| [GP] Randy de Puniet | |
|
+81t2 breizh5646 ennio40 mickey Rose Noire philwood chriss #333 derrick973 Matthias.F. panerai ben1000z Noël Bug padouane Atch Fredo44 Gregman sylvainsolex yann crazytoon philippe cassan Srx56 gamerfou rudgissimo GrahamB loupio bentou Toop Guedin Emil' ovni20 Thirob gromono72 tripotemascagne DAD#21 buzz76 Dialmax bubu emmanuel.carrette Didier LEBRUN xav25 Marie budspencer Pierre"PhilRead" louis38 Pifou phil64 Emmanuel Laurentz Mykeul H-25 angevin55 dobermaster harper27 pma Jeannot45 Institute of TwoStrokes DB. gilles27 clauderochefort caferace03 Alain yves kerlo Fazerman superkart justin EDOUARD Jean drummers Gull Alain Gwada Edouard B. Fügner Eric... Jarno JéromeYamR1 adrien mototribu fab43 Clément Pomme Seb4LO gex91 Marc 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 10:33 | |
| Lancement du topic dédié avec l'interview de MotoGP.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adrien Mototribu en a réalisé une autre, hier à Monaco, qui s'annonce sympathique... |
|
| |
gex91
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : 91,83,Portugal Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:02 | |
| Notre seul représentant français en MOTO GP mais sur une CRT .......... A part les TCX RS2 ont a que cela en commun .....lol lui et son égo un "peu surdimensionné"
@ + |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:12 | |
| |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:44 | |
| Si tu n'as pas un ego "certain", tu ne te retrouves pas en MotoGP! |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:46 | |
| Comme tu l'as dit dans ta présentation GEX, que de beau monde sur ce forum! Faudrait pas essayer de rabaisser le niveau dès tes 1ers posts :) Parce que entre nous, tout le monde sait qu'il est en CRT, et tout le monde se moque de savoir quelles bottes tu as... En revanche, son "égo surdimensionné", ça, tu nous l'apprends bien! allez, @ + .............. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:49 | |
| Personnellement, Randy est bien le seul pilote de MotoGP qui vienne spontanément me serrer la main (d'ailleurs, les autres ne me serrent pas la main du tout ), alors que je n'ai jamais osé le déranger, et encore moins l'interviewer... De part et d'autre, ça s'appelle juste le respect, et, généralement, ça ne fait pas bon ménage avec l'égo...
Dernière édition par Marc le Lun 3 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
fab43
Nombre de messages : 291 Age : 54 Localisation : haute loire Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:49 | |
| son égo un "peu surdimensionné" pourquoi?
|
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:51 | |
| Mais y vend la mèche le bougre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:55 | |
| Ben oui! On attend avec la plus grande impatience ta série d'interviews. PS: j'espère juste que tu avais retiré le portable de son tupperware, pour les faire... |
|
| |
fab43
Nombre de messages : 291 Age : 54 Localisation : haute loire Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 17:57 | |
| Ah oui je comprends pourquoi. Rdp c'est quand même 5 victoires,24 podiums,9 pôles et plein de première ligne en 125,250 ET motogp.
|
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 18:03 | |
| Ah oui pas d'humidité et températures positives à Monaco... ce qui n'est pas le cas actuellement dans ma campagne... espérons que la H+ ET le portable résistent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si je disparais de la circulation c'est que l'un ou l'autre a lâché... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décidément je suis fâché avec la «mécanique»... Une anecdote qui fera patienter en attendant Randy... J'avais oublié de (te) dire que je suis resté bloqué dans un ascenseur du parking du MBC (Monte Carlo Bay) Eh oui le grand luxe ne préserve pas de la panne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malheureusement j'étais seul dedans (pas d'hôtesse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour me tenir compagnie... juste une sonnette pour appeler au secours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 cm d'ouverture et c'est tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une alarme déclenchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon appel a été pris en compte Du coup j'en ai profité pour piquer un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je n'ai du mon salut qu'à un personnel de l'hôtel qui passait par là (mais pas du tout le réparateur) et qui de l'extérieur a ouvert la porte (du double battant intérieur ce n'était pas possible mais de celui de l'extérieur si) Sinon j'y serais encore car quand je suis parti vers minuit rien n'avait été réparé |
|
| |
gex91
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : 91,83,Portugal Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 19:33 | |
| - fab43 a écrit:
- son égo un "peu surdimensionné" pourquoi?
