| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
|
+109pilotesdelegende Pomme jmasse Benoit41 berlu Christian7 Pappy Boyington Philippe Beziere cristogrr francois gomis raymond duriez Emmanuel Laurentz obaya gilles27 OlivierSRX julien #41 general-nemesis derrick973 Le Xav santi popoffe Niko Lorys panerai philippe7 t70 Samson74 Gilles_a_paris marco91 Dan42 patrick888 coupekawa Derbitaco superkart TZ Germain (Daniel Ory) geuledebois crazytoon michel guichard JH42 jml justin al1 Motors31 Emil' alain cueille janpol84 raspoutine Polux rsv FX916 fpayart philt gtw36 andre millard loupio Daverla Ala Zorro spreyer Alain Gwada Srx56 tripotemascagne otmontfort biger side06 jeanmichel.prudon cinquante Dukasuz TOM-S damienfollenfant rudgissimo Fügner jeannin husk510 cat dd1 thefrenchowl jicel jackyhdderbi Eric... Apriliabarth mister D bubu charly7728 Gull Philippe Debarle herve Mykeul philwood MacPepR Noël Pickup Frits Overmars mickie Bachelor Alynpier Pierre"PhilRead" GrahamB Edouard B. 2J4 Jarno Buell-LN bentou EDOUARD Jean Tonton Hub thierysp fmd JSB yves kerlo Dialmax Marc 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 18:54 | |
| Quelle tristesse!!! Etre obligé de venir avec son apéro chez Tonton !!!!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 19:00 | |
| Dans la série " On ne se moque pas " , le concours de gros bide à la Sunday Ride 2014 . Le vainqueur est ............. Jacky la baleine qui gagne un séjours de thalasso . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2231 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 19:21 | |
| Jamais tu souris ? zont tous des têtes de drolé aussi tes admirateurs
Kcnarf. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 19:25 | |
| Je souris quand il y a des gonzesses . Et là !! y a que des mecs . Je souris aussi quand les Pit Laneurs viennent me voir sur le paddock . Mais je souris moins quand Sarron me met la 750 sur le toit . ( dijon 2014 ) |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 19:26 | |
| panerai
Si tu regarde bioen la photo, il y a aussi Bernard Fau et Philippe Coulon. ils ne sont pas hilares non plus . |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1861 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 19:44 | |
| quant on vous dit que si on lui claque la porte, il enfonce la fenêtre ! regardez bien qui est sur la fiche donnant des précisions sur la RCB de 1976 qui a gagné le bol avec chemarin et georges ( musée honda de motegi)- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2231 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Sam 8 Nov - 22:52 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- Je souris quand il y a des gonzesses . Et là !! y a que des mecs .
Je souris aussi quand les Pit Laneurs viennent me voir sur le paddock . Mais je souris moins quand Sarron me met la 750 sur le toit . ( dijon 2014 ) Oui j'imagine bien, l'est très rigolo le Marcel quand il veut.... j'ai déjà assisté en live Franck. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 9:43 | |
| Bubu
En effet , la RCB présentée au Honda Collection Hall à Motégi est la RCB victorieuse du bol 1976 avec Chemarin / George . Et la photo en dessous, c'est Tonton Hub sur l'autre RCB au Bol 76 .
