| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
|
+109pilotesdelegende Pomme jmasse Benoit41 berlu Christian7 Pappy Boyington Philippe Beziere cristogrr francois gomis raymond duriez Emmanuel Laurentz obaya gilles27 OlivierSRX julien #41 general-nemesis derrick973 Le Xav santi popoffe Niko Lorys panerai philippe7 t70 Samson74 Gilles_a_paris marco91 Dan42 patrick888 coupekawa Derbitaco superkart TZ Germain (Daniel Ory) geuledebois crazytoon michel guichard JH42 jml justin al1 Motors31 Emil' alain cueille janpol84 raspoutine Polux rsv FX916 fpayart philt gtw36 andre millard loupio Daverla Ala Zorro spreyer Alain Gwada Srx56 tripotemascagne otmontfort biger side06 jeanmichel.prudon cinquante Dukasuz TOM-S damienfollenfant rudgissimo Fügner jeannin husk510 cat dd1 thefrenchowl jicel jackyhdderbi Eric... Apriliabarth mister D bubu charly7728 Gull Philippe Debarle herve Mykeul philwood MacPepR Noël Pickup Frits Overmars mickie Bachelor Alynpier Pierre"PhilRead" GrahamB Edouard B. 2J4 Jarno Buell-LN bentou EDOUARD Jean Tonton Hub thierysp fmd JSB yves kerlo Dialmax Marc 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 30 Aoû 2014 - 18:59 | |
| et zi ils mettent adolf à donf cha fa vaire drès mal ! |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1861 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 30 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Ce chat est recherché par Interpol. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 30 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Oh ? Plic et Ploc ? C'est le week-end qui vous rend nerveux ? Vous voulez connaitre les super pouvoirs d'un modo ? " Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus . Y'a des statistiques là-dessus" Désirez- vous faire partie de ces statistiques ??? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 8:23 | |
| Salut Comme monsieur Rigal est en vacance sous les tropiques ,essayons de l aider dans ses recherches http://www.leboncoin.fr/motos/655473669.htm?ca=15_s Désolé je n'arrive pas a afficher l'annonce direct |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1861 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 8:40 | |
| Il y a celui qui tient l'arme et celui qui creuse. Alors tu creuses Tuco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 15:24 | |
| Aide-toi, et le modo t'aidera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
julien #41
Nombre de messages : 524 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 15:31 | |
| RS250 NF5 totalement d'origine.. Majorité des pièces importantes introuvables en neuf et marché de l'occasion sur ces pièces très faible.. Et les carénages ont peut-être éventuellement roulé en grand prix... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20321 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 15:53 | |
| Quand Hubert arrivera de sa croisière il nous donnera des infos , il en a une compét. client RS 250 Espagnole dans son catalogue année 1988 au couleur de Rothmans aussi et dans le même ordre de prix . |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 16:38 | |
| Salut Merci Mr le modo J ai pas pensé a faire un imprim écran et a le recouper je cherchai une espèce d astuce pour afficher le lien direct mais au moins comme ça si l annonce disparait il en restera des traces |
|
| |
OlivierSRX
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 16:42 | |
| Grand Prix de France en 92 à Magny-Cours, j'y étais ! C'était le 1er Grand Prix de JMB et, bien qu'ayant fini bon dernier, il a été autant applaudi que le vainqueur.
|
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 18:10 | |
| il n'avait pas eu une wild card au GP de france 89 ou 90? |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 18:39 | |
| ...La Wild Card a Magny cours pour le GP c'est bien 1992,en plein milieu de la saison US de Super Cross...A Magny-cours JMB terminera avant-dernier. Les debuts en vitesse ce sera pour la saison 1993. Avec le recul cette reconversion avec la suite que l'on connait est assez inouie.... |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mar 2 Sep 2014 - 22:12 | |
| La 250 RS de JMB a ensuite été revendue a Thierry Gras qui a couru en championnat Suisse avant de décéder dans un accident de la route en voiture. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 7:20 | |
| Ouf, ça y est je suis rentré ( de vacances ) c'est exténuant les vacances . Bon, pendant ce temps là, vous avez bien pourri mon post . Je vois que certains d'entre vous sont allés en pèlerinage à " La Rigalderie " . Ils se sont bien prosternés, mais je ne vois pas les offrandes ? Il faut faire des offrandes si vous voulez être lavés de vos péchés .
