| [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 | |
|
+44Buell-LN chauvignon Lebars raspoutine santi Jarno philippe7 jml philko Gilles_a_paris dd1 jeanmichel.prudon Kentai bentou pasqal Philip jicel Gull EDOUARD Jean mickie gromono72 Mykeul Ed Emil' Edouard B. mickey Seb4LO justin philwood bubu Noël monticelli francois gomis drahthaar mister D pilotesdelegende Marc Apriliabarth Fügner janpol84 clauderochefort herve Tonton Hub yves kerlo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 10:54 | |
| Je suis rentré heureux du Salon Moto Légende ayant eu l'occasion de connaitre de visu Fugner, Alain Daigne de revoir Yves Kerlo(déjà rencontré à Rétromobile), Jeff64 (vu à la North West) et bien sûr Jacques Bussillet. Merci à Pit Lane |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 11:30 | |
| On a eu la même, mickie. C'est celle qui figure sur mon avatar, d'ailleurs. |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 13:55 | |
| - mickie a écrit:
- 125 Yamaha type AS1, ma première jap en 70... La mienne était bleue, elle a très vite été blanche à bande rouge, polyester oblige!
Pour moi, travaillant à l'époque chez Sonauto, j'ai eu la seule 350 YR-3 bleue jamais rentrée en France. |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 14:38 | |
| Comme "Bentou", passé devant le stand mais sans réaliser, ni voir la bannière rouge de "Pit-Lane"... Pas glop ! Pris quelques photos, dont cette Terrot 2 temps au haut-moteur "bizarre", dont je n'avais encore jamais entendu parler, encore moins déjà vue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Noter l'inhabituel emplacement des ressorts de la fourche à parallélogramme (et la pompe à gauche ! ;o)). 100 cc ? 125 cc ? Quelle année ? Quelqu'un sait ? Mickie ? Mykeul ? Qqn d'autre ? Belle restauration en tout cas ! Noël |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 15:17 | |
| Vendredi de l'ouverture à la fermeture, et samedi de midi à la fermeture, pas pu voir tout le monde, mais quand meme, quelque C.Sarron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ron Chandler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C.Sarron discute avec un inconnu qui a gagne le dakar.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JCO.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas si je vais nommer ces gens ici, tout le monde les connait, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Marco, il est bon le Morgon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Content de t'avoir vu Marc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Content aussi d'avoir vu Fugner, on na pas pu parler assez, mais bon, cela se reproduira, il y a du sujet ! Bon j'ai juste une des ses machines, mais quel plaisir de l'entendre en parler ! Colin Seeley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 15:23 | |
| Tiens la machine de Fugner n'est pas passée..Je corrige! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah, à ce prix là mettez m'en douze... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une moto curieuse dehors...quelqu'un connait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eric Saul tente de fuir..mais la milice le serre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 15:35 | |
| ah la la...ça c'est du lourd aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'un peu plus pres? Ok.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Thruxton, oui, mais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca, c'est pas mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Merci Dim 18 Nov 2012 - 15:53 | |
| J'ai passé une excellente soirée les motos que j'aime, et le pit stop alors merci Eric Saul pour l'hospitalité sur le stand et le buffet, à Yves Kerlo et Marc pour y avoir accroché Pit-lane et aux copains que j'ai eu grand plaisir à rencontrer : Giesse, Christian Bouchet le photographe érudit, Fugner le fugnace, Emmanuel Laurentz, François Gomis, etc un spécial coup de chapeau à Alain Chevallier, aussi bon à l'oral qu'à l'écrit ! |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 16:05 | |
| - herve a écrit:
- Une moto curieuse dehors...quelqu'un connait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grand mère au tarif d'une jeunette... ou deux !!! non, à 50.000€ le bout, j'ai pas pris... "elle a été remisée telle quelle depuis son dernier grand prix" dixit le vendeur... encore un vendeur qui n'a pas compris que pour être vendeur, il fallait impérativement qu'il y ait un acheteur |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 17:31 | |
| - Noël a écrit:
Pris quelques photos, dont cette Terrot 2 temps au haut-moteur "bizarre", dont je n'avais encore jamais entendu parler, encore moins déjà vue !
100 cc ? 125 cc ? Quelle année ? Quelqu'un sait ? Mickie ? Mykeul ? Qqn d'autre ? Belle restauration en tout cas !
Noël Pt'ete bien par ICI ta merveille ressemble bien à une Type F de 1926. |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 18:04 | |
| - herve a écrit:
Une moto curieuse dehors...quelqu'un connait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours discret le frère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a connu l'ancêtre de la moto curieuse Départ du Bol 76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Philippe Piedelièvre |
|
| |
philko
Nombre de messages : 44 Age : 82 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Il y avait certainement plein de Pitlaineurs, mais.... Dim 18 Nov 2012 - 18:09 | |
| Bien belle journée samedi au salon. Je suis monté à Paris avec deux autres Pitlaineurs (Mister D et VFR). Nous avons pu faire la connaissance de Fügner (ah ah, on s'était promis de ne pas le rater celui-là !) et de Rose Noire. Par contre, incroyable mais vrai, nous avons raté le coin « Pit Lane ». Même pas vu son oriflamme..... Il devait pourtant y avoir là un bon filon d' enragés de Pit Lane dont nous aurions bien aimé faire la connaissance. Frustration.... Nous avons tout au long de la journée certainement cotoyé d'autres membres restés anonymes malheureusement, faute de pouvoir les identifier. A l'occasion de cet événement ou d'autres rassemblements de ce genre ce serait bien sympa de pouvoir reconnaître d'un coup d'oeil les « collègues » au moyen d'un badge bien voyant portant leur pseudo. Il y a bien quelqu'un ici qui se dévouera pour mettre ce truc-là en œuvre ? Avec la bénédiction préalable du Grand Gourou de notre grande famille bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 18:12 | |
| Rassure toi je n'ai pas vu grand monde non plus. Je suis tombé sur J.M. Prudon par le plus grand des hasards, heureusement que l'on s'était déca vu a la NW. |
|
| |
philko
Nombre de messages : 44 Age : 82 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 18:15 | |
| Pardon, pardon, je voulais insérer mon message dans le fil "salon..." mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre qui isole ce message de son contexte. Mille excuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 18:24 | |
| Exact, philko. Pas facile de se reconnaître dans ce type de manifestation.
