AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

MacPepR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[CEV] La French Team... Icon_minitimeHier à 21:37 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[CEV] La French Team... Icon_minitimeHier à 18:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
[CEV] La French Team... Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[CEV] La French Team... Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[CEV] La French Team... Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[CEV] La French Team... Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[CEV] La French Team... Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Té que nique.
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[CEV] La French Team... Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[CEV] La French Team... Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[CEV] La French Team... Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[CEV] La French Team... Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[CEV] La French Team... Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[CEV] La French Team... Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[CEV] La French Team... Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
oldies bourg 1973 1976 Mans ROAD francaises suzuki classic inventaire coupe rouge bresse artisanales ducati wanted yamaha moto side 2013 zone aprilia motos fior RACING charade
Meilleurs posteurs
Marc
[CEV] La French Team... Voting16[CEV] La French Team... Voting13[CEV] La French Team... Voting15 
EDOUARD Jean
[CEV] La French Team... Voting16[CEV] La French Team... Voting13[CEV] La French Team... Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[CEV] La French Team...

5 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

[CEV] La French Team... Empty
MessageSujet: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:52

Lors de la dernière course à Jerez, il s'est passé, entre autres, deux faits assez sympathiques.

D'une part, à l'occasion d'un échange de pièces, nous avons pu avoir quelques très intéressantes discussions avec "la loutre", et d'autre part, au hasard des places dans l'avion du retour, la maman de Louis m'a fait remarqué que, cette fois, nous étions un peu dispersés dans le paddock et qu'elle le regrettait.

Aussi, je pose la question:"vu que la course se termine toujours tôt en Espagne, pourquoi ne pas prendre une heure et manger tous ensemble avant de repartir pour la France?"

Finalement, nous ne somme pas à une heure près et nous sommes tous dans la "même galère"...

Une petite "réunion-repas-rigolade" de fin de week-end ne pourrait que resserrer les liens qui nous unissent!

Voilà, je lance l'idée et on verra ce qu'elle deviendra...

[CEV] La French Team... 88799

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
J.A.J

J.A.J

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:18

[CEV] La French Team... 241515 Bravo une idée a laquelle nous souscrivons avec Kent..... [CEV] La French Team... 241515
Pour info, nous étions moindre a Jerez en Novembre dernier, mais un géniteur, sponsor avait eu l'idée de regrouper autour d'une (ou plus) bouteilles de champagne tous les Français présent pour féter la fin de saison, sans exclure qui que ce soit (étaient présent mecniciens, pilotes, accompagnateurs, ts le staff de l'EDF AB compris) ceci a été fait dans un hospitality, et ce fut un excellent moment de détente a refaire.... [CEV] La French Team... 980796
Marc tu es tout désigné pour cela, je suis pret a donner la main s'il le faut et je suis certain que Pascale (Maman de Louis) se joindra a nous.
Thirob

Thirob

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:18

Très bonne idée, mais Marc a oublié que dans très peu de tamps il va devoir se remettre au vrai boulot et va être pris à temps plein,zero we de libre pendant un bon moment !!!!!
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:43

Effectivement, je vais rater Valencia (et 2 courses en France) mais je serai là pour toute la fin de saison...

Et j'incite JAJ à mettre en oeuvre cette idée dès Valencia pour qu'elle soit rodée à mon retour!

[CEV] La French Team... 771973

PS: je précise que ces "festivités" n'ont lieu d'être qu'APRES la course!

[CEV] La French Team... 809262

Clément

Clément

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:33

super idée! ya plus qu'a convaincre le team PMS, et ca, ca va être très dur, c'est le genre de truc qu'ils n'en ont rien à foutre!! lol
quand la course est finie, on debrief, on range, on rigole 5 minutes, et retour aux bercailles!
mais bon, à voir!! ca serait sympa
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:49

T'inquiète, on va touver un(e) allié(e) dans la place...

J.A.J

J.A.J

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:15

Marc a écrit:

Et j'incite JAJ à mettre en oeuvre cette idée dès Valencia pour qu'elle soit rodée à mon retour!

PS: je précise que ces "festivités" n'ont lieu d'être qu'APRES la course!

Avec plaisir, je m'acquitterais de cette tache, d'habitude je suis plutot de l'autre coté du Bar, mais je vais contacter les personnes de chaque team pour voir comment on peut faire pour la 1er. [CEV] La French Team... 241515
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:47

J'attends le CR avec impatience!

