| [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! | |
|
+13Jld racing Jarno manx crazytoon valentin debise Pifou yann ovni20 Marc t2 EDOUARD Jean FredMX2 anthony chatillon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 20 Jan - 8:31 | |
| On dirait, oui.... Je ne suis au courant de rien, mais c'est toujours avec plaisir que j'aide dans mon possible ceux qui me le demandent. |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 20 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 20 Jan - 9:08 | |
| Merci pour cette belle disponibilité :) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 20 Jan - 12:33 | |
| Les coupes de marques, c'est toujours sympa car pas trop cher à l'usage et c'est sensé se disputer à armes égales. Maintenant, faut aussi voir ce que l'on gagne à la fin; ici, en l'occurrence, une Honda CBR 600 RR de série. De "l'autre côté", chez Yamaha-ZF Grand Prix, les trois premiers ont gagné de quoi faire une saison complète en Supersport, Pirelli 600 et Coupe Yam, avec une mise de départ bien moindre. C'était juste un rappel informatif. |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 20 Jan - 12:35 | |
| La French Cup c'était top et superbe à voir ! (600 CBR) |
|
| |
manx
Nombre de messages : 344 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: infos cb 500 CUP Lun 20 Jan - 19:59 | |
| une circulaire de chez honda france est arrivé ce matin chez les concessionnaires de la marque avec des détails prix de la moto prix du kit tarif engagement des courses calendrier récompense |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 20 Jan - 20:05 | |
| - Pifou a écrit:
- La French Cup c'était top et superbe à voir ! (600 CBR)
C'est là que j'ai connu Eric Mahé, French Cup 1992, circuit Carole. Il avait une moto d'occasion un peu tordue qui ne tournait bien que d'un côté, et malgré tout le gars faisait des sacrés chronos pour une première saison de course. La catégorie Supersport 600 existait déjà à droite à gauche, et la French Cup était un championnat de France SS600 avant la lettre en fait. Souhaitons le même succès à la nouvelle Coupe Honda ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Mar 21 Jan - 8:34 | |
| - manx a écrit:
- une circulaire de chez honda france est arrivé ce matin chez les concessionnaires de la marque avec des détails
prix de la moto prix du kit tarif engagement des courses calendrier récompense Et.....? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Mar 21 Jan - 8:36 | |
| - Jarno a écrit:
- Pifou a écrit:
- La French Cup c'était top et superbe à voir ! (600 CBR)
C'est là que j'ai connu Eric Mahé, French Cup 1992, circuit Carole.
Il avait une moto d'occasion un peu tordue qui ne tournait bien que d'un côté, et malgré tout le gars faisait des sacrés chronos Si la moto était tordue à droite, à Carole, ceci pourrait expliquer cela... |
|
| |
anthony chatillon
Nombre de messages : 25 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Jeu 23 Jan - 19:18 | |
| Bonsoir, pour quelques informations rapide il faut une moto neuve acheter avec le coupon cbr 500r cup la moto coûte 4600 euro et 2700 euro le pack. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Jeu 23 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Jld racing
Nombre de messages : 28 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Ven 24 Jan - 20:30 | |
| Il y a déjà des inscrits? |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Ven 24 Jan - 21:00 | |
| Vous vous demandez pourquoi je met ici les dates des épreuves de la Cup Honda, et bien je me demande si je ne vais pas en prendre une en préparation...
Autrement dit c'est un avis de ma part aux pilotes de la région parisienne et des environs! J' étudie les calendriers, et je suis joignable ici même.
