| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon | |
|
+66justin pilotesdelegende loupio Lebars rudgissimo jon people Le Xav Srx56 FF side06 jml perruche jankypud le vieux docteur japs70s Emmanuel Laurentz AVM Racing Motors31 Tic Tac zeze Derbitaco damienfollenfant Mykeul TZ Germain (Daniel Ory) mickie Pierad Pierre"PhilRead" Kentai Apriliabarth JSB santi GrahamB geuledebois EDOUARD Jean marco91 michel guichard bigeault jp philwood gromono72 gex91 Bachelor bulgar09 patrick888 coupekawa bubu Tonton Hub Michel Debrock spreyer Gull raspoutine Olivier R. Emil' BC71 phil16rr collecto Buell-LN cinquante daniel63 herve janpol84 Fügner Edouard B. Ed Marc bentou yves kerlo 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tic Tac
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Cà ne nous rajeunit pas... Mer 5 Juin 2013 - 22:28 | |
| 40 ANS SEPARENT CES DEUX COUPLES PAPA/BEBE...!-A droite, Jean Claude GAUTHIER, 75 ans -A gauche, Yves KERLO, 35 ans, donc...! Et deux philosophies différentes ? Pour les machines, certes ! Pour les hommes, pas tant que çà... Mr Gauthier reste un technicien curieux de tout, et s'est montré trés sérieusement intéressé par le projet H-KER ! Et s'il n'a pas osé l'essayer, c'est uniquement à cause de la foule dans les allées..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](A noter, dans les deux cas, l'intérêt de notre F.F.M : Au tout début des années 70, elle créait la Coupe des 4 Saisons, grande soeur des Promosports, pour promouvoir de jeunes pilotes; aujourd'hui elle est attentive aux nouvelles technologies, et soutient donc logiquement le projet H-KER) |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mer 5 Juin 2013 - 22:40 | |
| A Dijon cette année, je n'en ai jamais vu si peu, à peine la piste, mais bien la flotte et la boue qui fit improviser un changement d'emplacement au village club, finalement pour le meilleur, grâce aux bons soins de Nathalie, responsable du secteur à LVM Mais le bilan dépasse les espérances. Stand en place, c'est la chasse aux nouveautés comme d'habitude, rares mais de choix avec le fabuleux 50 Honda twin. Passage chez Kerlo qui tente de me compromettre dans le motorhome de Yamaha motor France. Le couple Germain y est et c'est vraiment pas triste. J'en apprend de bonnes autour de l'apéro, Hubert conte les siennes, extraordinaires, puis débarque un champion qui inspire la sympathie par son naturel, sa simplicité, à l'image de son style en piste, pur et rapide. Stradivarius ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aurai droit à une visite particulière des motos amenées par Hubert avec ses commentaires De retour chez Yves, on immortalise les retrouvailles de François Gomis et d'un frein Luchier. Il en fut un des premiers essayeur (malheureux) sur sa Guzzi V7 sport et généreusement n'en garde pas rigueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce frein pourrait bien retrouver la piste sur une moto de son époque Plus tard, j'aurais le bonheur de retrouver des pit-laneux connus et dans découvrir d'autres comme OR, un concentré d'enthousiasme, ici en compagnie de Buell et Philwood [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fait la connaissance de Graham dont j'apprécie les brillants commentaires, ici en compagnie d'ED. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y découvrirai aussi Michel Guichard et la faconde truculente de Guy Bertrand, une expérience m'avait prévenu Yves, et un sacré bonhomme dont les capacités se font rares à notre époque. Pas mal de passages chez Cédric Folio (Spreyer) du pays des 50, ici sur un Derbi "formule sport" complètement conforme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et qui trouve t on ? Henri Laporte et Bernard Deleuze... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Zézé et Yves aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, il y a des "étrangetés" bien dans l'esprit de ce qu'on pouvait trouver dans les années 60. L'important, c'est d'y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin, le stand tchèque sera le gros morceau : 5 heures passées, pour moi en partie en "nocturne" entre tchèque et allemand comme disait Coluche du ping pong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tic Tac
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Electrisé et...bluffé ! Mer 5 Juin 2013 - 22:48 | |
| Je connais trés bien ce jeune homme qui lui ,par contre, a eu le privilège d'essayer la machine d' Yves, qui ne manque pas de sexe appeal. Enfin...la machine, à piles, vous m'aviez compris ?! -Au départ un tantinet sceptique , voire narquois , voire... -A l'arrivée, regardez sa tronche : Bluffé !! Que dis-je...électrisé !! Sachant que tous les jours il roule en Ducati 1100 Hypersport, je considère cette grimace comme un bon compliment, non ?! Pas vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mer 5 Juin 2013 - 23:13 | |
