Bonjour à toutes et à tous,
J’ai lancé cette pétition contre la hausse des tarifs d’engagements en VMA
Nous sommes les petits derniers de la catégorie EVOLUTION et tous très concernés par ces hausses de licences et d’engagements aussi peut-être qu’en montrant que nous sommes tous d’accord avec ma proposition la FFM pourrait faire quelque chose et comme on dit : qui ne tente rien n’a rien, pour nous çà veux dire si c’est trop cher on ne roule pas !!
Ce que je dénonce dans cette pétition c’est une hausse injustifiée a tous les niveaux, le fédé prend de l’argent sur les licences, elle en prend sur les engagements et lorsqu’un circuit est loué pour un week-end FFM, il est complètement anormal de payer des séances d’essais libres sur ce laps de temps , ok pour acheter des séances le vendredi mais pas le samedi et cette année a Pau nous avons dû payer pour rouler même le samedi après-midi (ok pour une météo exécrable mais çà n’excuse pas tout), là où je veux en venir c’est au niveau de la sécurité car un pilote qui ne peux pas arriver le vendredi doit impérativement faire craquer une pendule à froid en essais qualificatifs et là c’est DANGEREUX, donc je demande que l’augmentation de 20€ serve à nous octroyer une séance d’essais libres le samedi matin comme dans les années 80 en promosport.
Et si quelqu’un a de meilleures solutions ou arguments pour y arriver je suis preneur.
Je ne sais pas si cette pétition est déjà arrivée aux oreilles des instances dirigeantes, en tous cas je la laisse vivre jusqu’au début de la saison pour recueillir le maximum d’avis et en parallèle je vais rédiger un courrier a la FFM pour être fixe sur les priorités à donner en 2014, je vous propose de me faire part (en MP) chacun de vos idées et réflexions afin de remettre un courrier le plus représentatif possible.
A ce jour, il y a 48 signatures dont la plupart sont de pilotes, VMA ou autre.
http://www.petitionduweb.com/Petition_non_a_la_hausse_des_engagements_en_vma-1001959.html