En plus de notre discussion très sympa et passionnée avec les pitlaneurs que tu cites plus Emannuel Laurentz samedi avant la fermeture, j'ai parlé avec l'enthousiaste François Gomis du passé et du présent et aperçu Yves Kerlo que j'ai raté car introuvable (il est connu et sollicité, l'animal!).
Effectivement, cette idée du badge que porte, et bien d'ailleurs (Fayot!), Fügner, pourrait nous permettre de nous rencontrer plus facilement. Ceux qui le souhaitent le portent, ceux qui ne le veulent pas ne le portent pas (un forum avec pseudos a cet atout de l'anonymat qui peut être cher à certain et respectable par les autres). |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 18:52 | |
| Le stand ICGP Pit-Lane était bien caché pour qu'on ait plus d'huîtres et de champagne! On n'est pas fou! Quelques photos pour donner envie...
Dernière édition par Marc le Dim 18 Nov 2012 - 19:12, édité 3 fois |
|
| |
jml
Nombre de messages : 295 Localisation : Bercheres sur Vesgre(28) Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 19:02 | |
| C'est dingue, vendredi soir je l'ai loupé aussi le stand Pit Lane ICGP Mais cela rassure de voir que je ne suis pas le seul |
|
| |
francois gomis
| Sujet: Salon Moto Légende Dim 18 Nov 2012 - 19:07 | |
| - rosenoire a écrit:
Effectivement, cette idée du badge que porte, et bien d'ailleurs (Fayot!), Fügner, pourrait nous permettre de nous rencontrer plus facilement. Ceux qui le souhaitent le portent, ceux qui ne le veulent pas ne le portent pas (un forum avec pseudos a cet atout de l'anonymat qui peut être cher à certain et respectable par les autres). Pourquoi ne porterions-nous pas une casquette comme celle-ci avec juste pit-lane.biz marqué dessus pour nous reconnaître ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant de sortir... Hier je cherchais un petit coin pour l'année prochaine pour Bike 70. Cause commune avec pit ? Stand mitoyen d'Yves et Éric ? Camarades, fédérons nos forces... Mais pour arracher quelques m 2 aux organisateurs, il faut une idée ou une moto d'exception. CHEF MAJUSCULE , peut-on lancer l'idée ? P.S. 1 : samedi après-midi, devant le stand d'Éric et Yves (qui sont là pour bosser), j'ai laissé discrètement rosenoire et l'ami Roger Ruiz continuer leur discussion... Sympa. Ah, ces pilotes P.S. 2 : fait de bonnes photos le taulier...
Dernière édition par francois gomis le Dim 18 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
philko
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 19:40 | |
| Oui Rosenoire, je n'ai pas cité Emmanuel Laurentz parce que j'avais mal compris (et mémorisé) son nom. J'ai eu peur de me tromper. Qu'Emmanuel veuille bien m'excuser pour cette omission qui n'est pas le fait d'un oubli...
Bonne idée, la casquette. Visible de loin elle serait un bon complément au badge. Complément : une casquette, il faut l'approvisionner, on peut la perdre ou l'oublier, c'est parfois trop chaud et moi ça me met mes cheveux, devenus rares, en bataille. En revanche le badge, tout membre inscrit à Pit Lane pourrait le télécharger à partir du site, donc le renouveler à tout moment sans problème si nécessaire et une fois épinglé, ça bouge plus.
|
|
| |
francois gomis
| Sujet: Salon Moto Légende Dim 18 Nov 2012 - 20:28 | |
| J'ai trouvé. Un uniforme pour qu'on se reconnaisse. Je propose celui-la. Qu'en pensez-vous ? For men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par francois gomis le Dim 18 Nov 2012 - 23:52, édité 2 fois |
|
| |
Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 20:37 | |
| Voté, François ! Je suis pour. Blague à part, l'idée d'un badge n'est pas bête. Le porte qui veut et l'on peut ainsi mettre des visages sur les pseudos. A creuser le design et le format.
Dernière édition par Kentai le Dim 18 Nov 2012 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 20:46 | |
| bunny : yes sponsorisé par Playboy n'oubliez pas qu'en novembre, il fait froid ; un simple badge ou une casquette peut être insuffisant ! Peut etre créer un sous-groupe le "Papit-lane.biz" |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20383 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 21:13 | |
| Avec l'âge, la vue baisse. A Moto Légende, le pit-laneux type comme le visiteur lambda (ah, l'ignorant! pour ne pas dire le gueux!) était d'un age où les bras sont déjà trop courts pour lire sans lunettes, alors il est logique que certains aient raté la bannière pit-lane flottant sur la marmite ICGP. Oui François, super discussion avec Roger Ruiz ! Un homme qui a des choses à dire et ne s'en prive pas. |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 Dim 18 Nov 2012 - 21:29 | |
| claude ne sachant pas mettre les photos je m'y colle Elodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012 | |
|