Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [CEV] Essais hivernaux RZT Kent... Mer 1 Avr 2009 - 20:00 | |
| Je reporte tel quel le message de JAJ. Merci à eux pour donner des nouvelles .... et des très belles photos! " Salut Marc,
Je t’envoie des fotos, je ne sais pas ou les mettre sur le forum. A toi de voir.
Pour faire simple
Albacete le 23 Quentino a laissé les infos sur le Forum, le lendemain gros vent donc amélioration, mais gros travail sur le pilotage dans ces conditions.
Maestro a vraiment bcp de métier ainsi que la connaissance du circuit et de la moto, ds ces conditions il ne met 1’’ a Quent, et encore en passant les Pneus.
Toutefois si l’écart est minime il ne faut pas s’enflammer car il bosse vraiment comme un pro, construit très bien ses séances. A voir quand il y aura des enjeux. Pour Quentin c’est très positif car il y a un bon feeling entre eux.
Le coéquipier Allemand de Quent était la mais a 2 ‘’ de Kent, la aussi a voir en conditions de courses.
Pour Portimao le 28 et 29
Circuit fabuleux, temps magnifique mais la aussi vent a décorner les cocus….Je suis resté ds le box 2 jrs…lol. Non je déconne…J’en ai profité pour mettre du gazzzzzzz
Gros travail sur les réglages châssis, et pilotage ds les conditions vraiment de fou.
Maestro roulait le 30 et 31, donc pas de référence, le coéquipier Allemand été la mais a roulé régulièrement entre 1.5 et 2’’ de Quent.
Quent a très peu roulé car bcp de modif sur la moto.
Voila tu sais tout, fais le tri de ce qui t’intéresse.
Je ne pense pas être a Lédenon, car j’ai bcp de travail en retard en raison des essais, en plus après Albacéte on part au Lauzitz donc encore 2 semaines bien endommagées. Par contre Quentin sera présent." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Jeu 2 Avr 2009 - 11:32, édité 1 fois |
|
Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [CEV] Essais hivernaux RZT Kent... Mer 1 Avr 2009 - 20:55 | |
| C'est beau quand c'est neuf! Lavé avec Mir Laine? |
|
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Essais hivernaux RZT Kent... Mer 1 Avr 2009 - 21:21 | |
| Moto magnifique + pilote en forme= gros d'gaazzzzz |
|
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Essais hivernaux RZT Kent... Jeu 2 Avr 2009 - 10:53 | |
| Magnifique en photo, en live c'est un tuerie !!! Tou ce qui est noir est en carbone, reservoir, jantes etc ....... Ca déchire !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] Essais hivernaux RZT Kent... | |
| |
|