| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|
+106nortumph papagayo motori49 Lothar M. Michel83 AL'1 yoda DidierF camathias fullgazlolo louloubec Mecafly ERBE dom73100 dulas frederic Guy BERTIN EDOUARD Jean jibé superkart dallara offen 88 cobra81 nourshon TEPI29 sportboxer ducati63 houlman daigne Dakota 88 daytona Cardamome mauto desmofr16 panerai grouniache Srx56 gueguette80 ovni20 TZ Germain (Daniel Ory) 675RDLC raspoutine yves rai 15 bouillotte84 biger micheld Apriliabarth Pierre"PhilRead" popoffe justin Samson74 Dan42 BOOZE bentou JH42 les marluches cat Emmanuel Laurentz derrick973 Stef 63 Ala Zorro Tonton Hub pépé gros pouces Bug GRAVIER grand trophy philippe7 Pierre GABRIELE GéTé fpayart yves kerlo dbu Daniel Le Calvez Michel Chevessier Dukasuz Michel Debrock la denrée philippe obaya 2strokeman cristogrr bubu BC71 marco91 loupio berlu claudefr10 titus tripotemascagne jhonguy santi Jarno side06 Gull philwood mister D JSB Levieux Rufus jicel Fügner charly7728 Lorys jeanmichel.prudon Dialmax Loveside damienfollenfant spreyer 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TEPI29
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Région du Mans Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 30 Jan 2016 - 18:34 | |
| Allez une petite de 1974 à Bourg où il avait meilleur mine (photo un peu flou mais on reconnaît bien la bête bourrée de chevaux……. ) en plus il glissait même pas le bestiau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1475 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 30 Jan 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir, ne serait-ce pas Hermann Schmid / Jean Petit sur Koënig? Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 30 Jan 2016 - 18:54 | |
| - biger a écrit:
- Si j'ai bien tout lu à droite et à gauche il est de retour à la maison mère......C'est pas la passion qui manque, mais les z'euros qui se font rares pour attaquer la restauration. C'est bien dommage.
salut C'est plus compliquer que ca !!! Bien sur les tintins à réunir, c’est une chose, mais aussi j’ai eu mes problèmes de santé cette année 2015. Je suis en train de rattraper mon retard de mes tâches à accomplir dans ma maison, et ensuite je vais voir ce que je peux faire ? Car j’ai un hangar de 150 m2 à faire pour me refaire un garage et mon nouvel atelier (et MAMAN surveille) Pour moi, ce qui est le plus simple et pas cher, car j’ai déjà les tubes en stock, c’est de refaire le châssis, ce qui permettra de rassembler tout les bouts. Car pour le châssis, il n’y a pas de plans, et je suis le seul avec François à pouvoir reconstruire la partie vélo. Au moins si la faucheuse passe ? Il y aura toujours quelqu’un pour remettre en état le reste. Un moteur, des freins, des roulements de roues, ça, tout le monde pourra remettre en fonction pour que ça roule un jour ?? Ce que je souhaite. De toute façon, si je remets ce châssis en état ? Je ferais un poste la dessus, avec photo de la reconstruction. Comme ça tout le monde pourra ce faire un side ENNDEWELL )( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 30 Jan 2016 - 18:55 | |
| |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1475 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 30 Jan 2016 - 19:55 | |
| Bonsoir, Mr. Enndewell, je ne vous trouve pas dans les cinq premières places du classement side. Pourriez-vous me fournir le classement officiel de cette course pour mes recherches lors de cette manifestation de 1974? Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 30 Jan 2016 - 21:07 | |
| - berlu a écrit:
- Bonsoir,
Mr. Enndewell, je ne vous trouve pas dans les cinq premières places du classement side. Pourriez-vous me fournir le classement officiel de cette course pour mes recherches lors de cette manifestation de 1974? Cordialement. bonjour BERLU Bon, ne soyez pas timide, si ça vous va, on se tutoie. Ce jour-là, j'avais fait chou-blanc, j'avais cassé ! Quoi ? je ne souviens pas ? On ne peut pas être bon partout )( |
|
| |
TEPI29
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Région du Mans Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 31 Jan 2016 - 0:15 | |
| - enndewell joel a écrit:
- berlu a écrit:
- Bonsoir,
Mr. Enndewell, je ne vous trouve pas dans les cinq premières places du classement side. Pourriez-vous me fournir le classement officiel de cette course pour mes recherches lors de cette manifestation de 1974? Cordialement. bonjour BERLU
Bon ne soyer pas timide si ça vous va on ce tutoie.