Petite précision et grand retour en arrière . Nous somme en septembre 1976 à une semaine du Bol . Honda a engagé trois RCB . Léon / Chemarin, Woods / William et Rigal / Guilli . Quelques jours avant le Bol , Jean Louis Guillou " team manager " décide de faire une journée au mans pour roder les motos . Pendant ce rodage, Christian Léon se bourre ( Clavette dans le sac ) plus dispo pour le bol . Je fonce voir Guillou et lui dit : Vous me mettez avec Chemarin, et vous trouvez un remplaçant pour faire le coéquipier de Guilli . Réponse de Guillou: non, je ne change rien et je trouve un remplaçant pour Chemarin. Et il est allé cherché le toxicomane Britannique . Je dis à Guillou avant la course : Je vais vous expliquer ce qui va ce passer pour le Bol . Guilli va se bourrer et George va gagner . Et devinez ce qu'il s'est passé ? Voilà, voila . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 10:30 | |
| tonton hubert en m'z'elle irmââ avec sa boule de cristal : on aura vraiment tout lu, tout entendu ! quand à traiter alex george de toxico, t'y vas un peu fort ! il a fait son boulot, le toxico, et il est entré dans l'histoire - il faut préciser que léon se bourre lors de ces essais préliminaires parce que stan woods se plaint de sa moto et lui demande de faire un tour avec pour essayer de trouver ce qui va pas - léon plus lui même que jamais, au lieu d'y aller mollo et de voir de quoi il retourne met du gaz pour voir vraiment bien ce qui ne va pas, et quand il le découvre, c'est trop tard, il a une clavette dans le sac ! |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1861 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 10:44 | |
| Comme dirait Jack Lang : " Agostini , quel bel homme " |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 454 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 10:54 | |
| Un passage furtif sur Eurosport de Mr Rigal , avec un recadrage de C.Sarron.. |
|
| |
derrick973
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 11:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un connait l'histoire de cette marque de moto ? |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 12:14 | |
| - Alain Gwada a écrit:
- Un passage furtif sur Eurosport de Mr Rigal , avec un recadrage de C.Sarron..
Recadrage ? le mot est faible ! Angelo |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 12:18 | |
| derrick, c'est toute l'histoire de dunstall qu'il faudrait écrire, un sujet à lui tout seul car la 750 Commando à cadre Seeley de ta photo n'est qu'une moto parmi tant d'autres qu'il a fait courir |
|
| |
derrick973
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 12:22 | |
| J'avoue que je ne connais pas du tout cette marque. Anglaise je suppose ? En tout cas , cette moto de course est magnifique. |
|
| |
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 12:33 | |
| |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 12:45 | |
| paul dunstall n'est pas un constructeur mais un accessoiriste qui était sponsor pour faire connaitre ses produits - fouille tout plb : tu y trouveras un bon nombre de produits et motos dunstall - dans les années 60 il y avait deux boutiques incontournables à londres : paul dunstall et lewis leathers ... |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4844 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 12:55 | |
| A Londres, il y avait aussi la boutique Gus-Kuhn qui était incontournable, si ma mémoire est bonne. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 12:58 | |
| gus kuhn était plus vendeur de motos (chères) qu'accessoiriste |
|
| |
derrick973
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 13:00 | |
| Merci pour toutes ces informations sur Dunstall. Je me rappelle certains pilotes anglais avec des cuirs Lewis leathers. |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 13:29 | |
| - bubu a écrit:
- tonton hubert en m'z'elle irmââ avec sa boule de cristal : on aura vraiment tout lu, tout entendu ! quand à traiter alex george de toxico, t'y vas un peu fort ! il a fait son boulot, le toxico, et il est entré dans l'histoire - il faut préciser que léon se bourre lors de ces essais préliminaires parce que stan woods se plaint de sa moto et lui demande de faire un tour avec pour essayer de trouver ce qui va pas - léon plus lui même que jamais, au lieu d'y aller mollo et de voir de quoi il retourne met du gaz pour voir vraiment bien ce qui ne va pas, et quand il le découvre, c'est trop tard, il a une clavette dans le sac !
En plus, elle n'avait pas les vitesses inversées par rapport à la moto de C. Leon la moto de S. Woods ? |
|
| |
derrick973
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 13:34 | |
| Alex Georges a couru avec de nombreuses marques de motos dont une Suzuki RG 500 compétition client. Surtout en Angleterre avec quelques Grand Prix à son actif. |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1962 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 13:40 | |
| Milieu des années 60 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Dim 9 Nov - 13:45 | |
| pour gilles 27 : si, vitesses inversées, c'est même pour ça que léon s'est mis par terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
|