Finalement, on se sait jamais; monsieur E. a peut-être des talents cachés pour animer une assemblée de joyeux drilles...

lol!

Clément

Clément

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:17

pas si sûr... lol!
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:12

De toute façon, c'est JAJ qui va s'y coller, alors....

[CEV] La French Team... 809516

Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:59

Et apparemment, il prend sa mission bien à coeur...

J.A.J

J.A.J

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:39

Marc a écrit:
Et apparemment, il prend sa mission bien à coeur...

[CEV] La French Team... 809262 Il ne peut en etre autrement pour un homme a l'humeur festive,
je ne te cache pas que j'espére que le tour de table fera participer tous les Français (EDF compris)...
Allant au-dela des frictions pouvant entre certain..... Embarassed
Une sorte de "Sainte Céne" versus 2009..... Un comble pour un Agnostique.... Very Happy

J'en profite pour changer mon avatar il y avait longtemps... Il est raccord avec le projet et
de plus ce peintre d'origne Est Allemande est né a qq Km du Sachsenring (Deutschbaselitz)
Pour ceux que ça interesse Georg Kern dit "Georg Baselitz" Cherchez pas l'avatar est dans le bon sens, simplement il s'agit de l'expression de l'artiste. [CEV] La French Team... 858879 ou ☀
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:51

Bon, on est bien d'accord que ce rassemblement n'a pour but que de passer un bon moment après la course et, si cela marche, de rapprocher un peu les gens au lieu de se regarder en chien de faïence (j'exagère, bien sûr)...

JAJ, n'en profite pas pour autant pour sauter sur les Umbrella Girls de chez Hune; je ne pourrais pas te servir de caution!

Donc, on enterre les éventuels différents du passé avec qui que ce soit, et on sort les blagues et les bouteilles (non alcoolisées, évidement, pour les jeunes pilotes)!

La passion est commune et le travail de chacun hautement respectable!

On compte sur Clément pour entraîner le team PMS et Karim pour Alain B.

J'espère que ça va marcher et que plein de néo-inscrits viendront sur le forum pour pallier l'inévitable fréquentation estivale en baisse...

[CEV] La French Team... 88799 [CEV] La French Team... 88799 [CEV] La French Team... 88799

PS: Valentin ne fait pas le déplacement?

J.A.J

J.A.J

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:06

Je ne pense pas qui puisse en etre autrement..... mais nous aurons plus de monde le samedi soir......
TKT je gére, méme si finalement tu as délégué des pouvoirs a Karim... scratch nous saurons a tous trouver la juste mesure de la convivialité, méme si certains utilisent ce moment convivial pour montrer leurs différences....
La sagesse orientale de notre Karim H national, trouvera la solution Ad'oc, face a cet épi-phénoméne sans consequences pour chacun. [CEV] La French Team... 727249
Pour ma part, les contact avec Pascale et Karim sont en route, je m'occupe de PMS ce week-end.
On te tiendra au courant .....
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:38

Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:45

je suis preneur d'une photo d'AB entouré de tous les pilotes de la French Team!

[CEV] La French Team... 241515

Licencié ou non en france, juste titulaire d'une carte d identité bien de chez nous [CEV] La French Team... 998726
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:15

Manque plus que Valentin sur la photo, vu que la fédé va lui octroyer une aide (voir communique du MC albi), ca prouve qu'il y a toujours moyen de s'arranger.
vive la france, vive la fédé [CEV] La French Team... 241515

pourvu qu'il puisse venir à Valence
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:34

Bonne nouvelle!

La Fédé devrait aider, même symboliquement, tous les pilotes GP qui payent pour courir.

Mais peut-ête qu'elle le fait...

Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:35

Pour autant que j'ai pu savoir, cette première réunion ....... a eu le mérite d'être une première!

Les teams AX'CLR, PMS, RZT et VTC étaient représentés.

L'EDF était absente, mais la porte reste ouverte.

A suivre lors de la prochaine épreuve où on peaufinera le concept...

Merci à tous et à JAJ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CEV] La French Team...   [CEV] La French Team... Icon_minitime

[CEV] La French Team...
Page 1 sur 1