| [CEV] La French Team... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [CEV] La French Team... Ven 12 Juin 2009 - 14:52 | |
| Lors de la dernière course à Jerez, il s'est passé, entre autres, deux faits assez sympathiques. D'une part, à l'occasion d'un échange de pièces, nous avons pu avoir quelques très intéressantes discussions avec "la loutre", et d'autre part, au hasard des places dans l'avion du retour, la maman de Louis m'a fait remarqué que, cette fois, nous étions un peu dispersés dans le paddock et qu'elle le regrettait. Aussi, je pose la question:"vu que la course se termine toujours tôt en Espagne, pourquoi ne pas prendre une heure et manger tous ensemble avant de repartir pour la France?" Finalement, nous ne somme pas à une heure près et nous sommes tous dans la "même galère"... Une petite "réunion-repas-rigolade" de fin de week-end ne pourrait que resserrer les liens qui nous unissent! Voilà, je lance l'idée et on verra ce qu'elle deviendra... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Ven 12 Juin 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Ven 12 Juin 2009 - 17:18 | |
| Très bonne idée, mais Marc a oublié que dans très peu de tamps il va devoir se remettre au vrai boulot et va être pris à temps plein,zero we de libre pendant un bon moment !!!!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Ven 12 Juin 2009 - 18:43 | |
| Effectivement, je vais rater Valencia (et 2 courses en France) mais je serai là pour toute la fin de saison... Et j'incite JAJ à mettre en oeuvre cette idée dès Valencia pour qu'elle soit rodée à mon retour! PS: je précise que ces "festivités" n'ont lieu d'être qu'APRES la course! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Ven 12 Juin 2009 - 20:33 | |
| super idée! ya plus qu'a convaincre le team PMS, et ca, ca va être très dur, c'est le genre de truc qu'ils n'en ont rien à foutre!! lol quand la course est finie, on debrief, on range, on rigole 5 minutes, et retour aux bercailles! mais bon, à voir!! ca serait sympa |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Ven 12 Juin 2009 - 21:49 | |
| T'inquiète, on va touver un(e) allié(e) dans la place... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Sam 13 Juin 2009 - 16:15 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Lun 15 Juin 2009 - 8:47 | |
| J'attends le CR avec impatience! Finalement, on se sait jamais; monsieur E. a peut-être des talents cachés pour animer une assemblée de joyeux drilles... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Lun 15 Juin 2009 - 20:17 | |
| pas si sûr... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Lun 15 Juin 2009 - 21:12 | |
| De toute façon, c'est JAJ qui va s'y coller, alors.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Mer 24 Juin 2009 - 23:59 | |
| Et apparemment, il prend sa mission bien à coeur... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
J.A.J
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Jeu 25 Juin 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Mer 1 Juil 2009 - 11:51 | |
| Bon, on est bien d'accord que ce rassemblement n'a pour but que de passer un bon moment après la course et, si cela marche, de rapprocher un peu les gens au lieu de se regarder en chien de faïence (j'exagère, bien sûr)... JAJ, n'en profite pas pour autant pour sauter sur les Umbrella Girls de chez Hune; je ne pourrais pas te servir de caution!Donc, on enterre les éventuels différents du passé avec qui que ce soit, et on sort les blagues et les bouteilles (non alcoolisées, évidement, pour les jeunes pilotes)! La passion est commune et le travail de chacun hautement respectable! On compte sur Clément pour entraîner le team PMS et Karim pour Alain B. J'espère que ça va marcher et que plein de néo-inscrits viendront sur le forum pour pallier l'inévitable fréquentation estivale en baisse... PS: Valentin ne fait pas le déplacement? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
J.A.J
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Mer 1 Juil 2009 - 12:38 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Mer 1 Juil 2009 - 20:45 | |
| je suis preneur d'une photo d'AB entouré de tous les pilotes de la French Team! Licencié ou non en france, juste titulaire d'une carte d identité bien de chez nous |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Jeu 2 Juil 2009 - 16:15 | |
| Manque plus que Valentin sur la photo, vu que la fédé va lui octroyer une aide (voir communique du MC albi), ca prouve qu'il y a toujours moyen de s'arranger. vive la france, vive la fédé pourvu qu'il puisse venir à Valence |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Jeu 2 Juil 2009 - 17:34 | |
| Bonne nouvelle! La Fédé devrait aider, même symboliquement, tous les pilotes GP qui payent pour courir. Mais peut-ête qu'elle le fait... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... Mer 15 Juil 2009 - 11:35 | |
| Pour autant que j'ai pu savoir, cette première réunion ....... a eu le mérite d'être une première!
Les teams AX'CLR, PMS, RZT et VTC étaient représentés.
L'EDF était absente, mais la porte reste ouverte.
A suivre lors de la prochaine épreuve où on peaufinera le concept...
Merci à tous et à JAJ. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] La French Team... | |
| |
|
| |
| [CEV] La French Team... | |
|