| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis38
Nombre de messages : 181 Localisation : isere Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 30 Sep - 11:45 | |
| Marc tu a peut être raison, mais quel châssis irait le mieux à Johan car monleau ce sont des suter pas des kalex. |
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 30 Sep - 13:20 | |
| Si on voit le verre a moitié plein, c'est pas forcémment une mauvaise chose. Michael Bartholémy n'a pas l'air d'être très tendre. La cohabitation avec Fellon aurait pu être tendue... A voir ou attérit Zarco |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 30 Sep - 16:15 | |
| A trop hésiter et attendre pour prendre sa décision alors qu'un super guidon lui était destiné, il va se retrouver avec une bouze, la seule restante et disponible quand tout les bons auront choisi... Randy nous à fait la même ya pas longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 30 Sep - 17:01 | |
| Dénoncer un pré-contrat ça ressemble plutôt à une surenchère venue d'ailleurs .. enfin en principe Vu l'abattement de Bartholémy au micro de Turco ça sent quand même bien le coup tordu ... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 30 Sep - 18:52 | |
| - chriss #333 a écrit:
- A trop hésiter et attendre pour prendre sa décision alors qu'un super guidon lui était destiné, il va se retrouver avec une bouze, la seule restante et disponible quand tout les bons auront choisi... Randy nous à fait la même ya pas longtemps !
Ah bon ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 30 Sep - 21:43 | |
| - Pat06 a écrit:
-
Vu l'abattement de Bartholémy au micro de Turco ça sent quand même bien le coup tordu ... Oui, j'ai noté aussi. Je ne comprends pas. Fellon a toujours dit qu'il voulait une Kalex, principalement parce qu'elles sont bonnes et qu'il n'y a apparemment de traitement de faveur, contrairement à Suter. Les deux gros teams utilisant des Kalex sont le Mrc VDS et le Pons Racing. Ce dernier a fait le plein pour 2013 et Fellon vient de refuser un accord avec le premier. Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'une Kalex? La Suter de Marc Marquez. Pas une quelconque, juste celle de Marc Marquez. Je l'ai lancé comme une plaisanterie sans y croire une seconde. Mais je ne vois rien d'autre, du moins sur le plan technique, à part, peut-être, la Speed Up de Iannone. Après, si les finances s'en mêlent, Johann peut atterrir n'importe où mais ça ne semble pas le souci de Laurent Fellon.
Dernière édition par Marc le Dim 30 Sep - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Dim 30 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 0:35 | |
| Le mystère s'épaissit... Version neutre: Michel Turco:"Johann Zarco ne courra finalement pas chez Marc VDS la saison prochaine. Bartholemy : “Ils ont changé d'avis sans raison." Version jeu de piste: Ian Wheeler (attaché de presse de Marc VDS): Johann Zarco est revenu sur un accord signé avec Marc VDS après que son "manager" ait vu quelqu'un à la télévision qu'il n'aimait pas ... Je vous passe le commentaire de Toby Moody:"dick." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 6:26 | |
| - Marc a écrit:
Ian Wheeler (attaché de presse de Marc VDS): Johann Zarco est revenu sur un accord signé avec Marc VDS après que son "manager" ait vu quelqu'un à la télévision qu'il n'aimait pas ...
