AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de recherche

Albe, bubu, G18856TO, herve, maxb, melvyn trevor, Patrick63, philippon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
» Bourg en Bresse 1964
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par DidierF

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par MacPepR

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par tripotemascagne

» Té que nique.
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:56 par Charly

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:50 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeHier à 7:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:40 par jack177071

» controle technique moto
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29 par dga

» Micou.
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:42 par cric29

Mots-clés
ROAD wanted yamaha artisanales bourg charade francaises 1976 suzuki coupe ducati moto aprilia oldies side RACING 1973 rouge inventaire fior classic 2013 zone motos bresse Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Voting16[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Voting13[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Voting16[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Voting13[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Oldies] Les archives de Roby

+25
Lorys
Pierre"PhilRead"
andre millard
biger
gilles27
2J4
mister D
bubu
jackyhdderbi
Mykeul
Marc
cat
daigne
gromono72
Emmanuel Laurentz
philwood
Tonton Hub
Fügner
FF
damienfollenfant
loupio
Jarno
yves kerlo
EDOUARD Jean
spreyer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lorys

Lorys

[Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:17

Bonsoir.
Pour répondre à JSB.
Tout d'abord il me semble - et j'en suis presque sûr - que ce n'est que le départ des essais du samedi.
En effet je me suis joliment "gamelé" à l'entrée de la dernière chicane (celle qui avait été construite juste avant la tour de contrôle en remplacement de celle en ballots de pailles devant les stands), réservoir éclaté, jante avant "légèrement" voilée, bref pas en état de prendre le départ de la course le lendemain.
Ce qui m'avait un peu plus mis les b... c'est que ce tour était, à mon avis, rapide et que le temps retenu - qui correspondait donc à un tour plus lent - m'octroyait la 17° place sur la grille.
Donc peu à dire sur ce week-end; j'ai dû aller noyer mon chagrin dans des bras câlins !!! (hep ! je déc...).
En plus, pour appuyer mon point de vue que ce ne sont que les essais, je crois que Phil Berthelin était parti en tout début de grille; "c'est qu'elle tournait bien sa goutte d'huile vert pomme !".

Pour ce qui est des numéros, je suppose que tout le monde a reconnu Michel Rougerie en 1 et Thierry Tchernine en 19 et , à confirmer, P. Audry le N° 5.

Je profite aussi de ma réponse pour demander comment peut-on récupérer, à titre personnel et légalement, des photos diffusées sur le site. Eventuellement m'envoyer le mode d'emploi en MP; merci.

à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:50

Celui qui a le casque imitation Robb,(n°36 ?) sa moto ressemble bien à une ERAM.
Le 8 surement une Maîco RS.
et le 94 sur une Yamaha des frères Van-Pé [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 55116
Alors Pierre, comme tu nous lis, est-ce que c'est toi le n°5. [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 980796
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:02

Il est probable que le n°5 soit Benjamin Laurent.
http://www.kerloclassic.com
jicel

jicel

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:02

Lorys a écrit:

Je profite aussi de ma réponse pour demander comment peut-on récupérer, à titre personnel et légalement, des photos diffusées sur le site. Eventuellement m'envoyer le mode d'emploi en MP; merci.

Tu mets le pointeur de ta souris sur l'image que tu veux enregistrer, clic droit de la souris, une  fenêtre s'ouvre, clic gauche sur enregistrer l'image, un fenêtre s'ouvre, mes images ou mes documents, tu clic sur nouveau dossier à qui tu donneras un nom dans lequel tu enregistreras les photos qui t'intéresses, clic sur enregistrer.
Quand tu voudras voir tes photos tu iras chercher ce dossier, un clic dessue et voila.
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:30

yves kerlo a écrit:
André Millard parmi nous, bonjour et bienvenue.
Sacré parcours avec de nombreux Grand Prix à son actif (ou passif au choix).
Ici avec le N° 17 à Montlhéry en 72...!
Phot Micou Montange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le n° 8 c'est Christian Fesquet sur Maico.
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:13

Non non, c'est Gould ....Ne poussez pas  [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 509976

JSB

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:39

Merci Lorys (avec un peu de retard) il est toujours plus agréable de personnaliser une course et de tenter de la vivre à travers la bulle (du carénage) de ceux qui l'ont vécue !
pépé gros pouces

pépé gros pouces

MessageSujet: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

Bonjour pour répondre au à la question de la page 4
Le jeune pilote avec le Maïco éram c'est Jean-marc BRET si je ne me trompe [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 55116 
car je lui avais acheté ce Maïco en 1973
voila la moto à la Lapize 1973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude Michel
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby   [Oldies] Les archives de Roby - Page 5 Icon_minitime

[Oldies] Les archives de Roby
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5