Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
Avant tout bravo à vous pour ce site riche en informations et pour les photos et échanges technique toujours intéressants.
Je suis un pilote promosport et je me permets de poster ce mail ici car peut-être que des pilotes supersport seront intéressés par la démarche suivante.
Je poste ce message au sujet des modèles de R6 homologués par la FFM pour le promosport en 2013.
Pour l’instant seules les R6 modèles RJ156 (modèles à partir de 2010) seront homologuées.
Jusqu’en 2012 les modèles RJ152 (modèles 2008/2009) étaient encore homologués.
La différence entre ces 2 modèles réside dans le fait qu’il y ait une mousse isolante (bruit) au niveau de la boite à air.
Autrement dit les modèles RJ 152 et RJ156 sont identiques…
Il y a la possibilité que des modèles obtiennent une extension de validité de la part de la FFM si l’importateur en fait la demande.
Je souhaiterais donc contacter l’importateur YAMAHA pour voir si il y aurait possibilité de faire cette démarche pour les modèles RJ152.
J’envoie ce message pour savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi et qui souhaiteraient voir les modèles RJ152 homologués pour 2013, cela éviterait aux possesseurs de RJ 152 d’avoir à vendre leur machine pour racheter un produit similaire.
Nous aurions plus de poids si nous faisons une demande à plusieurs qu’en isolé.
Je voudrais donc voir au travers des réposnes si certains étaient intéressés par cette démarche.Si c'est le cas je vous donnerai mes coordonnées pour que l'on s'organise.
A+
MATHIEU