C'est peut être excessif de ma part ...mais durant pas mal de mois il disait qu'il n'irait jamais en CRT et résultat il y fait sa première saison .... il a même virer son préparateur physique ou psychologique .... Après j reconnais que c'est le seul représentant français a ce niveau ... et j’espère qu'il reviendra sur une machine prototype Suzuki pourquoi pas . |
|
| |
fab43
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 19:54 | |
| Si tu parles d'Yves Demaria,c'est à mon avis dommage ce qui c'est passé entre eux car Randy avait de supers résultats. Maintenant tous les sportifs sont obligés de penser qu'ils sont les meilleurs ne serait-ce que pour progresser techniquement,physiquement et mentalement. Rdp nous a prouvé à maintes reprises sont engagement et sa détermination. Comme tous les pilotes il mérite du respect! Quand tu chute,tu doute,tu essayes de comprendre pourquoi et parfois il faut se mentir pour continuer. Enfin n'oublions pas que la personnalité des pilotes de gp que nous croyons cerner est juste ce que veut bien nous donner un média,un attaché de presse,une écurie ou une entité comme le motogp. |
|
| |
JéromeYamR1
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 20:23 | |
| Perso je l'ai déjà rencontré au Mans et comme dit Marc c'est le seul qui s'est arrêté avec qui tu peux discuter contrairement à d'autres pilotes même français..... |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 20:54 | |
| Panégyrique ou critique je sais pas trop si ça résume bien le gars... Je dirais plutôt qu'il se gêne pas pour être lui-même... Quand ça va pas ben c'est pas le roi de l'amabilité factice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quand ça va il vous paye un coup à boire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que c'est plutôt à l'observateur extérieur de savoir s'adapter... On peut passer des moments extraordinaires avec Zarco mais on sent très bien quand il a envie de vous mettre son casque sur la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Randy c'est un peu similaire : du caractère assumé. Mais bon je ne fais pas partie de ceux qui pensent que les vedettes au sens large et qu'elle que soit la discipline doivent se plier à tous les caprices de leurs fans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M'enfin bon je brasse des banalités ... si vous êtes plombier ou professeur et qu'on vient vous interviewer en pleine soudure ou en pleine classe.. je pense que tout comme Randy et Johann vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans ménagement particulier... Qui a déjà été coincé sous un châssis à vouloir dévisser cette p..... de vis grippée et assailli par sa femme pour aller faire les courses à carrouf me comprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fab43
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 22:55 | |
| Adrien, tu as bien fait de copyrighter les photos de l’ascenseur... Bon, ce topic part très mal! Je nettoierai quand on aura l'interview... |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Lun 3 Déc 2012 - 23:00 | |
| tu peux pas comprendre y a pas de vis sur un scoot y a que du scotch... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Mar 4 Déc 2012 - 0:59 | |
| - adrien mototribu a écrit:
J'avais oublié de (te) dire que je suis resté bloqué dans un ascenseur du parking du MBC (Monte Carlo Bay) Eh oui le grand luxe ne préserve pas de la panne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je ne me trompe pas, le fond de la piscine du Monte Carlo Bay est en sable fin... La grande grande classe ! Et certainement un casse-tête pour l'entretien. Bon allez, l'interview ! |
|
| |
Eric...
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Mar 4 Déc 2012 - 9:44 | |
| Moi j'aime bien Randy , il fait des grosses bourdes mais c'est justement parce qu'il ne lache jamais rien c'est un vrai gladiateur avec un courage aussi immense que son gros coeur ..(il a forcemment aussi un grand coeur donc ..) Quand il a du bon matos il joue devant ou pas loin mais comme il casse cassait pas mal il a fini par perdre les bons guidons . Parfois je me demande s'il n'a pas la poisse aussi .. (ou s'il la provoque ) Nul doute que sa seconde partie de carrière va être ascendante s'il relève le challenge de Suzuki que tous espèrent voir revenir |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Mar 4 Déc 2012 - 13:11 | |
| Il est intrinsèquement TRÈS rapide en surclassant plutôt le matériel dont il a disposé au fil du temps, sasésurésertin et c'est bien là l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Mar 4 Déc 2012 - 15:13 | |
| J'ai eu le privilège (je ne le savais pas à l'époque) de faire toute une saison en adversaire de Randy. En 1997, je débutais en compétition en Coupe Cagiva (des 125 deux temps), Randy venait de gagner un championnat de France Scooter et faisait la Coupe Cagiva et une partie de l'Open 125.
Il a gagné la Coupe haut la main!
J'ai le souvenir d'un jeune homme discret, poli et un peu timide. Il était très bien entouré par son père (un tout bon des 80's en Endurance) et par Narcy (un pilier des mécaniciens moto sur les circuits, Cynar pour les intimes). Son père était présent, plein de conseils mais pas étouffant, Narcy lui faisait une très bonne moto fiable et l'intéressait à la mécanique.
Ayant presque l'age d'Arnaud de Puniet (le papa), je parlais plus au père qu'au fils mais Randy n'a pas hésité quelques fois à me donner des conseils sur les trajectoires ou les repères après m'avoir vu en piste (et me doubler!). Arnaud et Narcy m'ont aussi dit spontanément ce qu'il ne fallait pas faire sur ces machines et m'ont donné leurs réglages en prenant soin de me donner les clés pour les adapter à mon niveau.
En tout cas, Randy n'était pas le dernier des jeunes "vedettes" de la Coupe à me parler spontanément. La denrière fois que je l'ai vu sur un salon, on s'est dit bonjour dans le même esprit qu'à l'époque, cad comme des adversaires de début. C'est marrant.
Je ne sais pas comment il se comporte aujourd'hui sur les GP mais je serais étonné qu'il ait beaucoup changé. Sa famille a joué un rôle important dans son éducation et sa carrière (on serait surpris de savoir les sacrifices et les choix qu'on fait ses parents pour son parcours. Dans la discrétion et l'efficacité). Son père a su l'aider à fond quand il le fallait et se mettre en retrait à escient. Ce n'est pas si courant.
Je comprends qu'on n'apprécie pas son image mais il a le tort d'être bellâtre, de gagner de l'argent, de n'avoir pas eu la réussite que certains avait pré-écrit pour lui ET de ne pas être champion du monde. Cà fait beaucoup de choses à lui reprocher mais çà fait aussi beaucoup de choses pour l'apprécier.
|
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Mar 4 Déc 2012 - 15:29 | |
| Tu oublies une femme "top manequin chez Grundig" @ Tm JPP , ce qui rend aussi jaloux J'ai une certaine affection pour ce pilote , comme Jules ils me plaisent bien ... C'est comme çà |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet Mar 4 Déc 2012 - 15:36 | |
| L'interview! L'interview! L'interview! J'ai peur qu'Adrien ne soit à nouveau coincé dans un ascenseur avec son portable dans un tupperware... PS: je rappelle que ce topic va être nettoyé de certains messages, y compris des miens,alors on peut se lâcher un peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Randy de Puniet | |
| |
|
| |
| [GP] Randy de Puniet | |
|