Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Bormes Les Mimosas Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: [CEV] Trêve Estivale Jeu 1 Aoû 2013 - 12:37
Trêve Estivale :
C’est une étape obligatoire pour les pilotes du CEV. Vu les fortes chaleurs qui sévissent en Espagne pendant l’été il n’y a pas de course entre fin Juin et début Septembre.
Cela me laisse donc assez de temps pour me concentrer sur ma condition physique. J’ai un nouveau programme personnalisé par mon coach Willy avec de la course à pied, des exercices de renforcement musculaire ; tout cela pour améliorer mon explosivité sur la moto tout en conservant mon endurance. J’optimise tout cela en passant quelques jours à la montagne pour faire le plein de globules rouges et de sensations en pratiquant le VTT de Descente.
Au programme également du roulage en essais privés sur Alès, Aragon et Albacete.
2 jours d’essais sont organisés par la FFM les 7 et 8 Août au Pôle Mécanique d’Alès. C’est un circuit que j’affectionne et qui m’a toujours réussi depuis mes débuts en compétition. Il y fait toujours très chaud et le circuit est éprouvant : C’est le test parfait pour voir mes progrès en condition physique. Ce sera également le test parfait pour jauger mes progrès de pilote : En effet ce sera mon premier roulage de l’année sur une piste que je connais bien. J’ambitionne d’améliorer mon temps de référence de plus d’une seconde !
J’ai hâte de remonter sur ma Honda NSF. Cela fait plus d’un mois que je ne l’ai utilisée !
Je suis très motivé pour la suite des événements et me concentre chaque jour pour réussir au mieux la seconde moitié de saison qu’il me reste à accomplir.
Pour garder des images de courses en tête, voici le lien pour suivre le résumé de ma dernière course en caméra embarquée à Aragon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous invite à me suivre d’avantage sur ma page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur Twitter et sur Instagram : @HCasadesus.
Merci de votre soutien et à très bientôt !
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008