentif à ce moment là donc je n'en mettrai pas ma main à couper, mais de toute façon ça ne semble pas déconnant. |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 19:08 | |
| Ayé feu vert pour Marquez au HRC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rookie” riders will be permitted to be entered by a factory team. In the MotoGP class manufacturers are restricted to two direct entries per manufacturer and may provide material for a maximum of two entries per manufacturer operated by Independent teams. le communiqué officiel FIM FIM Road Racing World Championship Grand Prix Decision of the Grand Prix Commission The Grand Prix Commission, composed of Messrs. Carmelo Ezpeleta (Dorna, Chairman), Ignacio Verneda (FIM Executive Director, Sport), Herve Poncharal (IRTA) and Takanao Tsubouchi (MSMA) in the presence of Javier Alonso (Dorna) and Mike Trimby (IRTA, Secretary of the meeting), in a meeting held on 28 June in Assen, decided the following: Sporting Regulations Effective immediately: The same penalty that exists in the MotoGP class for exceeding the permitted number of engines used will also apply in the Moto3 class. The rider will start the race 10 seconds after the green light is on at the pit lane exit. Effective 01 January 2013: “Rookie” riders will be permitted to be entered by a factory team. In the MotoGP class manufacturers are restricted to two direct entries per manufacturer and may provide material for a maximum of two entries per manufacturer operated by Independent teams. Technical Regulations Effective Immediately: Machines entered in the MotoGP class are restricted to using unchanged bore and stroke dimensions throughout 2012-2014. Current dimensions must be notified to the Technical Director. Minor changes to the regulations concerning Moto3 parts supply were approved. The effect is to ensure that upgrades are available to all entries at the same time. Effective 01 January 2013: In the MotoGP class machines may use a maximum of 24 possible gear ratios and four possible ratios for the primary gear. Other Proposals A proposal to restrict riders in the MotoGP class to the use of one machine was rejected. A proposal to ban the use of non ferrous materials for MotoGP class brake discs was rejected. A proposal to mandate the use of wheels with a standard specification for strength and durability, applicable to all classes, was postponed pending further discussions between factories and wheel suppliers. A regularly updated version of the FIM Grand Prix Regulations which contains the detailed text of the changes may be viewed on: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 20:41 | |
| Effectif à partir du 1er janvier 2013 : Les pilotes 'rookies' pourront courir pour un team officiel. Dans la catégorie MotoGP, les constructeurs peuvent engager un maximum de deux pilotes pour leur propre team et peuvent fournir au maximum les motos de deux pilotes engagés par des teams privés. Chaque constructeur peut donc avoir au maximum deux pilotes sur machines officielles et deux pilotes sur machines satellites. ___________________________________ deux pilotes " maximum " dans les team " usine " soit 6 pilotes usine Ducati ? + ? Yamaha Lorenzo + ? HRC Marquez + ? les places sont chère de la a dire que certain vont être " satelliser " il ni a qu'un pas a franchir |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 21:35 | |
| question à partir de janvier 2013 Marquez n'aurait pas le droit de monter sur la RCV à Valence pour les essais de fin de saison??? |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Ben #11
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : 05 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 22:11 | |
| Je crois que c'est immédiat |
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 22:49 | |
| - tonton a écrit:
| |
tonton
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 23:02 | |
|
2 chez HRC 2 chez Yamaha 2 chez Ducati
reste ensuite 6 machines satellite " en théorie " puisque Ducati a déjà annoncer n'en mettre en piste qu'une seule pour 2013
au total 11 ou 12 proto en 2013
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 29 Juin 2012 - 23:14 | |
| Effective 01 January 2013: In the MotoGP class machines may use a maximum of 24 possible gear ratios and four possible ratios for the primary gear. Other Proposals A proposal to restrict riders in the MotoGP class to the use of one machine was rejected. A proposal to ban the use of non ferrous materials for MotoGP class brake discs was rejected. A proposal to mandate the use of wheels with a standard specification for strength and durability, applicable to all classes, was postponed pending further discussions between factories and wheel suppliers.Ils ont dû vraiment transpirer pour en arriver à cette incroyable avancée; avec ça, c'est sûr que les coûts vont diminuer et les constructeurs rappliquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Sam 30 Juin 2012 - 13:38 | |
| Cà sent le "il est urgent d'attendre". Les discussions entre les acteurs en dehors des rencontres formelles doivent être bien plus intéressantes. Espérons, en tout cas parce que sinon... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Sam 30 Juin 2012 - 15:42 | |
| Dovisiozo et Crutchlow se sont fait avoir: ils ont payé des freins le double de ce qu'ils vaudront l'année prochaine! J'espère qu'ils ont gardé le ticket pour se faire rembourser par Brembo! |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 1 Juil 2012 - 15:18 | |
| La prestation de Dani Pedrosa a Assen lui ouvre t'elle la possibilité d'être pilote numéro 1 du HRC en 2013 ???? |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 1 Juil 2012 - 20:45 | |
| d'une course tu effaces le reste ... bon ce n'est pas nous, ni moi qui déciderons, si c'était moi je serai plus prompte à penser qu'il donne enfin parce qu’il a chaud au derrière, m' enfin ce n'est que mon avis |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 2 Juil 2012 - 0:54 | |
| On reproche toujours à Pedrosa de na pas gagner mais on oublie trop vite qui il a à côté de lui dans le box: E.T! Il n'en reste pas moins un des 3 meilleurs pilotes actuels (je vous laisse trouver les deux autres et celui qui manque) :) Tiens, à propos de déduction, on sait que Chrutchlow a reçu une offre d'un million d'euros de la part de Ducati. Voici ce que Hayden en pense:"Il semble qu'il luttait avec la Yamaha. Il lutterait bien plus encore sur la Ducati. Je ne dit pas ça parce que Ducati lui propose ma moto. Il pilote intensément mais la moto a besoin de quelqu'un d'agressif pour la piloter." "ma moto"? Ma qué... Alors Rossi resterait bien chez les rouges et, pour une fois, ne serait pas "Rossi-nochio"? Pas forcément une bonne nouvelle pour lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 2 Juil 2012 - 7:25 | |
| Crutch' ne serait pas agressif ?!! mouaiis (même qu'il me semble bien tanké le garçon physiquement) Choix cornélien , faire le double gros coup : pognon + exploits ou .. assurer encore sa progression spectaculaire chez Yam |
|
| |
Atch
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : 17 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 2 Juil 2012 - 22:18 | |
| GP inside: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Nous espérons qu’il va fonctionner (le moteur), car alors seulement, nous pourrons peut-être espérer convaincre Valentino de rester. Nous tenons à le garder et Nicky aussi, mais il n'y a plus beaucoup de temps, parce que généralement, à Brno, tous les contrats sont signés" Visiblement valentino souhaite rester chez Ducat , "pour le moment" |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 2 Juil 2012 - 22:22 | |
| Trop fort les Italiens; ils espèrent garder leurs deux pilotes mais ils font une offre à un troisième! Ma qué, yé vé vou expliquer... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 2 Juil 2012 - 22:25 | |
| Si on lit bien, il espere convaincre Rossi de rester avec un nouveau moteur qu il a deja testé mais qu il n avait pas trouvé mieux !
C est surement "espoir" que j ai pas compris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|