Bonjour,
Excusez du retard pour mon compte rendu.
Après une belle course à Valencia ou je fini en 10ème position malgré des essais ratés à cause de problèmes mécaniques, tout le team transfiormer décida au dernier moment de participer à la final du cev à Jerez.
Par rapport à Valencia, on a eu une évolution de la moto constante de séance en séance.
Les essais qualificatifs ce sont très bien passé. On a mis un pneu neuf arrière dès le début de séance, je fais quand même mon meilleur temps à la fin (pas de moyen pour passer un pneu neuf en fin de séance), avec un pneu qui a 20 tours et en sortant dans l'herbe dans le dernier virage (j'ai voulu trop en faire). Je me relance pour un autres tours rapide, mais la moto tombe ne panne.
Je suis vraiment satisfait de cette séance, parce que ce battre pour la 8ème position avec le peu de roulage, et le peu de moyen qu'on disposais, c'est très encourageant.
On décide de modifier légèrement les réglages de la moto pour le warm-up, sachant qu'on étais déjà au bout de ce qu'on pouvais faire (seeting d'amortisseur avant non adapté à la moto).
Pas de chance la piste est glacé au warm-up et légèrement humide.
On part quand même avec les réglages prévu du warm-up à la course.
Je prend un bon départ, j'étais en bagarre pour la 7ème position, puis la moto a commencé à ce comporter d'une façon que je ne lui connaissait pas, je me fais quelques belle frayeurs dans les droits rapides du retour, bref je décide de ralentir un poil la cadence pour finir la course.
Je suis assez déçu du résultat de Jerez, mais il faut garder la tête sur les épaules.
Faire ce qu'on a fais, dans ce championnat, avec une équipe de bénévole ultra motivé, c'est déjà très bien.
Je crois au potentiel de cette moto, maintenant il faut investir dans du développement.