| [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... | |
|
+6salchaud pierre PLP buzz76 Gull Fügner Marc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 17:47 | |
| C'est pas plutôt un sujet de robotique ? Il y a juste quelques lignes de code à changer, mais pas que dans ce robot là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 18:25 | |
| Que dire... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 19:21 | |
| ... comme tu dit Régis, terrain glissant L'invitation de Marc à traiter cette question part bien sur du réel touchant notre discipline. Elle nécessite de rester dans le cahier des charges du forum, exercice périlleux mais pas impossible. J'essaie... Je suis parti sur la dérision qui reprend après tout mon point de vue sur le fonctionnement robotisé de notre société dont chaque action ne produit que chaos et autodestruction. Je n'irai pas plus loin dans ce domaine mesurable tous les jours et pour tous sujets. Le sujet est la parité qui a toutes mes faveurs, il est imposé par ce gouvernement. S'appliquant à une discipline masculine de façon ultra majoritaire, l'absurdité saute aux yeux. Peut on en rester au constat ou chercher les motivations qui mènent à cette décision ? Mon explication tient dans l'instrumentalisation des questions sociétales supposées caractériser "l'image" attachée à une orientation politique. Définition : Les domaines dits "sociétaux" concernent des situations particulières. On accordera que sur la parité, les femmes sont... numériquement majoritaires. Néanmoins, le sociétal s'oppose au "social" qui traite lui des équilibres conflictuels au sein de la société, tout le monde n'ayant pas les mêmes intérêts.On m'accordera sans doute le constat que "ce" gouvernement est, pour les questions "sociales", dans la continuité du précédent... en pire comme il convient à chaque "changement" depuis trèèès longtemps, et que celui ci de changement, comme disait l'autre, c'est pas pour maintenant. Dès lors, ne reste que des mesures marginales et concepts publicitaires attachés à l'image qu'entend donner chaque organisation pour se distinguer. Les débats nationaux boursoufflés sur les questions marginales, qui auraient leur importance si les questions majeures étaient réglées, sont donc des leurres pour essayer de compenser l'écart entre les promesses et les réalisations pour les uns, le vide et les échecs des autres, tous étant d'accord par ailleurs sur l'orientation générale... Le tintamarre sur le sociétal ne sert qu'à cacher cet accord général. Pour finir, je me permet cette réflexion après avoir chaussé des pneus à clous : Sans la possibilité de révoquer les élus trahissant leurs engagements, les élections ne sont qu'un simulacre de démocratie dont l'utilité n'est que de légitimer le système dans sa continuité. |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| |
| |
Fügner
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 20:26 | |
| Regarde plutôt par la fenêtre la solution très couteuse et volante qui va t'envoyer un missile |
|
| |
buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 21:36 | |
| N'empêche que, toute bravitude mise à part, se serait-elle appelée réellement "Claudine DUPONT" que l'on n'en serait pas là à gâcher de l'espace disque du serveur P-L.B pour un sujet inquiétant s'il en est... Bref, cette co...rie est plus risible qu'inquiétante contrairement à la mauvaise blague du contrôle technique pour les motos... Je me vois bien aller faire contrôler ma moto de trial! Un phare contenant une lampe basse tension de maison (GU4) 20W, une barrette de cinq diodes rouges à l'arrière, une plaque d'immat grande comme une demie enveloppe, pas de compteur, pas de clignos, pas de klaxon, pas de selle et des pneus gonflés à 380 gr... J'aimerais bien voir la tête du contrôleur! |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 22:31 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 23:02 | |
| Ça y est: après avoir mis quelques minutes avant de démarrer une révolution, Fügner a déjà suscité des vocations! Je signale à tout service de renseignement général que je tiens à leur disposition les adresses IP des meneurs! J'ai pas le temps d'aller en prison, moi; j'ai un forum à tenir! |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Mer 3 Juil - 23:08 | |
| Même pas peur, ILS l'ont déjà |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 0:07 | |
| - Marc a écrit:
- Ça y est: après avoir mis quelques minutes avant de démarrer une révolution, Fügner a déjà suscité des vocations!
Je signale à tout service de renseignement général que je tiens à leur disposition les adresses IP des meneurs!
