| [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? | |
|
+48antoine attal Louistiti Edouard B. Emil' Rorschach69 ben39600 erwan#26 rudgissimo Team MLR t2 philwood yves kerlo jbat Dinomartino Jarno valentin debise bulgar09 Marinette56 lavocadudiabl jpcg06110 djp34400 Jld racing artichaux Monssuit Alain desmo gun PLP crazytoon Emmanuel Laurentz robin Pifou gex91 Maxs18 yann Seb4LO Mat EDOUARD Jean halope#19 Marc denis boulom reycket anthony chatillon DavidB monticelli Tristan.R6 K1000 kevin aprilia18 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpcg06110
Nombre de messages : 3 Localisation : le cannet Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Participation de renald au fsbk Ven 14 Fév 2014 - 19:16 | |
| Bonsoir a tous je ne suis pas tres bavard sur pit lane ni ailleur mais si tout va bien renald devrait faire le championnat en moto 3 cette annee. il nous reste quelque tune a trouve pour pouvoir nous engage a l annee sous peu j espere |
|
| |
jpcg06110
Nombre de messages : 3 Localisation : le cannet Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: participant Ven 14 Fév 2014 - 19:22 | |
| nous aurions bien voulu savoir le nombre d engage mais personne n est capable de nous repondre a la fede s il y a quelqu un qui a des news |
|
| |
denis boulom
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Ven 14 Fév 2014 - 19:57 | |
| - Tristan.R6 a écrit:
- C'est bien beau de dire que certains préfèrent garder la moto à l'atelier que de l'utiliser... Parceque y'a pas que la moto en elle même. Qui va payer les pièces quand il y aura de la casse? Qui paiera l'usure moteur. Sans parler du financement lié au déplacement d'une structure, l'hotel, la restauration etc... Faut pas rêver c'est dur pour tt le monde. Et je trouve que c'est déjà bien de pouvoir faire plusieurs championnat en parallèle !
Sur ceux bonne chance à ton fils pour la redbull ça serait bien qu'il soit devant! oui mais dans ces cas la quel intérêt de la construire!!!! en cas de succès c est bien le constructeur qui en aura les retombées avec un marche qu il a théoriquement ciblé....d autre part jamais un pilote de notoriété se lancera sur ses deniers personnels a faire rouler un proto...donc a l origine de la construction , surtout sur des marchés aussi ciblés et aussi évolutifs, si le budget ne prévoyait pas une année de roulage et mise à l 'epreuve...le montage serait des plus utopique.. Merci pour Enzo |
|
| |
desmo gun
Nombre de messages : 63 Localisation : beaujoland Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mar 18 Fév 2014 - 9:15 | |
|
c'est qui le pilote de notoriété??
|
|
| |
denis boulom
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Rins. Vinales fenatti. Quartararo ect.,,. Sont des pilores de notoriété en moto 3.... Pour ne citer qu eux Mar 18 Fév 2014 - 9:40 | |
| Oui je disais qu en aucun casses Rinz vinales quarteraro ect ne prendraient Le risque de rouler pour le moment avec cette moto Donc si ils n ont pas prévu de budget de roulage sur un an C est une erreur et ds ces cas la beaucoup d efforts pour rien Et malheureusement la démarche n a pas de sens à part se faire plaisir
|
|
| |
lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mar 18 Fév 2014 - 10:39 | |
| Quelqu'un sait ce que doit faire Alan Techer ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mar 18 Fév 2014 - 10:43 | |
| Oui. Espagne sans doute. Moto2 sans doute. Signature cette semaine sans doute. |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mar 18 Fév 2014 - 10:44 | |
| Que de certitudes :) Tant mieux pour lui!! |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mar 18 Fév 2014 - 21:28 | |
| - denis boulom a écrit:
Oui je disais qu en aucun casses Rinz vinales quarteraro ect ne prendraient Le risque de rouler pour le moment avec cette moto Donc si ils n ont pas prévu de budget de roulage sur un an C est une erreur et ds ces cas la beaucoup d efforts pour rien Et malheureusement la démarche n a pas de sens à part se faire plaisir le but étant aussi de faire rouler une moto naissante sans prendre de risque ou alors avec des pilotes ayant un budget a consacré a une saison avec dans ce cas bien plus de possibilité d'évolution et bien moin de risque de la mettre au placard en cas de chutte lourde... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mar 18 Fév 2014 - 21:30 | |
| Kévin, je ne vois pas ta page "Pit-laner en course"... |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mar 18 Fév 2014 - 21:34 | |
| c'est vrai !! d’ailleurs il faut que je m'y mette! j’attendais de pouvoir faire des photos... |
|
| |
reycket
Nombre de messages : 23 Localisation : gard Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mer 19 Fév 2014 - 19:10 | |
| Alors pour résumer.
