| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|
+110dga doum BOOZE Pasky lucaraggi husk510 julien #41 klod06 CatSeven scrat56 nortumph diablo262 philippe cassan clauderochefort lzf62 herve Guichou mauto cinquante dobermaster Dialmax cristogrr Rose Noire Ricovdue Polux rsv loupio nicodabomb derrick973 Pierre"PhilRead" lavocadudiabl Cardamome GV Dan42 Renaud#27 cheguevespa coca_zoulou Clyde38 Thierry Noblesse xav25 roadrunner31 THX drummers crazytoon Atch janpol84 Catastrofik pipoff2 Edouard B. Tonio bulgar09 buzz76 Ninja33 Alain ducati thierysp Gull Giesse bubu Pomme Srx56 Gregman petitponceur gilles27 Jeannot45 emmanuel.carrette R2D2 Crazy31 Didier LEBRUN racespirit Tristan.R6 yann yves kerlo Mykeul GrahamB Kentai Athily Toop Jarno dd1 Fazerman MacPepR philwood Val' Al mach pig.breeder DB. tonton LDA drt67 ashel Phytus pacou1 geroll46 Thirob Pignool Seb4LO zan panbagna Marie chriss #333 Pickup 2strokeman Tonton Hub Pifou Emil' remasy EDOUARD Jean gilaub Marc Fügner 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 11:29 | |
| Pourvu que ça lui manque et qu'il ai envie de revenir!!! :) Il y a toute une foule de bons pilotes qui méritent un beau guidon, mais Stoner, c'était un tel plaisir de le voir piloter... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 11:33 | |
| Il y a avec Honda , Suzuki avec Randy , ce n' est pas des essais privés , donc des journaliste , ce serait étonnant que ne traine pas dans une poche un chrono ou avec les montres ou tel. portables , des chiffres vont circuler . |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 11:36 | |
| Pas de chrono pour le moment, grosse journée de pluie ou Stoner n' a fait que 6 tours dans la matinée. |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 11:38 | |
| Honda est à motegi, c'est donc un essai privé Ils ne sont pas à brno avec suzuki et yamaha |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 11:44 | |
| Je viens de lire ça sur GPInside , je ne sais pas . Mais ce n‘est pas tout puisque Suzuki sera également sur le circuit nippon avec Randy de Puniet et Nobuatsu Aoki qui, de leur côté, continueront à préparer le retour d’Hamamatsu en catégorie reine, annoncé pour 2015. |
|
| |
crazytoon
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 11:46 | |
| Là, je suis un peu largué, moi aussi. Les derniers jours, on entendait parler d'un esasi qui aurait regroupé un peu tout le monde à brno, et puis les infos ont commencé à diverger... Le commnuiqué officiel honda parle de motegi, donc j'aurais tendance à le croire , mais pour suzuki, pas la moindre idée... Une petite fouille dans les tweets, peut-être! |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 13:21 | |
| Suzuki est avec honda à Motegi Yamaha à Brno |
|
| |
THX
Nombre de messages : 131 Localisation : sud Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 18:19 | |
| Rossi et Lorenzo sont à Brno pour tester la boîte seamless mais Yamaha est aussi au Motegi avec Katsuyuki Nakasuga et Wataru Yoshikawa d'après motogp.com |
|
| |
crazytoon
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 06 Aoû 2013, 18:20 | |
| Ben voila pourquoi ça faisait des noeuds!! :) Thx! |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 07 Aoû 2013, 09:43 | |
| Il a déjà commencé le développement de la production racer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 08 Aoû 2013, 08:52 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 10:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stoner & family, le lendemain de son dernier Grand Prix, Valencia 2012 Après ses essais annulés à Motegi, Stoner a accordé une très intéressante interview à la revue italienne Motosprint. En voici les extraits les plus signifiants (traduction personnelle):" - Cela m'a amusé d'écouter et de lire toutes les choses qui se sont dites sur ma présence en wild-card cette année.
- Je ne courrai plus avec les V8. Finalement, les courses de voitures se sont transformées en quelque chose de sérieux, avec quelque chose qui a dépassé le reste; les compromis promotionnels et les obligations. Et ce n'est pas ce que je voulais, quand j'ai dit que je prenais une année sabbatique.
- Travailler comme pilote d'essais du HRC me plaît vraiment car c'est génial de piloter une MotoGP sans la pression des caméras. C'est un pur amusement. C'est exactement la partie qui me plaît dans le pilotage.
- Quand je suis monté sur la moto, c'était immédiatement comme quand je courrais, c'est à dire que je ne trouvais pas la moto assez puissante.