ARTICLE 5 – CALENDRIERS La Honda CBR500R CUP comprendra 6 épreuves, au sein du Championnat de France Superbike qui se dérouleront: • Du 04 au 06 Avril 2014 Le mans (72) • Du 23 au 25 Mai 2014 Nogaro (32) • Du 13 au 15 Juin2014 Ledenon (30) • Du 27 au 29 Juin2014 Magny cours (58) • Du 29 au 31 Août 2014 Carole (93) • Du 26 au 28 Sept 2014 Albi (81)
|
|
| |
titirosa
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : CAEN Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Dim 24 Aoû - 14:19 | |
| Bonjour à tous, je me permet de relancer ce sujet, j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos pour la saison à venir. Nous étudions la possibilité de participer à cette coupe donc si un concessionnaire cherche un jeune pilote qui aura 15ans en janvier et actuellement bien placé en coupe YZF 125 faites moi un signe |
|
| |
titirosa
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : CAEN Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Dim 21 Déc - 11:17 | |
| Bonjour à tous, depuis maintenant 2 ans, je fais mon maximum pour encadrer un jeune pilote Romain Lecarpentier, pour sa première saison de compétition il a terminé en 2014 3ème de la coupe YZF R125 et vainqueur en Kid (- de 15 ans). Romain participera la saison prochaine à la Honda 500 cbr cup ! Si vous nous croisez au loin dans le paddock n'hésitez pas à venir nous voir ! A bientôt P-A |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 22 Déc - 15:28 | |
| On n'hésitera pas! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
kableu
Nombre de messages : 22 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Sam 17 Jan - 10:19 | |
| Salut à tous,
Après trois ans comme chef mécanicien du Team Motors Events en endurance, entre autre, me voici "à pied" ( bien que ce soit le quotidien d'un mécanicien ). N'ayant pas de proposition intéressante, j'ai eu la bonne ( ou mauvaise, l'avenir le dira ) idée de profiter un peu. Je m'engage donc en CBR500cup. Après près de 15 ans à dire aux pilotes de ne pas se plaindre et mettre du gaz, c'est à mon tour de me faire engueuler !
Souhaitez moi donc du soleil et du fun !
A plus ! Gazz
Jérôme |
|
| |
Bachelor
Nombre de messages : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: cup honda Dim 18 Jan - 20:20 | |
| salut jerome
tu as raison d'être motivé ! alors gazzzz ! sportivement bachelor |
|
| |
titirosa
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! Lun 1 Juin - 8:14 | |
| Bonjour à tous, voici un résumé du début de saison de Romain Lecarpentier, tout juste 15ans que j'essai d'aider depuis 2 ans maintenant, première saison en compétition en 2014 où il avait terminé à la 3ème place de la coupe YZF R125 et vainqueur chez les juniors. Cette saison nous avons choisi de participer à la Honda 500 CBR Cup. Le Mans: Nous avions rendez vous pour la première manche sur le circuit du Mans, après de bons essais libres ou Romain prends la 1ere place en libres 1 et la 2ème place en libres 2 alors que nous n'avions pu faire aucun essais avec la moto cet hiver, tout s'annonçait bien. Malheureusement aux qualif, il chutera sous la pluie et se fracturera le poignet. Nogaro: 3 semaines seulement après cette fracture, nous décidons de quand même nous rendre à Nogaro, le plâtre venant d'être enlevé seulement 2 jours avant. Parti en 8ème position en course (qualif sur piste mouillée), il parviendra à finir la course à une belle 3ème place sur un circuit qu'il ne connaissait pas le vendredi ! Le lendemain, Romain tentera de retrouver la confiance sur une piste mouillée mais il ne parviendra qu'a terminer la course en 12ème position. Le Vigeant: Avec un poignet en meilleur forme, Romain avait à coeur de remonter au classement. Après avoir découvert le circuit aux essais libres, il parvient à accrocher deux fois la 2ème place aux deux qualifications. Il réalisera deux courses quasi similaires ou il monte deux fois sur la deuxième marche du podium. Ces résultats permettent à Romain d'etre actuellement 4ème du championnat et 2ème au classement Junior. Nous remercions nos partenaires sans qui le projet que j'anime autour de ce jeune n'aurait pas vu le jour. RDV à Ledenon ! A bientôt pour la suite de la saison !! P-A |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! | |
| |
|
| |
| [FSBK] Cup Honda en FSBK !!!!!! | |
|