Superbike evo: Sebastien gimbert Greg Leblanc David Muscat? Axel Maurin Etienne Masson Gregg Black Romain Monticelli Jonathan Hard?? stock ou evo
SBK Stock: Andy Rey (moi) Lionel Bergeron Nicolas Pouhair Camille Hedelin Adrien Protat Mickael Mecene Julien Pilot Sebastien Gerard Jimmy Maccio?? |
|
| |
Marinette56
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mer 19 Fév 2014 - 19:38 | |
| Bonsoir à tous, Comme la saison dernière je m'occupe de rédiger les communiqués de l'Ecurie Berga. Alors voici le premier de l'année C'est le samedi 8 Février qu'a eu lieu la soirée de présentation de l'Ecurie Berga. Comme chaque année de nombreuses personnes ont fait le déplacement pour assister au rendez-vous. Marc Bertholet a ainsi dévoilé le nom des pilotes présents en FSBK dans sa structure pour la saison 2014... Gérald Dury - Ca fait maintenant plus de 6 ans que Gérald a intégré l'Ecurie Berga. Longtemps engagé en 600cc il s'est testé au 1000 la saison dernière. Pour 2014 il retourne vers son premier amour et sera présent sur 4 épreuves en catégorie Supersport Evo. « Je suis devenu papa pour la seconde fois il y a tout juste 1 mois et j'ai envie de passer du temps avec ma famille. J'ai donc décidé de faire seulement 4 courses cette saison. C'est vraiment pour le plaisir et par passion pour mon sport. J'ai hâte de remonter sur ma R6 et j'espère retrouver mes chronos de 2012 ! » Jonathan Hardt - C'est sa deuxième saison au sein de l'Ecurie Berga. Engagé en Superbike l'an dernier il a réalisé de superbes performances et a fini 8ème du championnat. Toujours sur Kawasaki pour 2014, il va s'aligner en Superbike Evo. « J'ai fait une belle saison l'année dernière et j'ai pour objectif de faire mieux ! Je suis ravi que Marc continue à me faire confiance pour 2014 et je compte bien donner mon maximum pour me battre devant ! » Mathieu Charpin - Connu pour être aux avant-postes en 1000 Promosport, Mathieu change de catégorie cette saison et se dirige vers le Championnat de France Superbike. Engagé en Supersport Stock au guidon d'une R6, il espère bien se battre dans le top 5. « J'ai très peu roulé en 600 donc cette année représente un vrai défi pour moi mais je tiens à le relever. Je suis très content d'intégrer l'Ecurie Berga et j'espère qu'on pourra faire ensemble une super saison ! » Le mot du team manager - « En plus de l'arrivée de Mathieu je suis vraiment ravi que Jonathan et Gérald continuent l'aventure avec nous. Ca montre bien le sérieux et la solidité de notre équipe. Le team a travaillé dur tout l'hiver et les pilotes se sont bien préparés. Leurs objectifs sont tout à fait réalisables et nous allons tout faire pour y parvenir ! » L'ensemble de l'Ecurie Berga tient à remercier ses partenaires pour leur soutien et vous promet une saison riche en bastons ! |
|
| |
halope#19
Nombre de messages : 112 Localisation : le mans Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Mer 19 Fév 2014 - 23:31 | |
| c'est pas très sympa de prendre le numéro des autres Mr Wayne bourgeais .... |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
halope#19
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 11:14 | |
| Sachant que les numéros sont attribué fin février, ta réponse ne veux rien dire. c'est une question de respect, mais aparament plus personnes n'en a nul part |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 11:29 | |
| Je n'ai pas dû suivre et je ne comprends rien... |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 11:52 | |