Loin de moi l'idée de m'acharner sur F... mais bon , j'espère juste que Zarco ne va pas payer de sa personne un entourage pour le moins .. hum hum .. (j'ai trop vu de sportifs à la carrière écornée pour cette raison). A un moment il faut savoir passer le relais , c'est valable pour la famille et l'entourage prôche comme pour le coach des débuts , si le sportif progresse vers le trés haut niveau .. c'est comme pour Apollo il y a des étages à la fusée |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 6:41 | |
| C' est le cas du Renaud Lavillénie , qui malgrés sa médaille d' or et tous les titres dans le passé , change d' entraineur . Ce qui marchait à un moment donné , ne marche pas forcément toujours , c' est le même cas , quand des parents ont fait progresser leur enfant , un beau jour il faut passer la main , souvent par manque de potentiel , ça c' est dur pour les 2 parties mais il faut le faire , pour la réussite du sportif . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 6:57 | |
| Pourvu que la vraie raison ne soit pas celle qui circule sur Twitter car ça serait proprement hallucinant !! (pas si étonant .. nombreux débordements cette année au micro en direct .. choquants dans la forme déjà mais plus grave encore sur le fond ... on frise la relation Oedipienne mal gérée , indigne des impératifs pros ou alors à la Chinoise comme pour les petits gymnastes de 5 ans ). |
|
| |
quentino
Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 7:15 | |
| Malheureusement c'est bien la vraie raison. Ca valait le coup "de se mettre des olives dans le cul", de pas "être un joueur de claquettes" et de donner des leçons de morale à la terre entière à chaque interview pour finalement détruire la carrière de "son protégé" à cause d'un égo surdimensionné. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 7:23 | |
| Je ne sais pas tout ce qui circule su Twitteur , ce qui est ecrit et la réalité parfois ça fait 2 , mais il est vrai qu' une méthode paternaliste peut marcher avec certaines personnes et pas avec d' autres , avec Louis Rossi , on en parle plus , certains carractéres s' attirent et d' autres se repoussent , à l' age adolescent si tu ne forces pas la/le jeune il préférera faire autre chose de bien ou de mal , je ne dis pas que c' est la bonne , c' est une solution , l' on ne pourra jamais dire que c' était la bonne ou la mauvaise , on ne peut pas faire marche arriére et essayer l' autre , il n' y a aucune comparaison , et à ce jour on ne peut pas dire qu' avec Johann c' est un échec , beaucoup de pilotes aimeraient avoir ses résultats . Je ne suis pas un défenseur de la méthode Fellon .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Lun 1 Oct - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 7:24 | |
| Je viens de prendre connaissance de tout ça... Je suis vraiment dépité et déçu de ce qu'il se passe autour de Johann. J'espère qu'il aura un bon guidon l'an prochain quand on voit encore ce week end ce dont il est capable. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 8:57 | |
| D'après Remy Tissier, Michele Pirro sera pilote essayeur Chez Ducati MotoGP (+ 3 wild card Jerez, Mugello et Misano) l'année prochaine: "Pas encore signé mais à 90% fait."
|
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 9:55 | |
| On va encore manger du "fils d'helmuth " de toutes façons |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 10:07 | |
| Pour ceux n'ayant pas Twitter qu'est-ce qui se dit dessus pour Johan? Majuscule !!! |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 11:32 | |
| Selon un Tweet de Michel TURCO : "Bautista will stay with Gresini. "Deal is done at 99,9%," says Livio Suppo"Bon aller! on attaque les CRT maintenant.... |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 14:23 | |
| - xav25 a écrit:
- Pour ceux n'ayant pas Twitter qu'est-ce qui se dit dessus pour Johan?
Je ne sais même pas par où commencer. Disons que Fellon (et Zarco) sont très, mais alors très mal vus actuellement. Le paddock s'enflamme un peu et tourne en dérision tout ça, j'avoue que les réactions sont plutôt marrantes. Il semblerait que Fellon aurait annulé l'offre car "il aurait vu quelqu'un à la télé qu'il n'aimait pas"... Et que cette personne n'a pourtant rien à voir avec le team VDS Attendons de voir le vrai du faux mais c'est un vrai feuilleton. Je pense que la réputation de Zarco et Fellon va prendre du plomb dans l'aile avec cette histoire... |
|
| |
Ben #11
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : 05 Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 15:35 | |
| J'espère juste que Zarco vas pas rester sur le carreau!!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 15:42 | |
| - Edouard B. a écrit:
- Je pense que la réputation de Zarco et Fellon va prendre du plomb dans l'aile avec cette histoire...
Pas celle de Johann. Et pour Fellon, je ne tire surtout pas sur l'ambulance... Pour le moment, tout ce que l'on sait provient du Marc VDS qui est extrêmement déçu. Attendons d'en savoir plus... |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 15:43 | |
| Oui il vaut mieux attendre... et connaitre les différents sons de cloches Mais là ça fait le buzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 1 Oct - 15:46 | |
| - Edouard B. a écrit:
- Je pense que la réputation de Zarco et Fellon va prendre du plomb dans l'aile avec cette histoire...
J'espère que tout le monde remarque que Zarco est traité comme un petit garçon qui doit faire attention à tout .. sinon pan-pan cul-cul Qu'il se libère de cette emprise et il va s'envoler vers les sommets (s'il en a la force de caractère), ou qu'on l'aide pour ça sinon gros gachis un jour ou l'autre mais ça serait étonnant que l'affaire reste sans suites rocambolesques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|