Effectivement, on m'a proposé cette Honda RS 250 qui " aurait " participé au GP de France avec JMB . Mais pour moi, une moto passé en annonce sur " Le bon coin " , c'est mort , je ne m'en occupe pas .
Je viens de rentrer de Zandvoort pour le " Zandvoort Historic grand Prix " ce week-end . Je vous ferais passer quelques photos dès que possible, car je ne suis pas comme vous, moi, je travaille .
|
|
| |
obaya
Nombre de messages : 82 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 10:03 | |
| - Pierre"PhilRead" a écrit:
A Magny-cours JMB terminera avant-dernier. Les debuts en vitesse ce sera pour la saison 1993. Avec le recul cette reconversion avec la suite que l'on connait est assez inouie...
J'étais aussi à ce GP 92 (commissaire de stand) et JMB avait fait l'objet de beaucoup de sarcasmes lors de ce WE... Mais l'année d'après ça rigolait moins dans le paddock, quand il a tordu les 3/4 du plateau...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 10:11 | |
| - obaya a écrit:
- JMB avait fait l'objet de beaucoup de sarcasmes lors de ce WE...
Déjà, pour avoir connu des gens qui ont essayé, se qualifier sous le barre de 107% sur une compé client n'est pas rien. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 17:36 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 17:44 | |
| Comment ??? C'est quoi son boulot ???? Voir ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il va nous faire croire que c'est sous les tropiques !!! Carole .....Sous les tropiques Sacré Tonton _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 19:20 | |
| Plus on critique et moins on a à boire dans le Big Boy .
A propos du Big Boy, Bubu va peut être me le confirmer, mais je pense que la bombe d'Hiroshima avait été surnommée " Little Boy " C'est peut être pas une bonne idée de proposer aux Japonais de Yamaha ce surnom ? On va peut être le renommer " Saratoga" ou " Nimitz " du nom des porte avions Américains qui ont coulé la flotte Japonaise en 45 ? Pas une bonne idée non plus . Va falloir trouver autre chose . Si quelqu'un à une idée ? |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 19:45 | |
| T'aura pas... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 22:57 | |
| c'est la deuxième bombe atomique, celle de nagasaki, qui a été surnommée fat boy car elle pesait cinq tonnes, à cause de la couche de plomb autour de la charge de plutonium |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Mer 3 Sep 2014 - 23:51 | |
| En fait la deuxieme bombe s'appelait "Fat man".... |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 4 Sep 2014 - 12:21 | |
| et vlan dans les dents ! effectivement c'était little boy et fat man - le pire est que je suis allé sur le minuscule ilôt de tinian d'où sont partis les bombardiers - c'est un lieu surréaliste : c'était le plus grand aérodrome militaire en 1945, quatre pistes parallèles de trois kilomètres de long - aujourd'hui tout est désert, mais il y a toujours les bomb-pit (les trous dans lesquels on a du descendre les bombes avant de les accrocher aux avions) qui ont été recouvert d'un couvercle transparent et qui sont un lieu de pèlerinage pour les japonais - |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 4 Sep 2014 - 12:49 | |
| ...Il faut etre sacrement motivé pour faire du tourisme a Tinian! C'est un confetti perdu a des milliers de kilometres de toute cote au milieu du Pacifique! Quand on regarde le theatre des operations de ce conflit on est pris de vertige eu egard aux distances entre Wake..Tarawa..Les Mariannes ,ect....Nous,il suffit de prendre la voiture et le soir nous sommes a Verdun ou a Dresde ... L'an dernier a cette époque je visitais les chateaux de la Loire et a Chenonceau il y avait une expo avec une replique echelle 1 de Little Boy...Pas du tout impressionnant comme taille mais le fait de regarder ce "suppositoire" ca fait peur retrospectivement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
|