| J'ai peur de pas avoir tt suivi. Mais pour moi perso je pense que c'est à la ffm de bien géré le truc. Moi quand je me suis inscrit on m'a demandé quel numéro je souhaitais alors je l'ai donné. Et si je le "pique" à quelqu'un d'autre qui s'est inscrit en retard c'est pas mon problème et c'est pas un manque de respect. On va quand même pas faire une enquête pour savoir si quelqu'un d'autre veut le même numéro. C'est ridicule. |
|
| |
lavocadudiabl
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 11:56 | |
| Pour le coup, je suis assez d'accord avec Tristan ! |
|
| |
halope#19
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 12:36 | |
| laisser tomber, sa me met hors de moi de refaire 4 peintures, encore plus pour le respect qui va avec la signi de ce numéro pour moi. toute façon sa ce réglera, d'une manière ou d'une autre |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 12:50 | |
| Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a tj pas d'info alors que la saison approche vite. La semaine dernière j'ai envoyé un mail en demandant si les numéros seraient bientôt attribué parce que j'aimerais bien connaître le miens pour la peinture et les autocollants. J'ai eu comme réponse le mail que tu viens de montrer. Mais le fautif dans tt ça c'est l'organisation. Mais celui qui a eu le même numéro que celui que tu voulais il y est pour rien! |
|
| |
lavocadudiabl
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 12:54 | |
| D'autant que Wayne Bourgeais roulait aussi les années précédentes avec le 19. Y aurait-il une priorité que j'ignore ? |
|
| |
halope#19
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 13:09 | |
| - lavocadudiabl a écrit:
- D'autant que Wayne Bourgeais roulait aussi les années précédentes avec le 19.
Y aurait-il une priorité que j'ignore ? il roulait pas en pirelli - Tristan.R6 a écrit:
- Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a tj pas d'info alors que la saison approche vite. La semaine dernière j'ai envoyé un mail en demandant si les numéros seraient bientôt attribué parce que j'aimerais bien connaître le miens pour la peinture et les autocollants. J'ai eu comme réponse le mail que tu viens de montrer. Mais le fautif dans tt ça c'est l'organisation. Mais celui qui a eu le même numéro que celui que tu voulais il y est pour rien!
pas celui que je voulais, celui que j'avais déja l'an dernier, nuance |
|
| |
Tristan.R6
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 13:15 | |
| Ouais mais comment veux tu qu'il sache que tu l'avais l'an dernier. Et comment veux tu qu'en plus il sache que tu roules encore cette année en pirelli alors que la liste des engagés est pas encore disponible ?!
Dernière édition par Tristan.R6 le Ven 21 Fév 2014 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? Jeu 20 Fév 2014 - 14:17 | |
| Il est vrai que les règles de cordialité de la part des organisateurs est de préserver les n° des concurrents déjà présents lors des saison précédentes Et lorsque l'on rejoint une compet' avec un numéro déjà attribué, on a la cordialité de s'incluer et en changer, au moins temporairement Mais là, ça ne s'est pas fait ainsi... Peut-être qu'en discuter avec le principal intéressé et vous adresser à la fédé ensemble, après une entente cordiale, pour modifier cela serait plus judicieux que de venir crier sur le fofo, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? | |
| |
|
| |
| [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014? | |
|