| [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) | |
|
+110gianesin panerai rudgissimo PLP cassandre thierysp JH42 pascaltz jean-luc morchio AVM Racing ricka Alain Menotti berlu Dan42 cristogrr bartau crigar derrick973 marco91 Dukasuz JSB Charly yoda Alain Gwada titus hurricane Toop Ed Noël popoffe geuledebois Daniel Le Calvez husk510 superkart jicel Dialmax Pline le nouveau zilo daniel63 gromono72 tepi Libramoto grimeca cat mickie sylvainsolex Samson74 jeanmichel.prudon justin oliv cinquante TZ Germain (Daniel Ory) Apriliabarth Srx56 coupekawa t2 2J4 Thierry Noblesse Florence.Cotar.Renaudat biger fmd dobermaster BC71 thierry19 Giesse Pomme Fügner clauderochefort raspoutine Emmanuel Laurentz 2strokeman Philippe Debarle loupio dd1 jml gex91 janpol84 alain cueille FabJac Kentai damienfollenfant santi francois gomis bentou MacPepR Mykeul Pickup jmdonnat Marc Gilles_a_paris Phytus Pierre"PhilRead" SuperMago Gull Emil' tripotemascagne bubu Edouard B. EDOUARD Jean Jarno geroll46 Alain Chevallier GrahamB mister D philwood gilles27 Tonton Hub yves kerlo philippe7 herve 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Ven 25 Jan 2013 - 22:47 | |
| je ne me serais pas souvenu de michel drey, comme aurait dit barry "y roulait pas sur suzuki ce mec là", mais c'est plus que fort possible et là anne marque de gros gros points |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Ven 25 Jan 2013 - 23:58 | |
| - Alain Chevallier a écrit:
- j'oubliais, Je crois que notre pote tonton Bébert a promis un pot à tous ceux qui lui présenteront , aux coupes ML, un carton avec le nom du pilote mystérieux.
Tout est prévu, j'apporte le lait et les gobelets, et Hubert le sirop à la fraise. Ouais Si vous ne pouvez attendre, la recette ici : http://www.1001cocktails.com/cocktails/929/recette-cocktail-pink-milk-lait-fraise.html |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: cheval Sam 26 Jan 2013 - 9:27 | |
| Bon, je tente a nouveau ma chance:Thierry Espié |
|
| |
coupekawa
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 9:28 | |
| - francois gomis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titi= Thierry Espié |
|
| |
coupekawa
| Sujet: cheval Sam 26 Jan 2013 - 9:45 | |
| Par contre , Alain, à ma connaissance Thierry Espié fait du ski, (mais peut etre pas avec la bande à Patrick Pons et Olivier) Un jour(dans les années 80 )à Tignes,je m'en prends une belle dans le mur de la noire des Paquettes , et sur qui je" tombe" Thierry Espié et son pote Didier Esnault, en train comme moi , de rassembler le matos éparpillé dans la peuf! |
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 10:06 | |
| - coupekawa a écrit:
- Bon, je tente a nouveau ma chance:Thierry Espié
oui titi c Espie |
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 10:08 | |
| - bubu a écrit:
- je ne me serais pas souvenu de michel drey, comme aurait dit barry "y roulait pas sur suzuki ce mec là", mais c'est plus que fort possible et là anne marque de gros gros points
|
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 10:14 | |
- En ce qui concerne l'autre mystère... le zozo avec les yeux fermés entre Fernan et Olive.... Anne d'en face pense à Michel DRHEY... quoi que t'en penses Bubu? et quoi que t'en pense Floflo?... Moi j'avais plutôt l'impression que ce pouvait être la mère Denis travestie pour passer sur scène.. On ne peut pas gagner à tous les coups
Moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi donc il aurait ete invité le Michel Dhrey dans uns soirée Pernod??hein! est ce que quelqu'un peut m'expliquer? il fesait quoi pourla moto? moi je persiffle et signe c 'est Charles Coutard |
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 10:21 | |
| - Florence.Cotar.Renaudat a écrit:
- coupekawa a écrit:
- Bon, je tente a nouveau ma chance:Thierry Espié
oui titi c Espie Mais il lui manque son petit titi jaune a l'avant du casque??? |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4130 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 10:58 | |
| - Florence.Cotar.Renaudat a écrit:
- Moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi donc il aurait ete invité le Michel Dhrey dans uns soirée Pernod??hein! est ce que quelqu'un peut m'expliquer? il fesait quoi pourla moto?
A cette époque c'était quand même un des journalistes sportifs les plus en vue de France Télévision . Il faisait surtout le foot et le tennis, mais peut-être qu'il était aussi de service lors des (rares) retransmissions de Grand Prix ? Mais bon, Florence, moi je trouve juste que la ressemblance est frappante et que c'est bien lui auquel je pensais ( sans avoir mis un nom sur son visage ) depuis que j'ai vu cette photo. Mais contrairement à toi, bubu ou Anne , je n'y étais pas, donc je ne m'avance pas plus... |
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 11:13 | |
| - philippe7 a écrit:
- Florence.Cotar.Renaudat a écrit:
- Moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi donc il aurait ete invité le Michel Dhrey dans uns soirée Pernod??hein! est ce que quelqu'un peut m'expliquer? il fesait quoi pourla moto?
A cette époque c'était quand même un des journalistes sportifs les plus en vue de France Télévision . Il faisait surtout le foot et le tennis, mais peut-être qu'il était aussi de service lors des (rares) retransmissions de Grand Prix ?
