|
| [Oldies] Les archives de Roby | |
|
+25Lorys Pierre"PhilRead" andre millard biger gilles27 2J4 mister D bubu jackyhdderbi Mykeul Marc cat daigne gromono72 Emmanuel Laurentz philwood Tonton Hub Fügner FF damienfollenfant loupio Jarno yves kerlo EDOUARD Jean spreyer 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorys
Nombre de messages : 43 Age : 72 Localisation : Carcassonne (11) Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Sam 16 Nov - 19:17 | |
| Bonsoir. Pour répondre à JSB. Tout d'abord il me semble - et j'en suis presque sûr - que ce n'est que le départ des essais du samedi. En effet je me suis joliment "gamelé" à l'entrée de la dernière chicane (celle qui avait été construite juste avant la tour de contrôle en remplacement de celle en ballots de pailles devant les stands), réservoir éclaté, jante avant "légèrement" voilée, bref pas en état de prendre le départ de la course le lendemain. Ce qui m'avait un peu plus mis les b... c'est que ce tour était, à mon avis, rapide et que le temps retenu - qui correspondait donc à un tour plus lent - m'octroyait la 17° place sur la grille. Donc peu à dire sur ce week-end; j'ai dû aller noyer mon chagrin dans des bras câlins !!! (hep ! je déc...). En plus, pour appuyer mon point de vue que ce ne sont que les essais, je crois que Phil Berthelin était parti en tout début de grille; "c'est qu'elle tournait bien sa goutte d'huile vert pomme !".
Pour ce qui est des numéros, je suppose que tout le monde a reconnu Michel Rougerie en 1 et Thierry Tchernine en 19 et , à confirmer, P. Audry le N° 5.
Je profite aussi de ma réponse pour demander comment peut-on récupérer, à titre personnel et légalement, des photos diffusées sur le site. Eventuellement m'envoyer le mode d'emploi en MP; merci.
à une prochaine |
| | | spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Sam 16 Nov - 19:50 | |
| Celui qui a le casque imitation Robb,(n°36 ?) sa moto ressemble bien à une ERAM. Le 8 surement une Maîco RS. et le 94 sur une Yamaha des frères Van-Pé Alors Pierre, comme tu nous lis, est-ce que c'est toi le n°5. |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Sam 16 Nov - 20:02 | |
| Il est probable que le n°5 soit Benjamin Laurent. |
| | | jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Sam 16 Nov - 20:02 | |
| - Lorys a écrit:
Je profite aussi de ma réponse pour demander comment peut-on récupérer, à titre personnel et légalement, des photos diffusées sur le site. Eventuellement m'envoyer le mode d'emploi en MP; merci.
Tu mets le pointeur de ta souris sur l'image que tu veux enregistrer, clic droit de la souris, une fenêtre s'ouvre, clic gauche sur enregistrer l'image, un fenêtre s'ouvre, mes images ou mes documents, tu clic sur nouveau dossier à qui tu donneras un nom dans lequel tu enregistreras les photos qui t'intéresses, clic sur enregistrer. Quand tu voudras voir tes photos tu iras chercher ce dossier, un clic dessue et voila. |
| | | spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 20 Nov - 20:30 | |
| - yves kerlo a écrit:
- André Millard parmi nous, bonjour et bienvenue.
Sacré parcours avec de nombreux Grand Prix à son actif (ou passif au choix). Ici avec le N° 17 à Montlhéry en 72...! Phot Micou Montange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le n° 8 c'est Christian Fesquet sur Maico. |
| | | philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 20 Nov - 21:13 | |
| Non non, c'est Gould ....Ne poussez pas _________________ (hristian Bouchet
|
| | | JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby Mer 20 Nov - 21:39 | |
| Merci Lorys (avec un peu de retard) il est toujours plus agréable de personnaliser une course et de tenter de la vivre à travers la bulle (du carénage) de ceux qui l'ont vécue ! |
| | | pépé gros pouces
Nombre de messages : 283 Age : 83 Localisation : 32 Gers Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: [Oldies] Les archives de Roby Ven 23 Mai - 17:47 | |
| Bonjour pour répondre au à la question de la page 4 Le jeune pilote avec le Maïco éram c'est Jean-marc BRET si je ne me trompe car je lui avais acheté ce Maïco en 1973 voila la moto à la Lapize 1973 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Roby | |
| |
| | | | [Oldies] Les archives de Roby | |
|