J'ai pas le temps d'aller en prison, moi; j'ai un forum à tenir! Que nenni ! Le plastic et la kalachnikov ne sont pas précisément mes spécialités à l'inverse de mon analyse précautionneuse. |
|
| |
salchaud pierre
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 11:37 | |
| [quote="PLP"] - Gull a écrit:
- Fügner a écrit:
Sade l'attentat politique. Une solution simple et économique pour recadrer nos élus. Action Directe le retour !!! Acette époque Ulrike Meinhof, disait:"On ne changera plus la société avec des mots car la société est devenue sourde." Alors le retour?....un jour peut être!...Enfin pour la moto?....pas sur du bien fondé!!!.... |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 12:20 | |
| Pierre, la citation de Sade n'est pas de moi et ne m'engage donc pas Je me borne juste à des constats, laissant à chacun ses conclusions quant aux façons d'agir qui ne sont pas du domaine de ce forum et pour lesquelles j'ai des idées assez précises, mais lesquelles... pas celles des standards habituels en tous cas Je prends les réactions de type "action directe" au 2ème degré, sur le ton humoristique qui convient, non ? Quelle que soit leur teneur réelle, elles témoignent de réactions liées à des prises de conscience qui se généralisent ici et de par le monde, sans pour autant en préciser leur teneur. Alors, sourde la société* ? Pas si sûr, malgré les mots à la mode qui font avaler insidieusement les nouveaux concepts dont la mise en pratique et leurs conséquences provoquent désormais les multiples réactions de rejet... jusque pour les courses de moto ! * La surdité est ailleurs, chez ceux qui usurpent les mandats qui leur ont été confiés. Comme pour la pratique de nos sports (?), c'est juste une petite question de règlement. PS : Un propos, comme mes précédents, pas de nature à faire faire une cure d'oranges (amères) à l'abri du soleil... encore que selon la NSA... |
|
| |
salchaud pierre
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 20:01 | |
| - Fügner a écrit:
- Pierre, la citation de Sade n'est pas de moi et ne m'engage donc pas
Je me borne juste à des constats, laissant à chacun ses conclusions quant aux façons d'agir qui ne sont pas du domaine de ce forum et pour lesquelles j'ai des idées assez précises, mais lesquelles... pas celles des standards habituels en tous cas
Je prends les réactions de type "action directe" au 2ème degré, sur le ton humoristique qui convient, non ? Quelle que soit leur teneur réelle, elles témoignent de réactions liées à des prises de conscience qui se généralisent ici et de par le monde, sans pour autant en préciser leur teneur.
Alors, sourde la société* ? Pas si sûr, malgré les mots à la mode qui font avaler insidieusement les nouveaux concepts dont la mise en pratique et leurs conséquences provoquent désormais les multiples réactions de rejet... jusque pour les courses de moto !
* La surdité est ailleurs, chez ceux qui usurpent les mandats qui leur ont été confiés. Comme pour la pratique de nos sports (?), c'est juste une petite question de règlement.
PS : Un propos, comme mes précédents, pas de nature à faire faire une cure d'oranges (amères) à l'abri du soleil... encore que selon la NSA... Dont acte, je ne suis pas terroriste pour autant!j'avais 20a dans les années 75 et je me souviens nos utopies et etc...quand aux oranges à l'ombre;je risque de manger les pissenlits par la racine et ce bien avant....ceci étant pas sur que la société ne soit pas sourde! Et j'ai aussi de l'humour... |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 20:50 | |
| ...je n'en doute pas mais il faut rassurer notre pauvre taulier qui a horreur des oranges et vient pour cela de demander l'asile politique à Poutine |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 20:57 | |
| Si j'étais un peu parano je me poserai la question "Est- ce que Pipoute( ben oui c'est son nom) ne bosserait pas pour la NSA??? Et si j'étais vraiment parano, j'utiliserai gogol???? On va attendre qu'il rentre de vacances..... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 21:52 | |
| les politicard ya qu'a voir le warm up de la pite lane en gp soit :50% de gonzesse (faudrait pas oublier les umbrella) mais bon les femmes ne font pas la guerre mais choisissent le meilleur guerrier pour reproduire l’espèce humaine |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Jeu 4 Juil - 22:20 | |
| "Si les femmes ne font pas la guerre, c'est qu'elles sont beaucoup trop cruelles" et c'est un sage qui a dit ça..; Allez, une relique de carambar d'occasion de 4 ème main bouche à celui qui trouvera l'auteur (il y a un indice planqué...) |
|
| |
T54
Nombre de messages : 1133 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Ven 5 Juil - 0:21 | |
| Si vous croyez que vous etes les seuls à être emm*rdés par des abruties élues ou sélectionnées par un suffrage qui permet à d'autres abruti(e)s intellectuel(le)s de voter pour des dégénèrés mentaux et leurs femelles sympathisantes, ne croyez pas que vous etes les seuls. Depuis maintenant presque 5 ans, et 7 en ce qui concerne certaines branches gouvernementales, des malades mentaux idéologiques sont maintenant aux rennes de ce qui était à un moment et jusqu'a recemment, le pays le plus libre du monde, les USA. Nous avons en effet maintenant des c*nnards certifiés à la présidence et à la tete du parti dit "démocratique" (un terme joyeux pour le parti du racisme pur et simple contre toute personne du sexe masculin et de pigment de peau genre rosâtre pas assez foncé), et à la Cour Suprême ou nous avons deux gonzesses Marxistes convaincues et qui ne s'en cachent guere. Comme ces trois branches "indépendentes" étaient supposées former une résistance à l'établissement d'un gouvernement trop puissant, du genre de celui que les Britanniques avaient imposé aux "colonies" de la côte Est, nous avons vraiment besoin d'une nouvelle révolution. USA = Venezuela, ou pas bien loin. Le problème, c'est que les "conservative" (on appelle les traditionalistes par ce nom vilifié de nos jours) sont plutôt du genre pacifique, et ils sont maintenant en minorité puisque peux d'entre eux touchent des cheques mensuels avec lesquels le gouvernement achete ses votes. Alexis de Tocqueville avait malheureusement raison: quand un gouvernement fait chanter le peuple avec l'argent volé au peuple, la démocratie meurt très rapidement. je vous souhaite a tous bonne chance, je ne peux plus rien faire de mon coté... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... | |
| |
|
| |
| [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... | |
|