AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Ala Zorro, raven, ScuderiaV, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
inventaire charade ROAD bourg rouge zone yamaha motos Mans 2013 1976 RACING aprilia moto bresse francaises oldies wanted suzuki classic 1973 coupe side motobecane artisanales ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
philwood
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
mickey
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
bubu
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
Fügner
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
Dan42
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting16[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting13[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)

Aller en bas 
+11
kevin
yann
yves kerlo
Ed
MacPepR
crazytoon
Fügner
Marc
Renaud#27
drummers
Emil'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:58

Quelque infos concernant le duel annoncé Mathieu-Valentin...

Mathieu a bien roulé et la Yamaha s'est tout de suite bien adaptée aux nouveaux pneus Dunlop prototypes qui ont des hauteurs et des profils (surtout à l'avant) légèrement modifiés.

Résultat, 1.33.1 à Albacete et 1.38.8 à Valence.

La Tecmas Honda a eu plus de mal à s'adapter à ces pneus car elle se trouve en bout de réglages concernant son assiette.
Résultat, un manque de grip en sortie de virage et des chronos plus lents d'une seconde, que ce soit à Albacete ou Valence .
Le problème est à l'étude et devrait être modifié pour la prochaine sortie.

Toutefois, il est indéniable qu'à ce jour, Mathieu Gines reste le grand favori pour Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:06

Les Dunlop utilisés sont les d212??
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:07

Des pneus prototypes jamais utilisés auparavant, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:43

Je confirme, les 2 ont roulés avec des D212 -

Alors prototype ou pas, je ne sais pas ....
Peut-être oui, afin d'aider Dunlop à sélectionner les meilleurs gommes pour ce pneu.

En tout cas je regarderai le baston en supersport différement, et les pilotes Ginès, Debise et Di Carlo sont tous très sympathiques.


Quand à moi, j'ai roulé en 1.41.1 avec les KR sur la première journée.
J'étais très bien au frein et à l'accel, c'est surtout à mi-virage que je pêche.
La vitesse de passage pour claquer des chronos n'est pas "naturelle" pour un humain normalement constitué.
Faut vraiment se faire violence pour passer très très fort, j'imagine même pas en GP ...

En 2e journée, il faisait plus froid. Je suis repassé en D211 afin de préparer mon championnat.
Le changement n'était pas si terrible et j'étais en 1.43
J'ai passé un train neuf pour faire une simu de course.

En 3 tours j'étais en 1.42 pour simuler un chrono qualif
Je suis sorti et je suis reparti pour 14 tours de simulation de course.

J'ai fait de nombreux tours en 1.41.5 avec un meilleur tour en 1.41.3 et quelques tours en 1.42.
Je n'ai pas laché et j'ai terminer ces essais sur une très belle note.

Bref j'ai honte, j'ai roulé pratiquement aussi vite avec les D211 qu'avec les KR...
Mais j'ai beaucoup progressé, j'ai travaillé ma position, et je me sens bien mieux en entrée de virage...

Pas du tout de photo par contre Sad

En tout cas je remercie DUNLOP de m'avoir invité sur ces essais, c'était vraiment chouette ces 6 journées ....

Aler je suis claqué, pratiquement fait nuit blanche pour remonter sur l'IDF.
Après les 20° de moyenne à Valence, retour au -3 sur Paris, Brrrrr .


[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:55

Emil' a écrit:
Je confirme, les 2 ont roulés avec des D212 -

Alors prototype ou pas, je ne sais pas ....
Peut-être oui, afin d'aider Dunlop à sélectionner les meilleurs gommes pour ce pneu.


Emil', tu crois vraiment que j'écrirai ça si je n'en était pas sûr... Very Happy
Et il ne s'agit pas seulement de la qualité des gommes!

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 243382 et tu vas dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:43

Le D212 est un pneu jamais utilisé auparavant et donc "prototype".

Prototype dans les dernières définitions certainement
Et je suis certain qu'une fois défini, tout le monde aura accès aux mêmes gommes.

Il sera disponible bientôt dans 4 duretés de gomme et ont un profil plus rond que les D211. Il seront d'ailleurs réservé uniquement pour le Supersport,
alors que le promosport continuera à se courir avec les D211, qui restent au catalogue..


Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:54

Emil' a écrit:

Et je suis certain qu'une fois défini, tout le monde aura accès aux mêmes gommes.

Allez, comme je suis sympa, je vais t'aider à t'endormir:"petiiiiit paaapaaa noooëlllll...."

lol!

En tout cas un grand merci pour les retours: si tout le monde en faisait autant, on serait véritablement au coeur de l'action, mais bon, faut pas trop demander aux pilotes...

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 809516

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 771973 [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 771973 [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 771973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:46

J'ai tout les codes de toutes les gommes utilisées ....








(non je déconne)





Merci Marc,
Hâte de voir ce que ça va donner au Promosport de Carole. Je me sens bien chaud,

Perfectible côté pilotage c'est sûr,
mais en confiance pour la course en tout cas.

espérons qu'on ait pas à sortir les pneus neige ...

Le moteur fonctionne bien.
J'ai choisi les suspensions Delcamp et je suis très content de ce choix.
Quand on part avec un setting de base correct, c'est énormément de temps dégagé pour se concentrer sur le pilotage...
On a pu affiner l'assiette de la moto avec Charlie.

J'espère que ce sera adapté aux circuits français, j'ai l'impression que oui ...
Même si mon pneu arrière fait un peu la tronche sur les 20 trs du dernier run. On va mettre ça sur le compte du froid et de la piste abrasive . . .

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:18

Je pensais que le d212 devais être utilisé dès cette année, car sur la manche de promo de Ledenon 2 j'avais discuté avec un gars de dunlop qui m'avais dit qu'il remplacerait le D211 cette saison, et m'avais montré qu'il en avait un camion rempli!!Ca à du prendre du retard, mais du coup les d211 ont vu leurs prix baisser!
Très bon choix Emil pour Delcamp, en plus il est très disponible sur les week end de promo pour tout conseil , réglage etc...Et le gars c'est un sorcier de la suspatte!!Et c'est du super matériel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:31

Merci Emil' pour ces retours [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:54

Emil' [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 241515
C'est vivant, bien écrit, technique, bref, tout ce qu'on aime !

Yenadeki peuvent en prendre de la graine . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:23

Avec un peu de retard....

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 24634_10

[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 54433810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)   [Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus  (enfin presque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Essais Dunlop : Emil' rejoint le Continental Circus (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"
» [Divers] Christian Sarron rejoint la FFM
» [Divers] Dunlop Euro Test Day - Albacete + Aragon
» [SORTIES] Continental Circus (J.Laperrousaz) à Lyon, Vendredi 22 janvier 2016,
» [SORTIES] Motor Show de Luxembourg - 18-19-20 novembre 2016 - Continental Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: