| [FSBK] Réglement stock | |
|
+8EDOUARD Jean Tristan.R6 t2 chriss #333 team CMS DavidB Marc xav24 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xav24
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Béthune Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: [FSBK] Réglement stock Sam 29 Mar 2014 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Petite question, je suis en train de terminer la préparation de ma moto pour le weekend prochain (un peu à la bourre je sais), pouvez vous m'éclairer sur un point du règlement que je trouve un peu flou. Je suis engagé pour le Superbike catégorie stock, les radiateurs additionnels sont ils autorisés ? J'ai appelé la ffm hier pour avoir plus d'infos, ils devaient me rappeler mais ils ont du zapper.. Je compte sur vous, merci d'avance |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Sam 29 Mar 2014 - 12:43 | |
| Tout ce qui n est pas autorisé et précisé dans ce règlement est strictement interdit
ART.25.16 Radiateurs Le radiateur d’eau peut être modifié ou remplacé par rapport à celui monté sur la machine homologuée, uniquement s’il peut être fixé à l’endroit standard et qu’il n’exige aucune modification du cadre principal. Cependant l’apparence de l’avant et de l’arrière ainsi que le profil de la machine doivent être conformes à la forme du modèle homologué. Le radiateur d’huile si la machine en est équipée doit rester tel que l’origine. Des radiateurs d’huile supplémentaires ne sont pas autorisés. Les tuyaux de radiateurs reliés au moteur peuvent être changés. Le ventilateur peut être retiré. |
|
| |
DavidB
Nombre de messages : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Sam 29 Mar 2014 - 13:00 | |
| Je trouve que le règlement stock manque de clarté.
On trouve cet article ci-dessous au début du règlement (avec une confusion dans les termes => remplacer classement par règlement) :
"ART 24.5 CATEGORIES STOCK Pour les classements Supersport Stock et Superbike Stock , il convient de se référer à la réglementation de la Coupe de France Promosport pour tout ce qui n’est pas précisé dans c e règlement. "
Est ce qu'il faut en conclure que les articles du règlement FSBK prévalent sur ceux du promosport (dans le cas du stock) ou l'inverse?
Dans mon cas (ssp stock), je ne sais pas si je peux retirer les ventilateurs du radiateur d'origine (autorisé en fsbk, non autorisé en promo)?
|
|
| |
team CMS
Nombre de messages : 6 Localisation : SENS Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Sam 29 Mar 2014 - 13:25 | |
| Radiateur origine,ventilo obligatoire. Vous devez vous référer au règlement promosport.Seule différence la possibilité de mettre un shifter.
A la semaine prochaine. Thierry Maurin |
|
| |
DavidB
Nombre de messages : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Sam 29 Mar 2014 - 13:31 | |
| - team CMS a écrit:
- Radiateur origine,ventilo obligatoire.
Vous devez vous référer au règlement promosport.Seule différence la possibilité de mettre un shifter.
C'est dans ce sens que j'avais interprété le règlement mais je n'étais pas sûr de moi. Merci pour la réponse. A vendredi! |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Sam 29 Mar 2014 - 17:03 | |
| Hey David, tu reprend du guidon ? cool, je vais suivre de loin ! |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Dim 30 Mar 2014 - 10:15 | |
| Guillaume aimerait participer a l'épreuve de Magny-Cours avec sa moto du championat 600 stock Europe. Shifter et boitier kit.D'après le règlement 2014 doit'il s'inscrire en 660 stock ou peut 'il rouler en trophée Pirelli.
Merci de l'info.. |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Dim 30 Mar 2014 - 11:58 | |
| Si il veut rouler en Pirelli, il va falloir qu'il enlève le shifter.
Par contre j'ai été étonné de voir que certains des engagés en stock 600 avaient des cartouches de fourche (ohlins en l'occurence) Et je pensais que c'était interdit en Stock? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Dim 30 Mar 2014 - 12:23 | |
| T2 , en Pirelli ou en 600 Stock , tu sera déclassé avec une 660 , ça passera si il n' y a pas de démontage . Oui T2 , je sors . |
|
| |
xav24
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Béthune Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Dim 30 Mar 2014 - 13:16 | |
| ok merci pour vos réponses rapides, bon dimanche à tous |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Dim 30 Mar 2014 - 14:10 | |
| Merci pour vos réponse le shifter on pourra l'enlever pour le 660 si ça passe en Europe ça passera en France....
Merci Jean Édouard d'avoir relevé. |
|
| |
team CMS
Nombre de messages : 6 Localisation : SENS Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Dim 30 Mar 2014 - 20:57 | |
| Tu devras t engager en 600 EVO car ta moto de 600 stock Europe est équipée d un joint de culasse.Tu pourras donc conserver ton shifter.
|
|
| |
t2
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Dim 30 Mar 2014 - 23:27 | |
| Donc si j'ai bien compris ,boitier kit et faisceaux kit pour 1200e tu est stock. Joint de culasse a 70e tu est Evo. Dur a suivre |
|
| |
Pika_25
Nombre de messages : 22 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Lun 31 Mar 2014 - 16:00 | |
| Superbe réflexion^^ |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Lun 31 Mar 2014 - 17:04 | |
| - t2 a écrit:
- Donc si j'ai bien compris ,boitier kit et faisceaux kit pour 1200e tu est stock.
Joint de culasse a 70e tu est Evo. Dur a suivre Si j'ai bien tout compris, +1. Moi ça m’hallucine... c'est forcément pas possible comme ça... ça serait vraiment trop c... Mais bon, si toutefois... alors +1 |
|
| |
halope#19
Nombre de messages : 112 Localisation : le mans Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Mar 1 Avr 2014 - 14:32 | |
| - team CMS a écrit:
Vous devez vous référer au règlement promosport.Seule différence la possibilité de mettre un shifter.
A la semaine prochaine. Thierry Maurin ha pas de ventilo sur les kit hrc |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock Mar 1 Avr 2014 - 14:40 | |
| - DavidB a écrit:
- team CMS a écrit:
C'est dans ce sens que j'avais interprété le règlement mais je n'étais pas sûr de moi. Merci pour la réponse.
A vendredi! Je fais le promosport et sur le faisceau KIT kawasaki le ventilo de radiateur n'est pas géré. Au technique ils m'ont dit que je pouvais l'enlever ou mettre un interrupteur indépendant. Je vais opter pour la deuxième solution car avec les chaleurs de Pau et Ledenon, je vais en avoir besoin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Réglement stock | |
| |
|
| |
| [FSBK] Réglement stock | |
|