| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+77titus husk510 zilo sportboxer Edouard B. sylvainsolex EDOUARD Jean Alynpier Frits Overmars geuledebois Anthony FZ1 Le Xav bonaventure pilotesdelegende zeze janpol84 Gull MacPepR perruche dd1 raspoutine grand trophy gtw36 camathias Samson74 Mykeul raymond duriez andre millard hervefaure Marc Rbischoff lucien EGLI JAPAUTO adrien mototribu yves kerlo Derbitaco santi berlu popoffe ovni20 jean-luc morchio Bruno vecchioni PLP bubu Tic Tac jeanmichel.prudon fmd Apriliabarth TZ Germain (Daniel Ory) herve jicel Loveside tripotemascagne philippe7 Pierre"PhilRead" marco91 charly7728 Dukasuz mister D Tonton Hub cinquante jeannin bentou Jarno grimeca JH42 justin coupekawa Fügner JSB Srx56 cat spreyer philwood Ala Zorro Dialmax biger 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 20:35 | |
| source, le MJ avec la photo d'un camp de Roms en couverture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que le doublé de Saarinen, à Brno, pas même une photo, alors que 40 ans après on en parle encore ! |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 20:35 | |
| - Apriliabarth a écrit:
(Pas la même que la Byra a mon avis) Tu peux préciser STP ? |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 20:51 | |
| La Byra 1000 avait simple optique et haut de carénage. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 20:55 | |
| Cette fois c'est certain, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice, le 21 avril c'est bien..
https://www.youtube.com/watch?v=I92eScImJIQ |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 20:57 | |
| Avant d'aller me servir un petit verre de Lagavulin 16 ans d'âge tellement vous m'épatez d'être si forts, une petite dernière qui ne va pas tenir 30" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Je n'efface même pas les lettres de la marque, de toute façon ça ne vous retarde même pas ! (et oui, bonne fête Hubert, on te pardonne !) |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 20:59 | |
| - GéTé a écrit:
- Voici deux autres photos du bidasse Christian Sarron, prises un mois plus tôt au Ricard, lors du MJ 200
Vite fait une anedocte sur la période bidasse de Sarron ; je vous proposede lire cet article paru le 11 septembre (!?) 1977 dans un journal… Californien !! (avait retenu mon attention lors de recherche sur les compètes aux USA.) Pour les non anglophones ; il y est raconté que Christian, effectuant alors son service militaire, avait fait le mur lorsque sa demande de permission avait été refusée pour participer à une course du côté de Marseille. (On pense naturellement au Paul Ricard, le MJ200 ? le GP ?) La PM n’avait pas tardé à lui mettre rapidement la main au collet. Mais une conciliation de Sonauto lui évita de finir au bloc. Ensuite une intervention d’Yves Mourousi auprès du Ministre de la Défense aboutit à l’établissement d’une autorisation de sortie de territoire pour les courses internationales. Comme pour cette course à Laguna Seca, d’où l’article local. The Bakersfield Californian Sunday, September II, 1977 MONTEREY - Every branch of the sport has its out-of-the-ordinary tales. International motorcycle road racing is no exception. Take France's Christian Sarron, a 22-year-old Yamaha rider in today's Champion Spark Plug 200 at Laguna Seca Raceway. Sarron just as easily could be residing in the Bastille, instead of pacing the pits at Laguna. Last spring, following the World 750 round at Imola, Italy, Sarron was drafted and ordered to report to the French Army, which he did. What happened then made headlines in a sports-conscious country. Sarron sought a pass to compete in a race near Marseilles. The request was routinely denied. Boots don't get leaves. So Sarron "went over the wall." Of course, it didn't take military police long to find the rider, who someday may be the nation's first world champion in anything for as long as the French would care to remember. The MPs followed the newspaper clippings to the circuit, Happily, Team Gauloises officials prevented Sarron from going to the lock-up. When Yves Mourousi, a French tv personality intervened, the minister of the army issued a policy allowing Sarron to race all over the world — sort of like an ambassador. Sarron, who has been racing only two years, is under tutelage of veteran Patrick Pons. His raw skills are enormous and this isn't lost on the team. "I know he'll be good (eventually) but for now our job is to keep it all very cool. We won't let the spotlight spoil him." That's called a reprieve. Otherwise, Sarron would be doing his cooling off in a military prison. And that wouldn't have been too cool. |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 21:09 | |
| @Mister D mea culpa apparemment c ' est bien la Byra 1000 ( a aussi existé en 525 cc). |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 21:16 | |
| - JH42 a écrit:
- Avant d'aller me servir un petit verre de Lagavulin 16 ans d'âge tellement vous m'épatez d'être si forts, une petite dernière qui ne va pas tenir 30" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Je n'efface même pas les lettres de la marque, de toute façon ça ne vous retarde même pas ! (et oui, bonne fête Hubert, on te pardonne !) Une 250cc espagnole qui a déjà étonné les nippons |
|
| |
bonaventure
Nombre de messages : 626 Age : 63 Localisation : Hendaye Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 21:17 | |
| A propos de Derbi 250, je recherche une photo de Jansson sur le Derbi au départ du gp d'Autriche 72 qu'il remporta ou bien une photo de lui avec d'autres pilotes durant cette course, quelqu'un a cela dans ses archives ? Merci. |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 21:24 | |
| Cédric, c'est pas possible ! tu as avalé MJ !! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Tu te souviens même des légendes des photos ! |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 21:40 | |
| - bonaventure a écrit:
- A propos de Derbi 250, je recherche une photo de Jansson sur le Derbi au départ du gp d'Autriche 72 qu'il remporta ou bien une photo de lui avec d'autres pilotes durant cette course, quelqu'un a cela dans ses archives ? Merci.
GP qu'il gagne suite à la casse de la Yam de Gould (et l'absence de Read) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 22:05 | |
| - bonaventure a écrit:
- A propos de Derbi 250, je recherche une photo de Jansson sur le Derbi au départ du gp d'Autriche 72 qu'il remporta ou bien une photo de lui avec d'autres pilotes durant cette course, quelqu'un a cela dans ses archives ? Merci.
Je dois avoir ça, en attendant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salzburg ? Un petit doute _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 22:17 | |
| sur la photo du départ de MJ il a le numéro 19 |
|
| |
bonaventure
Nombre de messages : 626 Age : 63 Localisation : Hendaye Date d'inscription : 09/05/2011
| |
| |
bonaventure
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 21 Avr 2014 - 22:25 | |
| - philwood a écrit:
- bonaventure a écrit:
Je dois avoir ça, en attendant .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salzburg ? Un petit doute Nurburgring peut-être ? c'est Imola finalement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Dernière édition par bonaventure le Jeu 24 Avr 2014 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 22 Avr 2014 - 9:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|