Mais bon, Florence, moi je trouve juste que la ressemblance est frappante et que c'est bien lui auquel je pensais ( sans avoir mis un nom sur son visage ) depuis que j'ai vu cette photo. Mais contrairement à toi, bubu ou Anne , je n'y étais pas, donc je ne m'avance pas plus... Pour moi qui y etait je n'ai aucun souvenirs de Michel Dhrey comme ayant une implication meme lointaine avec le team. Mais bon.....je crois que je vais appeller Charles moi même! Je viens d'envoyer la photo a Richard winckler qui peut etre pourra nous eclairer, car ca ne repond pas dans la boutique de Charles brrrrrrrrrrrrrrrje suis au bout du rouleau avec ce suspens intenable |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7091 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 13:06 | |
| Les Pit-Laners tenus en échec par une photo de groupe, on aura tout vu. Al Zaillemer a encore frappé. A moins que ça soit encore une facétie des incorrigibles "Tontons" ? Toujours présents quand il s'agit de rigoler (et picoler) et qui eux-aussi aimeraient bien connaître la suite les mémoires Chevallières. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 13:22 | |
| |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 13:27 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Alain Chevallier
Nombre de messages : 220 Localisation : La Prazerie Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 14:27 | |
| L'inspecteur Lahoud est très embêté..Il a mené son enquête, et obtenu un témoignage qui semble moins bien convenir à sa copine Floflo qu'à son copain Bubu... Pourtant son collègue phiphi7 semble reconnaître le coupable et sa collaboratrice, MCC, soutient fermement cette thèse. Florence, j'ai peur que tu sois mal barrée. Hélas,de mon coté, je ne peux pas prendre position, vu que je ne connais aucun des deux suce-pèts. Coutard , je ne l'ai jamais vu ni des lèvres ni des dents, et le seul Drés dont j'ai ouïe dire... C'est Juju la montre qui brille, qui fait un peu de politique et qu'est copain avec Dodo la braguette... Je me disais que les deux Drés étaient peut être frères, mais MCC me dit que, depuis que j'ai perdu mes cheveux, je confonds tout. Elle a même rajouté, que depuis que ceux qui restent sont devenus tout blanc, je ne savais plus raconter que des conneries! Florence, je ne peux plus rien pour toi.. J'aurai pourtant bien aimé qu'on puisse continuer à taquiner Bubu, mais si tu veux faire appel, tu dois apporter un élément nouveau... Parce que pour l'instant le seul qu'a une bonne vision de l'enquête c'est Mymykekeul !!! |
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 14:35 | |
- L'inspecteur Lahoud est très embêté..Il a mené son enquête, et obtenu un témoignage qui semble moins bien convenir à sa copine Floflo qu'à son copain Bubu... Pourtant son collègue phiphi7 semble reconnaître le coupable et sa collaboratrice, MCC, soutient fermement cette thèse. Florence, j'ai peur que tu sois mal barrée. Hélas,de mon coté, je ne peux pas prendre position, vu que je ne connais aucun des deux suce-pèts. Coutard , je ne l'ai jamais vu ni des lèvres ni des dents, et le seul Drés dont j'ai ouïe dire... C'est Juju la montre qui brille, qui fait un peu de politique et qu'est copain avec Dodo la braguette... Je me disais que les deux Drés étaient peut être frères, mais MCC me dit que, depuis que j'ai perdu mes cheveux, je confonds tout. Elle a même rajouté, que depuis que ceux qui restent sont devenus tout blanc, je ne savais plus raconter que des conneries!
Florence, je ne peux plus rien pour toi.. J'aurai pourtant bien aimé qu'on puisse continuer à taquiner Bubu, mais si tu veux faire appel, tu dois apporter un élément nouveau... Parce que pour l'instant le seul qu'a une bonne vision de l'enquête c'est Mymykekeul !!! bon Cheval pour l'Amour de toi et pour pouvoir lire la suite de tes souvenirs je rends les armes jusqu'à ce qu'un souvenir légitime, rationnel et acceptable éjacule d'un de ces cranes chauves ou blancs qui zieutent goulûment tes merveilleux souvenirs... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 14:39 | |
| |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: L'incroyable univers du "Cheval" ! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 14:46 | |
| Seconde tentative après la photo de Thierry sur la 500. Et si on en revenait à l'incroyable univers de l'homme à la tête d'Énarque qui regarde une clé de 13 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 14:49 | |
| et vu que mykeul utilise le mot je vous recommande une espèce de revue trimestrielle qu'on trouve en librairie et qui s'appelle schnok : cinq numeros sont parus, tous sont un régal de lecture (la pub est gratoche ) |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 14:50 | |
| il a porté beau le cheval, le front dégarni à la fabius, le regard perdu dans le vague style einstein, on sent que ça réfléchit là dedans ... |
|
| |
Florence.Cotar.Renaudat
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 15:30 | |
| - bubu a écrit:
- il a porté beau le cheval, le front dégarni à la fabius, le regard perdu dans le vague style einstein, on sent que ça réfléchit là dedans ...
heu dernier petit element le Michel Dhrey en question il est né en 1944, et franchement je peux pas croire que l'invité mystere a 35 ans sur la photo...bon ok je l'ouvre plus mais quand même on a toujours pas la réponse, j'ai contacté Winckler peut être qu'il pourra nous aider.. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Sam 26 Jan 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) | |
|