Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: [CIV] News & rumeurs 2013 Mar 29 Jan - 11:30
Quoi le CIV n´avait même pas le droit à son sujet
Je le débute car j´ai pu voir une rumeur comme quoi Poggiali ferait son retour en CIV sur une 1199R... Info ou intox? Et comme on aura sûrement un francais dans la catégorie d´après les bruits qui courent...
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: [CIV] News & rumeurs 2013 Mar 29 Jan - 15:19
Tout d'abord, voici le calendrier du CIV à sa dernière version.
Je n'ai pas entendu un retour de Poggiali pour ma part, affaire à suivre donc...
En tous cas, Sébastien Gimbert devrait être de la partie avec le soutien de Michelin. Espérons qu'il y ait une plus grosse concurrence cette année, car l'année dernière n'était pas très folichonne avec très peu de bagarre et le titre pour Baiocco.
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: [CIV] 2013 Mer 30 Jan - 13:01
Un concurrent pour notre Seb Gimbert national! Au fait, il paraît que le calendrier a été un peu modifié alors n'oubliez pas de télécharger la dernière version du calendrier!
ICI
:gpinside:
Poggiali va rouler sur une Ducati dans le championnat italien
30/01/2013 13:49 Gregory Hellinx
En septembre dernier, Manuel Poggiali, champion du monde 125cc en 2001 et 250cc en 2003, déclarait qu’il entendait revenir dans le paddock MotoGP après l’avoir quitté en 2008 (lire ici).
Le Saint-Marinais était alors proche d’un accord avec FTR pour devenir pilote d’essai.
Malheureusement pour lui, l’opération espérée ne s’est pas concrétisée. Malgré tout, nous le retrouverons sur une moto, en 2013, puisqu’il vient de s’engager avec Grandi Corse pour disputer le championnat italien Superbike au guidon d'une Ducati Panigale.
Petites précisions par rapport à la photo; hier, la piste était séchante pour les QP1...
Bravissimo à Seb mais attention au Suédois Chritoffer Bergman (Kawasaki) qui vient de s'emparer de la tête de la Q2 sur le sec...
En Moto3, Andrea Locatelli et sa Mahindra GP dominent la concurrence et Christophe Arciero a du mal. Pour rappel, Mahidra (Suter) a construit 4 motos; 2 pour les GP, 2 pour le CIV.
Luca Marini, "frère de" est actuellement 4.
Tous les temps ICI
Dernière édition par Marc le Dim 7 Avr - 0:13, édité 1 fois
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Concernant Eurosport, Della Posta et Jacky Hutteau ont mentionné la Pole de Sébastien Gimbert et que la course avait du avoir lieu depuis, mais qu'ils étaient occupés au Qatar et n'avaient pas l'info des résultats... J'ai peut être mal entendu.
Marc Admin
Concernant Eurosport, Della Posta et Jacky Hutteau ont mentionné la Pole de Sébastien Gimbert et que la course avait du avoir lieu depuis, mais qu'ils étaient occupés au Qatar et n'avaient pas l'info des résultats... J'ai peut être mal entendu.
+1 Drumminou
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Voici quelques photos de la journée d'hier au Mugello (mes photos ne sont pas «spectaculaire», mais la course a été passionnante comme d'habitude en Superbike!). Comme vous pouvez le voir, le ciel était nuageux...
Round 2 de Superbike - Lap 1, le "S" en descente "Casanova-Savelli"...
Sebastien Gimbert
Attaque de Gimbert...
Gimbert pour un certain temps est le premier de la course...
Sur le podium, la victoire de Mercado
Marc Admin
Sujet: Re: [CIV] News & rumeurs 2013 Ven 24 Mai - 18:49
Seb Gimbert est tombé lourdement durant la qualification à Vallelunga. Il est à l'hôpital avec une double fracture cubitus-radius...
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: [CIV] News & rumeurs 2013 Sam 25 Mai - 5:07
Salut
Des nouvelles données par le président de son fan-club :
Les derniéres nouvelles, c'est sur double fracture du cubitus et du radius. Seb doit subir une opération au plus vite mais il préfere rentrer en France pour cela. Pour le moment il a un plâtre.
Marc Admin
Sujet: Re: [CIV] News & rumeurs 2013 Sam 15 Juin - 21:34
Misano a connu un drame avec le très grave accident d'Alessia Polita.