Ce jour la j'avais fais choux blanc j'avais casser ! Quoi ? je ne souviens pas ? On ne peut pas être bon partout Et oui casse cette année là. Il faut dire que le circuit des Vennes ne t'a jamais vraiment porté chance. En 1974 ce sont Michel Pourcelet et Gérard Lecorre (BMW), qui remportent l'épreuve devant les suisses Ernst Trachsel et Werner Stähli (König) les troisièmes étant la paire Claude Lambert et Jean-Pierre Abbes (BMW)… Je n'ai pas de photo du premier mais une des seconds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des troisièmes en bagarre avec DUHEM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps n'était pas terrible et mon instamatic avait du mal pour faire une bonne mise au point !!!! Une petite dernière du paddock avec Gérard Bourdon qui va prendre le guidon d'un BMW RS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 31 Jan 2016 - 5:59 | |
| Quel bonhomme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quel caractère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inimaginable aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Champion... |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3096 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 31 Jan 2016 - 11:15 | |
| Piqué sur le site de Bourdache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nourshon
Nombre de messages : 67 Age : 70 Localisation : 43-Haute Loire Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 31 Jan 2016 - 11:47 | |
| " ......Comme ça tout le monde pourra ce faire un side ENNDEWELL " Tiens le coup... cela fait 40 ans que j'attends ! |
|
| |
cobra81
Nombre de messages : 29 Localisation : Lautrec Tarn Date d'inscription : 09/01/2016
| |
| |
88 daytona
Nombre de messages : 818 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 1 Fév 2016 - 18:28 | |
| SRX56[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le panier existe toujours mais séparé à l'amiable d'avec le Monkey.Je pense qu'on est un peu HS.Jean.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 1 Fév 2016 - 18:30 | |
| Dommage, il était sympa, ce petit side car )( |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2994 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 1 Fév 2016 - 18:38 | |
| Merci pour ces images complémentaires. Après tout, c'est bien un side, même si le petit mono devait ramer gravement ainsi lesté.... |
|
| |
88 daytona
Nombre de messages : 818 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 1 Fév 2016 - 18:58 | |
| Joel, Il y a 50 ans quand meme.
SRX56'
Je confirme,mais il a tourné à Magny-Cours. Un caprice(et pas de relation avec l'immat) Jean. |
|
| |
bouillotte84
Nombre de messages : 30 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 1 Fév 2016 - 20:04 | |
| Sur un Monkey à Nogaro il y a déjà bien quelques années, on ne pensez pas qu'un jour cette gamine serait championne de France F2 et que lors de sa 1re participation au TT elle passerait le "pound". Ce jour là sa grande soeur tenait les gaz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 1 Fév 2016 - 20:14 | |
| |
|
| |
bouillotte84
Nombre de messages : 30 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 2 Fév 2016 - 8:46 | |
| |
|
| |
88 daytona
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 4 Fév 2016 - 9:14 | |
| 1966-67 CC de Mouxy Aix les Bains. Quelqu'un connaitrait'il ou se reconnaitrait.Je n'ai pas la réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
88 daytona
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 4 Fév 2016 - 9:16 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 4 Fév 2016 - 10:42 | |
| |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 13 Fév 2016 - 22:38 | |
| Slalom de Vesoul 1988 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
dallara
Nombre de messages : 53 Localisation : 27000 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 22 Fév 2016 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les essarts 1972 ??????? |
|
| |
dallara
Nombre de messages : 53 Localisation : 27000 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 22 Fév 2016 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]course de cote Montmarquet année 70 pas de nom du pilote et a cette course je me rappelle un side avec moquette rose |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 22 Fév 2016 - 10:52 | |
| - dallara a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les essarts 1972
??????? Il me fait penser a Yvon Trolliet |
|
| |
Contenu sponsorisé