|
| [Oldies] GP de France, Le Mans 1970 | |
|
+34cat 4cylindres motori49 Micou Adco Dan42 88 daytona Mykeul marchesseau andre millard dbu justin coupekawa tepi derrick973 Loveside bubu geroll46 Pierre"PhilRead" Fügner Alain Menotti philwood mister D yves kerlo cinquante BC71 JSB Dukasuz damienfollenfant Ala Zorro philippe7 Jarno spreyer raymond duriez 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
DidierF
Nombre de messages : 7934 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] GP de France, Le Mans 1970 Ven 6 Sep 2024 - 13:20 | |
| Ah, vous êtes gentils. Merci Vincent et Damien. |
| | | Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] GP de France, Le Mans 1970 Ven 6 Sep 2024 - 13:27 | |
| Quelques photos que j'avais trouvé sur le site de la FIM Butscher/Huber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Castella/Castella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duhem/Longet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enders/Kalauch et Owesle/Kremer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auerbacher/Hahn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kurth/Rowe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Owesle/Kremer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Schauzu/Schneider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis une autre plutôt rare puisqu'il s'agit d'un équipage qui n'apparait dans aucun classement ni même sur la grille de départ que Moto Revue a publiée, et même pas dans le prog ... facilement identifiable (Jumeaux/Tebec), tout simplement pas qualifié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais aussi déniché des négatifs sur Ebay pour 3 fois rien (même si 3 fois rien c'est quelque chose comme disait Raymond Devos) ... à suivre ... |
| | | DidierF
Nombre de messages : 7934 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] GP de France, Le Mans 1970 Ven 6 Sep 2024 - 16:18 | |
| Excusez-moi de revenir à la charge, et la question serait peut-être mieux à sa place sur "Les 50cc, leur histoire", mais on voit au GP 50cc Francesco Villa inscrit sur Itom (son frangin l'est sur Villa). Je me suis dit "plaisante plaisanterie de la part de l'aîné" mais en scrutant mon palimpseste 1970, je me rends compte que ce n'est pas la seule fois que Francesco est inscrit sur Itom en 1970, qu'on le trouve même classé pour la marque, de même qu'une fois Walter, et encore Otello Buscherini... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ici à Ospedaletti, merci https://motogranpremioe50ini.forumfree.it/?t=69333076&st=60 ) Itom avait-elle (il) essayé de se relancer dans la course cette année-là ? Ou bien d'ingénieux pilotes-mécanos avaient-ils tenter d'extirper quelques menus chevaux supplémentaires de mécaniques éprouvées ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] GP de France, Le Mans 1970 | |
| |
| | | | [Oldies] GP de France, Le Mans 1970 | |
|