| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 7 Juin - 15:10 | |
| Dans le MJ d'aujourdhui, Carlo Pernat voit dans sa boule de cristal : chez Honda : Lorenzo et Marquez chez Yamaha : Rossi et Pedrosa |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 7 Juin - 15:15 | |
| Ne négligeons pas Stéphan Bradl qui gaz bien et qui a aussi fait des essais de la 1000 CBR, il est donc comme dirait l'autre dans les petits papiers de HONDA |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 7 Juin - 15:31 | |
| - MJL a écrit:
- Dans le MJ d'aujourdhui, Carlo Pernat voit dans sa boule de cristal :
chez Honda : Lorenzo et Marquez chez Yamaha : Rossi et Pedrosa Nakamoto a dit "pas deux espagnol au HRC" |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 7 Juin - 15:48 | |
| Ce n'est que ce que voit Pernat dans sa boule de cristal ... Mais détient-il la vérité ? |
|
| |
gozos
Nombre de messages : 232 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 10:03 | |
| Ca n'a même pas eu le temps d'être une rumeur:
Info GPInside: Lorenzo reste chez yam pour 2 ans de plus... |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 11:10 | |
| Bon ! Voilà déjà un gros morceau qui est réglé. Y'a plus qu'à savoir si Spies va garder son fauteuil de n°2 chez Yam ?
Que pensez vous de ce petit manège : - Crutchlow/Dovi sur la M1 officielle - Rossi sur une M1 privée - Spies chez Ducati - Hayden de retour chez Repsol avec Pedrosa
|
|
| |
jean-luc morchio
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 11:14 | |
| - gozos a écrit:
- Ca n'a même pas eu le temps d'être une rumeur:
Info GPInside: Lorenzo reste chez yam pour 2 ans de plus... Le site GPOne aussi en parle. Ce qui est paradoxal, c'est que Carlo Pernat qui est dans le milieu des GP en permanence se soit fourvoyé dans ses "voyances". Ceci dit, Jorge Lorenzo a très bien fait de ne pas quitter Yamaha car la Honda n'est peut être plus l'arme absolue à cause des problèmes de pneus (merci Bridge). Du coup, on attend la suite des mouvements de chaises ... |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 11:56 | |
| et pourquoi pas : VR46 avec une Honda satellite/officiel dans une équipe Coca-Cola ou Monster monté uniquement pour lui avec sont staff technique habituel |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 14:45 | |
| Cal Crutchlow embraye déjà sur son Tweeter - Citation :
- Cal Crutchlow @calcrutchlow
So Yamaha signing Lorenzo is the big news of the day,that's great for both.Very special rider.Wonder who will be other rider… |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 15:26 | |
| Si on veut jouer aux prognostics je donne le mien (avec quelques arguments): - Hayden sur une yamaha (surement Tech3 - à son arrivée en GP Yamaha le voulait vraiment) - Crutchlow sur une yamaha. Surement officiel. - Spies sur une Honda ou une yamaha (si yamaha mise encore sur lui). - Rossi qui retourne sur une Yamaha avec sa propre équipe technique. - Pedrosa au HRC. - Ducati qui va galérer à trouver des pilotes, je ne pense pas que les tops pilotes aient envie de risquer ça après la déconfiture cette année (d'ailleurs Hayden vaut bien plus que son niveau actuel et les usines le savent...) Je ne débattrai pas trop sur le sujet, je voulais juste mettre mon prognostic au cas où j'ai raison |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 15:37 | |
| - Edouard B. a écrit:
- Spies sur une Honda ou une yamaha (si yamaha mise encore sur lui). - - Ducati qui va galérer à trouver des pilotes, J'ai une idée... Hayden + Spies chez Ducati. Un team all-American, ça se vend. Voilà donc une place non seulement pour un pilote, mais aussi un équipe, chez Yamaha... Rossi acceptera-t-il de revenir à côté de Jorge comme deuxième banane? |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 15:42 | |
| Je sentirais beaucoup plus Crutchlow dans le rôle de second pilote officiel. Déjà, il y a son twitter qui n'est sûrement pas innocent, et puis, il y a le fait que Yamaha a fait progresser Crutchlow très vite vers le MotoGP... Il était en WSS, ensuite est passé rapidement en Superbike, et après, on attend pas le titre et on l'envoie directement en MotoGP chez Poncharal. Je pense que ça montre une très grande confiance de Yamaha dans ce pilote et je verrais donc bien Yamaha, vu la très grosse progression de Crutchlow en 4 ans et sa maturité, le placer en équipe officielle... Et en plus il a un super ratio prix/perfs |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 16:13 | |
| Et Dovi? |
|
| |
Edouard B.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 16:23 | |
| Aucune idée. De toute façon mon pavé était purement spéculatif, ma seule source d'info étant ce que pensait Yamaha de tous ces pilotes de manière continue jusqu'à l'année dernière où mon manque d'infos a démarré |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 16:48 | |
| - DB. a écrit:
- Et Dovi?