| Vous avez dit beau sexe à pile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tic Tac
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mer 5 Juin 2013 - 23:57 | |
| Oui, mais à Dijon, elle était mal ...réglée, c'était sa 1ère fois...la preuve, c'est marqué entre ses cuisses ! C'est le cylindre droit qui fume. A moins que ce ne soit le photographe qui n'aie des vapeurs..?? Faut passer à la cigarette électronique, Fügner ! |
|
| |
AVM Racing
Nombre de messages : 226 Age : 104 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 6:11 | |
| A Dijon, il y avait quand-même aussi une série J et quelques belles machines d'endurance (un peu façon essai pré-Bol d'Or... Classic!), comme cette belle Nico Bakker du DDMT, récemment rénovée à son retour d'Imola , et pilotée par du l'Ecureuil Tic-Tac! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 7:03 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 9:12 | |
| |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 9:26 | |
| Mestre et Bertin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
Emmanuel Laurentz
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 9:54 | |
| |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 10:07 | |
| Belle brochette.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 11:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça tchatch sérieux autour de la TZ de Misgo avec Pascal Renauda, Jaki Germain, Ben et Roger Sibille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves qui remballe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phil et Laurent en mode relax . |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 12:08 | |
| Un grand merci pour toutes ces photos , je regrette encore plus de ne pas y être allé !
PS: pas de MV du team ELLI cette année ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 12:11 | |
| Appel aux photographes: Monsieur Y. K. (il tient à préserver son anonymat) demande si on n'a pas une petite photo de lui en piste? |
|
| |
Emmanuel Laurentz
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 12:16 | |
| Yves c'est la classsse! Comment çà c'est pas lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 12:35 | |
| Manière efficace de négocier le bac à gravier |
|
| |
Tic Tac
| |
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: On n'est pas sectaires ! Jeu 6 Juin 2013 - 13:24 | |
| On a même vu une 500 dans le clan des 50... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triumph 1927 à soupapes latérales, dont le ralenti faisait l'admiration des voisins anglais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Come on, Didier! La prochaine fois, emmène aussi ton 80 GMV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 13:33 | |
| Voilà une photo d'Yves que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vache.... ça va vite devant |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 13:43 | |
| ...suite des motos avec les 80, 125 et 175cc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derbi 80cc de 1985, de Manuel Herreros le dernier champion du monde de la catégorie en 1988 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MV Agusta Squalo de 1955 5 vitesses immatriculée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moto Morini 175cc Settebello avec réservoir poly inspiré du Derbi 50cc et petite selle Altus Sauf le mégaphone,bien jolie cette petite Morini qui était à vendre. |
|
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: On aime les cylindres à trous. Jeu 6 Juin 2013 - 14:20 | |
| Pourquoi faire simple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gillette, la perfection au masculin ? En tous cas, bien sympa, le pilote-concepteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 14:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas, dans ma petite tête j'avais mis Dijon à 400 bornes Du coup c'est après 290 km que je me posais dans le champ de gadoue....Il était 7h30 Croisé Jacky Germain qui m'a indiqué qu'Yves était un peu plus loin sur la droite......Suis passé deux fois devant !!Je cherchais le petit barnum bleu Yves en était au café.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-François est venu recharger son rasoir et partait en quête de dentifrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 6 Juin 2013 - 14:27 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon | |
|