| [Oldies] Les archives de Roby | |
|
+25Lorys Pierre"PhilRead" andre millard biger gilles27 2J4 mister D bubu jackyhdderbi Mykeul Marc cat daigne gromono72 Emmanuel Laurentz philwood Tonton Hub Fügner FF damienfollenfant loupio Jarno yves kerlo EDOUARD Jean spreyer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:02 | |
| Les trajets en 2CV fourgonnette, ça devait vraiment être une tannée ! La traversée des Alpes |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:08 | |
| - Jarno a écrit:
- "il y avait aussi des courses de voiture,je mets juste cette photo car en arrière plan il y a des motos et le pilote Barone en shirt"
Oui oui oui c'est surtout la très jolie blonde en mini-robe présente sur au moins deux autres photos que tu as repérée... elle est déjà prise par Barone ? |
|
| |
FF
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:14 | |
| Bonjour ! On reconnaît, Montagne, Deubel, Neusner et Ritter ! Ritter et sa jambe coupée, et la belle dame qui l'accompagnait. (La première fois que je les ai vus en 1959, je ne comprenais pas pourquoi il était avec une belle femme avec une jambe en moins??) décidément, quand on est petit on est un petit "con" et quand on est vieux, un vieux "con"! Amicalement.
Dernière édition par FF le Jeu 10 Jan - 9:32, édité 3 fois |
|
| |
FF
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:22 | |
| Bonjour ! J'ai oublie Jo Rogliardo à côté de Montagne. Amicalement. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:28 | |
| FF, tu pourrais nous dire sur quelle(s) photo(s) tu les vois, et qui ils sont ? Merci |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:30 | |
| Montagne,c'est celui avec la Manx n°95,je crois |
|
| |
FF
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:40 | |
| Bonjour! Depuis la fin, la 8 et 9 (Montagne avec Rogliardo). La 4 Ritter avec sa belle compagne, la 5 à gauche Deubel et à droite Neusner. Amicalement.
|
|
| |
spreyer
| Sujet: CLERMONT-FERRAND 1964 Mer 9 Jan - 20:49 | |
| un petit rappel "crédit photo : Robert Chauderlot". Phil Read [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai un doute,Kunimitsu Takahashi ou Isao Morishita ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le podium des 50cc Hans-George Anscheidt,Hugh Anderson et Jean-Pierre Beltoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hugh Anderson pendant les essais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore les essais avec Luigi Taveri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le départ n°34 Barry Smith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le podium des side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 20:54 | |
| N°161 Deubel, la demoiselle, une belle ! Suzuki 28 : Perris. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 21:07 | |
| Fantastiques ces photos. C'est une mine d'or.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 21:24 | |
| merci pour tout vos messages, et surtout merci à Roby en attendant la suite samedi ,une photo prise par Roby du side car BMW rs de Jean Murit (voir sujet quizz???? page 11) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 21:30 | |
| Ho que oui, merci à toi, et à Roby! Les images sont pour la plupart d'une qualité... Ces images étonnantes ont-elles déjà été utilisées, publiées, diffusées? Ou bien viennent elles d'être juste extraites d'un carton où elles reposaient depuis...? Les chasubles "La Hutte", c'était juste pour le podium, ou bien roulaient-ils avec? Ca devait flotter! PS. Mais que faisait donc notre fédéral Président avec sa bouche, un bruit de moto? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 21:45 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Ho que oui, merci à toi, et à Roby!
Les images sont pour la plupart d'une qualité... Ces images étonnantes ont-elles déjà été utilisées, publiées, diffusées? Ou bien viennent elles d'être juste extraites d'un carton où elles reposaient depuis...? Sauf erreur jamais publiées, Robert je l'ai connu à Cavalaire,moi je partai tous les ans en camping à la Croix Valmer, plusieurs fois pendant mon séjour il m'invitait à boire l'apéro et me montrer ses albums photos,ses films super8. Je suis resté des heures chez lui. Il avait également un enregistrement sonore du passage de Redman sur la honda 6 en 1965 à Rouen.(j'ai vu la bande mais il n'avait pas l'appareil pour l'écouter). Du coup il est revenu à Monthléry pour faire un petit tour sur un Itom. Sinon son ITOM il l'avait vendu à un certain Norbert Guerdere je crois,mais il avait conservé son carénage en aluminium que l'on peut voir sur la 1ère photo prise en 2003. On m'a dit qu'il est retourné à Reims depuis quelque temps. |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 21:48 | |
|
PS. Mais que faisait donc notre fédéral Président avec sa bouche, un bruit de moto?
oui,c'était pour faire venir Degner
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 9 Jan - 23:36 | |
| Superbe, Merci. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Jeu 10 Jan - 8:23 | |
| |
|
| |
jackyhdderbi
Nombre de messages : 216 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Rouen Jeu 10 Jan - 12:33 | |
| Concernant les photos des sides à Rouen: Contrôle technique,c'est bien Florian Camathias au premier plan Photo au parc side n°8 Florian Camathias Photo sur la ligne Florian Camathias et son passager Photo au parc side n°7 Vincent et sa passagère Podium des sides:1 Camathia n°8 2 Scheidegger n°2 3 Deubel n°1 |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Jeu 10 Jan - 16:36 | |
| Intéressante remarque d'Yves sur les " chasubles" Read en 250 "chasublé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais pas tout le monde....Alors? Différence entre inters et nationaux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FF à peut-être la réponse Photo Read Büla, départ "la moto en Auvergne" _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
FF
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Jeu 10 Jan - 17:08 | |
| Bonjour ! C'est vrai que tous les pilotes Side car à Charade en 1964 portaient le N° sur le dos. (Ils étaient tous inter) Possible que les pilotes nationaux en solo n'en portaient pas? Pour les années d'après, plus de N°. Amicalement.
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Jeu 10 Jan - 19:04 | |
| les nationaux ne roulaient pas à charade avec les inter : en fait la chasuble numero était obligatoire en course mais beaucoup ne la mettaient pas aux essais - les chronométreurs étant en hauteur ils avaient besoin de les identifier de dos - à partir de 66 ils ont arrêté ça - en tout cas ces photos de rijeka au début des années 60, c'est superbe , bravo ! |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Jeu 10 Jan - 19:59 | |
| C' est vraiment un régal !!!! Mille fois merci !!! |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Ven 11 Jan - 9:15 | |
| - bubu a écrit:
- les nationaux ne roulaient pas à charade avec les inter : en fait la chasuble numero était obligatoire en course mais beaucoup ne la mettaient pas aux essais - les chronométreurs étant en hauteur ils avaient besoin de les identifier de dos - à partir de 66 ils ont arrêté ça - en tout cas ces photos de rijeka au début des années 60, c'est superbe , bravo !
A ma connaissance, ces (aérofreins) chasubles ont été utilisées jusqu'en 1969. Tous les coureurs les portaient encore lors du Critérium ACO du Mans en Avril 1969. Par contre un mois plus tard, au GP de France, plus de chasubles, elles avaient disparu. Freinage des S du Tertre Rouge : le n° 25 doit être Steve Ellis, le 46 ?, tous deux sur Aermacchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, çà fait un pinailleur de plus ! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Ven 11 Jan - 9:35 | |
| apparemment ce sont des 250, peut-être des 350, donc ça ne peut pas être steve ellis qui a eu des norton, une linto, puis des yamaha - donc la chasse au quiz est ouverte ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les archives de Roby | |
|