C'est pour ça que je pensais Rossi... ça évite de choisir entre Dovi et Crutchlow, qui se motivent très bien D'ailleurs, Poncharal aimerait garder ses mécanos, donc si un de ses pilotes part chez la maison mère, il devrait recruter des nouveaux, et rétablir le niveau de communication qu'il faut. Houseworth était déjà avec Spies à Tech3 ? Il racontait en 2011 qu'il valait mieux embaucher des mécanos américains, car il n'y en a pas trop en Europe qui sachent travailler avec des motos de courses |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 16:50 | |
| A y'est, y'a de la rumeur qui fuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le titre peut vous sembler étrange et je vous avouerai que je n’y avais pas songé avant de voir cette rumeur sur le mur Facebook de notre excellente consœur, Alice Margaria.Et justement, c’est parce qu’elle vient d’Alice que nous lui attribuons de la valeur. Cette journaliste italienne, proche de gpone, pour qui elle écrit de temps en temps, est, elle aussi, dans des rapports étroits avec le constructeur italien et c’est aujourd’hui, qu’elle a relayé cette rumeur du paddock. Selon elle, VW, qui vient de racheter Ducati, verrait d’un très bon œil que l’allemand rejoigne sa filiale italienne, à la fin de son contrat chez LCR, soit, pour la saison 2014. Avouez que c’est une rumeur qui a de la g… |
|
| |
Edouard B.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 17:16 | |
| - GrahamB a écrit:
- C'est pour ça que je pensais Rossi...
Le problème de Rossi+Lorenzo chez yamaha officiel, c'est... Que Yamaha n'a vraiment pas les sous. Et en plus, Yamaha a déjà vu que quand les deux se côtoient dans le même team, ça ne se passe pas très bien. Crutchlow serait plus logique, au niveau performances c'est un "second" pilote vraiment parfait pour l'équipe yamaha, au niveau salaire c'est bon aussi... Aucune contre-indication, et Yamaha a démontré qu'ils croient vraiment en lui... |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 17:40 | |
| Si il y a risque de conflit entre Rossi et Lorenzo, pourquoi pas Rossi chez Tech3 |
|
| |
jean-luc morchio
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 17:52 | |
| - tz germain a écrit:
- Si il y a risque de conflit entre Rossi et Lorenzo, pourquoi pas Rossi chez Tech3
Lin Jarvis ne veut plus de Rossi et Hervé Poncharal n'est pas chaud à le "recevoir" avec sa bande d'australien-néo-zélandais-belge qui l'obligera à se séparer de ses fidèles mécanos. Mais il y a une équipe qui n'attend que ça : c'est celle de Iannone en Moto2 qui est managé en partie par ... un certain Uccio. Reste plus qu'à l'étoffer avec la bande à Rossi, un peu d'argent et une Honda. Après il faudra faire avaler le morceau à Espeletta (qui dit ne plus vouloir de protos et ne jure que par les CRT). Mais que ne ferait-il pas pour celui qui lui fait rapporter de l'argent. |
|
| |
Edouard B.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 17:59 | |
| - tz germain a écrit:
- Si il y a risque de conflit entre Rossi et Lorenzo, pourquoi pas Rossi chez Tech3
C'est pour ça que dans mon prognostic j'ai mis Rossi sur yam dans une structure juste à lui... Mais bon, c'est un prognostic... |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 18:22 | |
| LOUIS ROSSI chez Tech3...? déjà |
|
| |
eb 42
Nombre de messages : 6 Localisation : au pied du Pilat Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 21:08 | |
| Salut Personnellement je ne pense pas que V Rossi retournera sur une Yamaha , J’admire beaucoup Rossi mais une des raisons de son départ de chez Yamaha ; est sans aucun doute le faite de se faire battre régulièrement par Lorenzo !
Et un grand champion comme Rossi ne veux pas jouer les seconds rôles ,,,
|
|
| |
fab43
Nombre de messages : 291 Age : 54 Localisation : haute loire Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 21:55 | |
| ed42 a écrit: J’admire beaucoup Rossi mais une des raisons de son départ de chez Yamaha ; est sans aucun doute le faite de se faire battre régulièrement par Lorenzo ! +1 |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 22:12 | |
| ... Ou les 18 Millions d'Euros allongés par Ducati.
|
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 12 Juin - 22:27 | |
| c'est vrai qu'ils ont des sous, maintenant qu'ils ont étés rachetés par MZ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|