| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|
+78yann Rodgers dga philippe7 mauto LDA R one bartau Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse MCV Gabon cassandre lzf62 Bensci15 Guillaume64 alextatic Toop fullgazlolo panbagna1 nortumph Mykeul gamerfou Dialmax Philippe Debarle spyderman 32 JAKUTO crigar philwood Athily herve Edouard B. R2D2 superkart pma tripotemascagne Rose Noire cristogrr bentou derrick973 Guichou OlivierSRX thierysp ovni20 biger Fügner santi ildottore75013 Ricovdue Pifou drummers singleton560 Philip scrat56 Alain c-mal1 Phytus missizjolan lindacbf ludo05 Ed petitvolt t2 marcolemotard Jarno chriss #333 PLP Emil' 2strokeman GrahamB Renaud#27 DAD#21 EDOUARD Jean crazytoon Tristan.R6 mickey yves kerlo Marc valentin debise 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 3 Avr 2014 - 10:08 | |
| Tu mets l'équipement complet du pilote et elle semblera déjà plus petite. |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 3 Avr 2014 - 10:15 | |
| Oui l'an passé c'était pas toujours facile. Mais notre fournisseur a bien travailler cette hiver. Marc on utilise des 1000cc en endurance |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 3 Avr 2014 - 10:16 | |
| |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 3 Avr 2014 - 11:17 | |
| - Marc a écrit:
- Merci Valentino.
Elle semble énorme, cette moto....
Et celle-ci : |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 9 Avr 2014 - 12:18 | |
| Bonjour pit-laneur. De retour du Mans, première course de l'année. Je finis deuxième de la première course à 13sec de Lucas... On a eu pas mal de problèmes sur la moto durant les essais libres/qualif, vraiment pas de chance surtout que tout fonctionnait bien durant les essais hivernaux. Deuxième course sous la pluie, tout le monde le sait, je ne suis pas champion du monde dans ces conditions... mais j'ai quand même bien progressé cet hiver sur ce point. J'ai longtemps tenu la troisième place, avant que mon pneu arrière se dégrade, surement à cause d'une mauvaise gestion de mes trajectoires. Je finis donc 6ème. Week-end difficile, surtout quand on voit l'écart avec la tête de la course. Qui verra comprendra...! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 16 Juin 2014 - 20:14 | |
| Si je vous met cette photo ça ne vous dit rien? " /> Superbike World Championship 2012 avec le team Com Plus SMS Racing Team à Aragon, c'était lors de ce week-end que je signais mon contrat avec ce team tcheck pour finir l'année 2012. Année ou nous avons réalisé une très belle 8ème places à Donington Park juste derrière les motos officielles! Malheureusement nous n'avons pas pus continuer l'aventure la saison suivante (2013) cause de moyen. Malgré tout j'ai toujours gardé contact avec cette équipe avec qui j'ai de très bonne relations. Ils me redonnent ma chance pour les deux prochaines courses de l'année Je serais donc à Misano World Circuit dès ce week-end pour défendre mes chances et les couleurs de la France! Je reste sereins sur les difficultés qu'engendre un remplacement en cours de saison, mais je vais saisir cette chance! Mon budget n'est pas encore clôturé, heureusement que mes fidèle partenaires m'aide sans relâche! |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 16 Juin 2014 - 20:30 | |
| |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 16 Juin 2014 - 20:43 | |
| a Jeudi.... |
|
| |
Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 16 Juin 2014 - 20:47 | |
| Très bonne nouvelle!!! |
|
| |
petitvolt
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 16 Juin 2014 - 21:48 | |
| Bonne nouvelle gaz et bonne chance |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 16 Juin 2014 - 22:25 | |
| Souhaitons que cela se passe bien coté technique , pour le coté pilotage , on peux te faire confiance. |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 17 Juin 2014 - 10:26 | |
| Eh ben voila, ça redémarre!!! :) Allez, on va te souhaiter la meilleure des machines (Et un team très engagé et performant!) pour ces deux we de course et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz, parce que après ça, c'est toi qui joue :) |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 17 Juin 2014 - 11:48 | |
| J'espère que ça va déboucher sur quelque chose.. gas Valentin!! |
|
| |
lindacbf
Nombre de messages : 50 Localisation : Mugello (Italie) Date d'inscription : 09/05/2012
| |
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 17 Juin 2014 - 13:59 | |
| C'est forcément beaucoup de pression - il faut assurer un résultat qui permet de se faire remarquer, sans faire d'erreur et face à des équipes très affutées qui ont déjà bien entamée la saison ...
Je te souhaite le meilleur ! Garde la tête froide et défonce les tous !
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
missizjolan
Nombre de messages : 123 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 17 Juin 2014 - 15:29 | |
| Comme tous les autres, je vous dis " allez plein gaz ......... et faites le max " (De Platon : " La victoire sur soi est la plus grande des victoires") |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 18 Juin 2014 - 9:38 | |
| Tu peux nous en apprendre plus sur la structure et l'équipe? Nouveauté(s)? Le FaceB parle pas beaucoup... Tu vas pouvoir nous faire un feuilleton! GAZ!!! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 18 Juin 2014 - 12:56 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis enchanté de voir autant de monde heureux d'apprendre cette grande nouvelle. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je crois que j'aurais internet la bas pour mettre un petit mot chaque journées. Le team manager qui est également le patron de l'équipe est toujours le même. Les deux mécaniciens sur la moto sont les mêmes. Le chef mécanicien est différent depuis cette année. La moto roule maintenant avec un nouveau faisceau, et le nouveau boitier/logiciel motec. Celui que j'avais roulé était vieux comme le monde. Après ça reste une honda, je vais seulement devoir me re habituer au pirelli, mais de toute façon je n'ai pas le choix je vais devoir prendre sur moi. Je ne m'attend à rien de spécial, je vais seulement faire de mon mieux, on verra ce que je mieux donne.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 18 Juin 2014 - 13:11 | |
| Tu t' attends à rien de spécial , tu sais qui et tous les Pitlanneurs nous savons que tu feras ton maxi .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Mer 18 Juin 2014 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 18 Juin 2014 - 13:26 | |
| Bonne chance à toi Valentin
Au fait avec TON numéro (53) ou avec celui que tu remplaces ? |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 18 Juin 2014 - 18:00 | |
| Bonne course à toi! Et bonne chance ça va le faire! |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 18 Juin 2014 - 19:33 | |
| Cool C'est une excellente nouvelle Valentin , prend du plein gaz avec l'option plein de plaisir ... |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 18 Juin 2014 - 22:49 | |
| Avec le numéro of course! J'en profite pour remercier la fédération qui m'aide pour mes courses avec le team sms. Ils ont été très réactifs suite à ma demande. |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 20 Juin 2014 - 20:41 | |
| Première journée d'essais libre à Misano encourageante. J'ai passé la première séance à me ré adapter au pneus Pirelli, et à l’électronique qui est très sophistiqué sur ce genre de machine. La deuxième séance libre on a commencé à adapter la moto pour mon pilotage, et mon pilotage à la moto pour essayer de piloter avec et non contre la moto. Pas de miracle, je suis à 2.3sec et mon idéal times est à 1.6sec du leader. Demain on fais de grosses modifications sur la moto, tout vas allez pour le mieux! Excusez moi pour la photo, je n'ai pas trouvé mieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
| |
|
| |
| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|