| [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Sam 15 Déc 2012 - 14:43 | |
| Il a été fait par Amaël Lemaître qui n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il fait déjà ceux de Louis Rossi et de quelques autres autres pilotes. Son travail est vraiment très sympathique et les prix très abordables (bien moins d'une centaine d'euros). Ne vous privez donc pas de le faire travailler. Voici les différentes étapes du dessin: Esquisse... Traits... Couleurs... Ombrages... Lettrages... Autre version... Avouez que, vues les heures passées, ce n'est vraiment pas cher payé! Ensuite, il a fallu passer à l’impression et, cette fois, c'est "Grosso Modo" qui s'en est chargé, à titre gratuit. 1) Traitement du fichier (taille et amalgame) sur Mac. 2) Tirage numérique 1200 dpi, encre éco-solvant. 3 et 4) Passage en sérigraphie d'un vernis protection + UV 5) Séchage air ambiant 6) Coupe massicot Le tout a donc été réalisé par Graphibo Scop qui est une société coopérative et participative soucieuse de l'environnement: que des bonnes raisons de s'adresser à eux, surtout en se recommandant de Pit-Lane. Merci à Amaël et Gilles pour leur apport irremplaçables! Ces autocollants sont donc gratuits et à la disposition des membres qui ont, d'une façon ou d'une autre, participé à l'opération Valentin 2.bizAucun auto-collant ne sera vendu. Comment les obtenir? - Si vous n’êtes pas pressés, ce sera à l'occasion des futures rencontres, dans un paddock ou autour d'un verre... - Si cela vous semble trop éloigné, ce que je comprends tout à fait, demandez-moi par MP à quelle adresse vous devez envoyer une enveloppe timbrée pour les avoir en retour. Simple, non? Merci encore à tous pour avoir joué le jeu et j'espère que ces petits autocollants collector vous rappeleront quelques bons moments vécus ici-même.
Dernière édition par Marc le Lun 24 Déc 2012 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Sam 15 Déc 2012 - 14:59 | |
|
Et les coordonnées de ces braves gens? On veut bien les faire travailler pour que qu'on sache où les trouver...!
|
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Sam 15 Déc 2012 - 15:18 | |
| Yves Kerlo dormirait-il le samedi? Pour Amaël, le contacter par sa page Facebook, en lien dans le topic mais que je remets ici pour les endormis. https://www.facebook.com/engine.way?fref=ts Pour Graphibo, je reporte l'adresse incluse dans le pdf publié... C'est effectivement mieux comme ça. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Sam 15 Déc 2012 - 19:14 | |
| Enorme! Merci beaucoup. Par contre j'aimerais bien savoir qui est qui? de gauche à droite? Marc, Yves, Hubert...? |
|
| |
gex91
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : 91,83,Portugal Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Dim 16 Déc 2012 - 9:03 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Lun 24 Déc 2012 - 19:07 | |
| Cette année, le père Noël avait un peu d'avance.... Merci encore à Gilles de chez Graphibo! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Lun 24 Déc 2012 - 20:16 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
grosso modo
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : ain Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Mar 25 Déc 2012 - 21:46 | |
| Merci Christian pour ce voyage dans le temps, toujours sympa les photos d'époque.( mais je doute sur l'année !!!!) pas pour les 3 "bonnets"
Pour les stickers, c'est ma modeste contribution a un projet qui a généré un tel élan de solidarité que l'on ne peux pas resté inactif. L'important est de répondre présent au bon moment.
A bientôt
GILLES |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... Dim 20 Jan 2013 - 14:31 | |
| Un petit coup de pouce à Amaël... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant... | |
|