Ta remarque m'a incité à regarder la pile de MJ 76, étant persuadé que le charter MJ Daytona 76 s'appelait Los Alamos...? J'étais passé réserver nos billets aux bureaux de Moto Journal et c'est toi qui m'avait reçu (et pris mon chèque quand même!) Venant de ma Beauce profonde être reçu pas son altesse Bubu était un grand moment. Bon, depuis je suis moins impressionné Bref, la pub de décembre 75 dans Moto Journal qui nous a donné envie d'y aller!
Si l'on doit croire la 3ème photo en partant du haut de cette page, le magazine japonais est de juin 86. Et pour la photo des quatre lascars, les deux du milieu pourraient bien être un Schwantz tout jeunot et Fred Merkel.
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Los Amigos c'est les trois premiers voyages à daytona - après c'est tee-mill tours et mézigue - d'ailleurs l'adresse c'est mon adresse perso de l'époque -
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
L'autre pilote Honda étant bien sûr Wayne Rainey, quant au japonais de service chez Suzuki .... Tsujimura, ou quelque chose comme cà ? edit : Tsujimoto, plutôt .....
Yes, Satoshi Tsujimoto était le team mate de Kevin l'édition 1986, mémorable pour Yamaha car ce fut leur premier succès en AMA Superbike, avec Eddie Lawson venu faire une pige sur la FZ750 en avant saison GP500.
Incorrigibles pitlaineux, v’là t’y pas qu’on commente 1986 dans un topic 1976 qui devrait être verrouillé, (svp mrs les modos) car remplacé celui-ci bien plus complet ;
d’autant plus que ça sert à quoi que Ducrokasuz s'était décarcassé à y transférer le contenu d’icelui, ça sert à quoi, hein ? vilains garnements, vous méritez une punition, vous êtes donc confinés jusqu'au 11 mai pour réviser tous les topics PLB, non mais!