| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|
+106nortumph papagayo motori49 Lothar M. Michel83 AL'1 yoda DidierF camathias fullgazlolo louloubec Mecafly ERBE dom73100 dulas frederic Guy BERTIN EDOUARD Jean jibé superkart dallara offen 88 cobra81 nourshon TEPI29 sportboxer ducati63 houlman daigne Dakota 88 daytona Cardamome mauto desmofr16 panerai grouniache Srx56 gueguette80 ovni20 TZ Germain (Daniel Ory) 675RDLC raspoutine yves rai 15 bouillotte84 biger micheld Apriliabarth Pierre"PhilRead" popoffe justin Samson74 Dan42 BOOZE bentou JH42 les marluches cat Emmanuel Laurentz derrick973 Stef 63 Ala Zorro Tonton Hub pépé gros pouces Bug GRAVIER grand trophy philippe7 Pierre GABRIELE GéTé fpayart yves kerlo dbu Daniel Le Calvez Michel Chevessier Dukasuz Michel Debrock la denrée philippe obaya 2strokeman cristogrr bubu BC71 marco91 loupio berlu claudefr10 titus tripotemascagne jhonguy santi Jarno side06 Gull philwood mister D JSB Levieux Rufus jicel Fügner charly7728 Lorys jeanmichel.prudon Dialmax Loveside damienfollenfant spreyer 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 17:03 | |
| - Loveside a écrit:
- Course de côte de Gometz,1922...Bartlett sur ABC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le casque du passager il est ou ? pas sur ca tête en tous les cas !!! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 17:41 | |
| - DidierF a écrit:
- Ah ben merci, Philwood ! Je sais maintenant ce qu'était le "banked outfit" de Cavanna.
C'était quand/où? Berne 1947 ? Merdum, je n'avais pas précisé, Salzburg 1965 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
yoda
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : tournai Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 17:54 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Loveside a écrit:
- Course de côte de Gometz,1922...Bartlett sur ABC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le casque du passager il est ou ? pas sur ca tête en tous les cas !!! Le pilote a un mégot entre les lèvres ou alors ce sont mes yeux...? |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6274 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
Loveside
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 18:29 | |
| Ben y a mieux que la cigarette...regarde celui-ci, il a carément la pipe au bec! (pour info, on est en 1921) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait un agrandissement...en tout cas, la fumée semble incomoder le passager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 20:22 | |
| Cette image postée hier sans légende c'est Claude Lambert au TT 1962 avec A.Herzig comme passager. Ils passent a Ramsey en route vers une très belle 4eme place. Performance fantastique quand on sait que l'année précédente dans ce meme TT, au second tour Claude a eu un grave accident du a une rupture du chassis,ou son épouse et passagère ,Marie-Laure a trouvé la mort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 20:32 | |
| Celle ci dans le meme post, c'est Reichlin au GP de Berne en 1954,Manx 54 attelé a un side Watsonian et le passager est Claude Lambert qui courait à la meme époque en solo avec un Manx 1953 racheté au meme Reichlin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 20:41 | |
| Merci Pierre pour toutes ces précisions _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 23 Oct - 20:53 | |
| La ,c'est Claude Lambert au TT 1969,avec son passager F.Bourdon,toujours a Ramsey, 14eme temps aux essais mais abandon en course. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| |
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 25 Oct - 17:02 | |
| |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 1 Nov - 18:00 | |
| Jean Jacques, en classant des photos j'ai retrouvé celle-là qui date de Mars 1980 au Mans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GRAVIER
Nombre de messages : 65 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 1 Nov - 23:06 | |
| GENIAL GUY !!!!! super photo souvenir ,,,,surtout qu à cette epoque on avait quelques photos faites par des "'pros " souvent pas l argent pour leur acheter et tres peux de photos faites par les potes !! on pensait pas que 40 ans apres on aurait une larme à l œil en les regardant !! c est chantal avec le blouson pernod ? et j ai du mal à me re connaitre en bleu à gauche !! sniff!! |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 2 Nov - 7:07 | |
| C'est bien Chantal qui tient Mélanie notre fille dans ses bras, à côté d'elles avec les cheveux longs c'est ma soeur Evelyne et en face il y a Angelle et Daniel Charrier. C'est ta femme dans le side? Le postérieur en l'air à ta droite qui c'est? |
|
| |
GRAVIER
Nombre de messages : 65 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 2 Nov - 11:53 | |
| hihihihi ,,,,et oui ,,evelyne !! et daniel et angelle !!,,, je ne sais pas qui est l espion , le posterieur en l air ,,,et je ne crois pas que ce soit isa dans le side ,,,,,?? |
|
| |
AL'1
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Annemasse (Haute-Savoie) Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 4 Déc - 15:29 | |
| Quel plaisir de retrouver toute une vie de passion , avec mon ami Jean-Jacques Gravier super pilote (un tout vite en side-car) , ça nous ramène à quelques années en arrière tout ça ! mais c'est génial merci pour tes belles photos que de souvenirs avec ton König ... |
|
| |
AL'1
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Annemasse (Haute-Savoie) Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 4 Déc - 16:15 | |
| Pour la réponse à la question ( photo de Karland 1980 ) Moi je sais ! Jean-Louis Millet/Robert Curtelin sur le Seymaz yamaha devant, Jean-Jacques Gravier / Madame Gravier sur le König 680 en seconde position et Patrick Thomas / Jean-Marc Fresc sur Schmid Yamaha en troisième position ....J'espère avoir vu juste ? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 11 Déc - 15:11 | |
| https://www.facebook.com/Silodrome/videos/1227733617295247/ Et il sera au deuxième départ !! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 15 Jan - 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...GHIBLI XXL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce qu'aujourd'hui ça caille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 15 Jan - 18:52 | |
| Et ca te fais rire. Tu devrais avoir honte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 17 Jan - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...moderne? ancienne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 17 Jan - 12:22 | |
| Salut Christian. Rien à voir avec les années 1970 Construction ressente. Qui comporte pas mal d’erreurs fondamental, qui pourtant simple a réalisée rendrais l’engin plus agréable a piloter. Comme dis l’adage : peut importe le flacon pourvu que l’on est l’ivresse. Le principal étant de s'amuser. Puisque nous somme dans l’ivresse ! La pensée du jour : Issue d’un Célèbre Toast Vénitien du XIVe siècle: Qui boit bien, dort bien, Qui dort bien ne pense pas à mal, Qui ne pense pas à mal n'en fait point, Qui ne fait point le mal va au paradis, Alors BUVEZ et Paradis gagnerez !!!! |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| |
| |
DidierF
Nombre de messages : 7807 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 18 Jan - 1:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est l'été, c'est certainement Budapest, c'est probablement en 1947, 48 ou 49 (mais peut-être 1938 ou 1939, les nortonistes corrigeront - ou peut-être après, les watsonianistes diront leur mot), c'est un des bons attelages hongrois de l'époque, Bauer József et Fellegi Ferenc (c'est comme ça qu'on fait, chez les Hongrois : le patronyme en premier - comme chez beaucoup de monde, d'ailleurs, y compris dans nos campagnes, avant). Et j'ai trouvé cette photo ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 18 Jan - 9:35 | |
| Le pass devait avoir de abdominaux en béton
Belle photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images | |
| |
|