- J'ai regardé une course au mois de juin, concrètement Barcelone, et d'après ce que j'ai vu au travers des caméras, c'est que les RCV officielles souffrent toujours de chattering. C'est le point qu'il nous faut travailler.
- Revenir en mondial? Pour le moment, les conditions ne sont pas réunies. S'ils décident de complètement supprimer l'électronique et, en même temps, d'augmenter un peu la puissance, je pourrais y réfléchir.
- Avec l'électronique actuelle, n'importe qui peut piloter une MotoGP. Je déteste l'électronique. C'est pour cela que j'ai toujours déconnecté l'électronique. Déconnecté ou mis au minimum le déclenchement du contrôle de traction. J'ai toujours apprécié, et c'est ce que j'aime aujourd'hui, sentir la puissance dans ma main droite.
- Je pense que toutes les motos officielles sur la grille peuvent gagner des courses. Il y a des pilotes qui ne se donnent pas à 100% si les choses ne sont pas comme ils souhaitent. C'est ce qui me différencie des autres; je n'ai jamais laissé des pensées négatives me rendre plus vulnérable.
- Marc est en train de faire un travail parfait. Je n'ai aucun doute qu'il est rapide et talentueux. Mais je crois qu'il devrait montrer un peu plus de respect dans ses duels avec ses adversaires parce que, quelques fois, on dirait qu'il veut les humilier.
- Chez Ducati, Crutchlow devra surmonter mentalement les problèmes qui surviendront et en assumer la responsabilité. Il devra garder ce concept positif en tête et ne pas se contenter de paroles ou d'auto-conviction. Quand je suis arrivé chez Ducati en 2007, personne ne pensait que je pourrai faire quelque chose d'important. Mon équipe et moi avons couru sans idées préconçues et avons remporté le titre.
- Aujourd'hui, les pilotes Ducati sont en fond de grille et pensent:" c'est comme ça, on ne peut pas faire mieux."
- Dans le cas de Cal, tout dépendra de son état d'esprit concernant le fait de courir sur la Ducati."Sacré Stoner, toujours aussi intéressant et jamais sa langue dans sa poche!
Dernière édition par Marc le Mer 18 Sep 2013, 11:10, édité 1 fois |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 11:02 | |
| |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 11:07 | |
| |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 11:08 | |
| J'adore |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 13:31 | |
| Ce n'est pas pour son surnom " Crazy-Stoner" |
|
| |
crazytoon
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 13:34 | |
| Quoi? Quoi??? On parle de moi??? Ah non... Un pilote qui trouve qu'une motogp manque de puissance... Pff, génial Il est bluffant, ce mec! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 13:36 | |
| Manifestement ça le démange encore de piloter ces grosses bestioles, et s'il fait des essais régulièrement pour Honda je n'ai absolument aucun doute que se mesurer aux autres le démangera aussi... Vu qu'il est jeune, voilà qui nous laisse l'espoir d'un retour |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 14:01 | |
| Retour si suppression de l'électronique. C'est pas gagné ce changement de règlement. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 14:20 | |
| Surtout, cela exigerait la fabrication de motos qui soient gérables par un pilote sans un cellule de programmateurs dans le box. Quelle idée... |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 15:56 | |
| - Marc a écrit:
Après ses essais annulés à Motegi, Stoner a accordé une très intéressante interview à la revue italienne Motosprint. En voici les extraits les plus signifiants (traduction personnelle):"
[...] quand j'ai dit que je prenais une année sabbatique. [...]
De?! Ah bon?! |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 21:05 | |
| Il y en a beaucoup qui doivent le trouver arrogant. Parce qu'il parle en affirmant et non pas en posant une question. C'est super, ça manque beaucoup de nos jours... Et il dit comme Carl Fogarty: "Avec l'électronique, même une carne peut sembler un pur sang!". L'électronique c'est pour les nazes! |
|
| |
Clyde38
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 22:00 | |
| Il a juste quelque soucis de mémoire concernant sa période Ducati… il est pourtant pas tellement tombé sur la tête ce garçon ?
Oubli des pneus spécifique Ducati avant le mono-marque, oubli de l'arrêt qu'il du faire l'année ou il c'est rendu compte que ça ne le faisait plus, etc… |
|
| |
coca_zoulou
Nombre de messages : 10 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 18 Sep 2013, 22:04 | |
| Simple et efficace les phrases de Monsieur Stoner :)
Un grand monsieur avec une belle franchise, que personne ne peut lui reprocher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|